| Auteur |
Message |
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 13 mars 2011 à 01:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dernier jour de vacances... 
Par chance, congé le mardi (quoique le lundi, c'est peut-être possible... )
Bonne nuit à tous ! 
Et comme on a tendance à l'oublier : vive FF7. Actuellement à la quête de la deuxième Mega-Materia, je suis.
Et comme Maître Yoda, je parle.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2011 à 01:04] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 13 mars 2011 à 01:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'es plus en vacance? Bien fait!
Et c'est vrai que cela fait longtemps que je ne l'est pas dit: Vive FF7
EDIT: Plus que 1 membre 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2011 à 01:09]
|
410 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 mars 2011 à 01:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens Acro, j'étais en train d'y penser, mais vu que tu t'entraîne sur des musiques FF7, tu joues ça "à la solo" ou à l'aide de tablatures ?
Si c'est la 2ème proposition, tu pourrai me les passer éventuellement, steuplait ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 mars 2011 à 01:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi pareil, plus qu´un jour avant de revoir la sale tronche de ma prof de musique et ma prof de français complêtement allumée .
|
1556 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 mars 2011 à 01:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Simpsonland38 a dit :Pff !
Les Mayas disent que c'est la fin du monde parce que leurs calendrier Maya s'arrête en 2012 ! C'est des flemmards !
Il me semble qu'il ne s'arrête même pas.
Il me semble que c'est juste un cycle qui s'arrête.
Enfin je peux me tromper mais je crois que c'est une connerie de genre qui rend toute leur bétise de fin du monde complètement pas crédible.
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 mars 2011 à 01:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Tiens Acro, j'étais en train d'y penser, mais vu que tu t'entraîne sur des musiques FF7, tu joues ça "à la solo" ou à l'aide de tablatures ?
Si c'est la 2ème proposition, tu pourrai me les passer éventuellement, steuplait ? 
http://www.gametabs.net/game/137 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 mars 2011 à 01:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
KartSeven a dit :Sama qui poste son dernier message à 03:02, et qui se déconnecte pour cette nuit à 03:03... Fallait vraiment qu'elle soit fatiguée !
(non les petits nouveaux, ne vous tracassez pas, c'est normal si vous n'avez pas compris  les puristes auront compris, et ça vous sera expliqué ultérieurement ^^)
Yep, j'étais fatiguée. Comme ya des travaux dans ma cité U, c'est le bazar et ya l'alarme incendie qui sonne un peu trop souvent à cause desdits travaux, donc, je me rattrape à la campagne 
Aumeron a dit :ça commence vraiment à chauffer apparement un fusion est en cour et le toit de 2 réacteurs se sont éffondrés. Salut à tous !
Si j'ai bien suivi, il y a RISQUE de fusion. S'il y avait eu une fusion du réacteur, même M6 aurait fait une édition spéciale pour être content de nous le dire en prems' (comme les kikoo ) 
Mais je peux me tromper... Et ya deux centrales qui ont pris ? J'ai entendu que Fukushima, moi *va s'informer*
Je-sais-plus-qui Pour l'araignée, je te propose ce lien : http://danstonchat.com/11920.html
Acro Je lui aurais répondu "google est ton ami "

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2011 à 02:00] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sama qui fait la synthèse de la soirée. Je me suis encore une fois mal exprimé, au sujet des toit en fait, c´est apparement des morceaux de cheminés.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2011 à 02:03]
|
1556 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yep, yep, yep, yep (et ma mousse au chocolat de ce soir était bonne même si je suis la patronne ).
Je lis les pages que je n'ai pas lues et je réponds à ce qui m'interpelle 
Eh bien, neuf connectés à deux plombes du mat' un samedi, c'est pas mal.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2011 à 02:04] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça me gave, personne sur msn. Bein comme il n´y a personne je vais au dodo.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2011 à 02:17]
|
1556 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah non CS a pas d'amis. 
(Je déconne )
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OMG comment jerry 
Il en prend plein la poire quand même, le pauvre FAKE !!!!! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il sait très bien que je le porte dans mon coeur, contrairement à Taz. 
|
58102 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Bah non CS a pas d'amis.
(Je déconne  )
Je te merde ok ? 
Merci pour les tabs, j'apprendrais Cid's Theme quand je recevrai mes cordes.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hou le méchant ! (en faint pas go dodo)
|
1556 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde !
|
2220 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yo, Tofu ! La forme ?
(De voir ton avatar, ça me donne envie de regarder l'épisode en question ) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il vient d´ou en fait ?
|
1556 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce sont des extra-terrestres (des Vinvocci, pour être exacte) de la série Doctor Who 2005 (épisode End of Time ).
Sinon, Tofu vient du Canada, je crois 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2011 à 02:45] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 mars 2011 à 02:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je parlais pas de Tofu (c´est malin maintenant je sais plus si tu déconnes ou pas) J´ai suivit vite fait Dr who mais ça m´a soulé. La par contre je vais vraiment au dodo.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2011 à 02:57]
|
1556 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |