| Auteur |
Message |
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 23 mars 2011 à 13:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tout à fait .
Il y aurait une âme charitable pour m'aider dans un exo de math' ? (un truc de 3ème, ça devrait le faire).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2011 à 15:43]
|
1556 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mars 2011 à 15:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi, envoie ça par MP.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 mars 2011 à 16:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Aumeron a dit :Mais gros comme... bah non, je trouve toujours pas.
Aussi grosse que moi ?
( outch, je m'auto /taunt, ça va plus là.. )
Gros sac 
Bon, apparemment, Threemans est toujours en vie, il a essayé de me parler sur Facebook mais on s'est croisé donc, j'ai pas plus de détails 
Je suis quasi en week-end mais j'ai un satané commentaire de litté allemande à faire pour avant-hier, j'suis pas dans la mouise...  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 23 mars 2011 à 16:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui à moins que tu ne sache remonter dans le temps... Mais comment tu fais pour avoir des devoirs pour avant-hier (moi même qui suis vraiment très flemmard ça ne m'es toujours pas arrivé... Après c'est sur que le niveau scolaire est pas le même )
|
1556 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 mars 2011 à 16:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah je devais passer à l'oral lundi mais je n'ai pas eu le temps de le faire (week-end pas très reposant et pas spécialement joyeux) donc, la prof est gentille et m'a proposé de passer lundi prochain 
Mais à la base, c'est pour avant-hier 
J'ai vraiment des gamins, dans ma classe... On bossait en français sur les néologismes chez Céline et il y en avait un qui est "troulecteurs", on se demandait comment il était formé et quelqu'un propose "trou du cul" (ce qui n'est pas étonnant à trouver chez Céline) et là, gros éclats de rire... Après, ça parle de coquinerie et de derrière, encore des éclats de rire... Ca parle de sexe ou d'insultes, ça s'esclaffe. J'vous jure... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 23 mars 2011 à 16:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En gros c'est ma classe mais pas le même age .
|
1556 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 mars 2011 à 16:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah ouais. Bon ok, il y a des trucs qui font sourire mais de là à se taper un fou rire pendant dix minutes, il y a un fossé. Du coup, la prof n'osait même plus parler normalement au risque que ces bouffons interprètent et repartent dans leur délire pipi-caca-cucul...
Moyenne d'âge : 18-20 ans, normalement...
M'enfin. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 23 mars 2011 à 16:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
18-20 ans ?! Heu... T'es pas dans une classe ou les élèves sont légèrement retardés ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2011 à 16:32]
|
1556 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 mars 2011 à 16:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le pire étant que ce ne sont pas des élèves mais des étudiants 
Enfin bref... J'ai une traduction à faire. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 mars 2011 à 17:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Céline devrait être interdit au programme non ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 23 mars 2011 à 19:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
What is it ?
|
1556 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 mars 2011 à 21:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Qu'est-ce que c'est marrant de créer un site juste pour s'amuser...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 23 mars 2011 à 21:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Halalala VIVE LES TWINS!!!!!
Ca me fendrais presque le coeur de vendre ma petite ER5 pour une ZR7...
Avec le temps qu'il fait, rien ne vaut la bécanne.
|
5084 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 mars 2011 à 21:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aumeron a dit :What is it ?
Sama en parlait aussi, c'est Louis-Ferdinand Céline et ses néologismes. 
http://www.topito.com/top-des-neologismes-de-celine
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 mars 2011 à 21:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le must reste le trouducteur (google, si vous passez par là... ) [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 23 mars 2011 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ha okay. C´est pour ça que tes camarades retardés se marraient Sama... Encore à mon age, ça passerais. Et merci pour le lien Kart.
|
1556 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 mars 2011 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rah ça fait du bien de revenir sur le forum ! Après ... 3 jours d'absence ... Ouais je suis vraiment accro là J'ai pas pu résisté au bouton "Marquer tous les messages comme lus" !
On a passé trois jours sous le soleil à faire de la randonnée et surtout de la géologie à Groix ! Ca peut paraître con de payer pour allé crever sous le soleil tout en regardant des cailloux, mais au final ça fait quand même beaucoup de bien !
Et demain la routine reprend ... Dire que j'avais l'impression d'être en vacances
Edit : Bonne nuit les gens 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2011 à 23:07]
|
1003 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 mars 2011 à 23:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Céline devrait être interdit au programme non ?
Comme nous l'a expliqué la prof, ce serait bête de l'interdire alors que son oeuvre est intéressante à l'étude. Après, les opinions du mec, osef.
Pour les néologismes, on a justement vu Amourerie entre autres, aujourd'hui. Mais des fois, il est quand même tordu d'avoir inventé de tels trucs, j'vous jure (pour info, on étudie Voyage au bout de la nuit).
Hoshi Oh non, je comprends tout à fait combien ça peut faire du bien de se dépayser.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2011 à 23:40] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 mars 2011 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
nenuit, moi j'go dodoter  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 24 mars 2011 à 00:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je me fait chier moi. Je vais au dodo, salut !
|
1556 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |