| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 mars 2011 à 20:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aumeron a dit :De quoi ?
D'ailleurs, Rand on sais toujours pas de quel vote tu parlais...
BTG ? Franchement, même moi je suis au courant...
Ouh, la vache, quand on se couche à 6h du mat, qu'on se fait réveiller par le bwaaaaah d'un lapin crétin à midi et qu'on prend la route pour quatre heures dès 15h, c'est dur 
Bref, je suis revenue de la Bretagne pluvieuse  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 27 mars 2011 à 21:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Aumeron a dit :De quoi ?
D'ailleurs, Rand on sais toujours pas de quel vote tu parlais...
 BTG ? Franchement, même moi je suis au courant. C´est normal si je pige toujours rien ?
|
1556 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, même si c'est tôt, je vous dis bonne nuit (va me falloir un petit temps pour m'habituer à l'heure d'été).
Oui je sais, OSEF... https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonsoir a tous 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
B'soir , de retour d'une convention sur le Japon. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aumeron BTG ? Bien Ta Grotte ? En gros, que tu n'aies pas entendu parler des cantonales, c'est quand même chaud, quoi. Tous les médias en ont au moins parlé pendant deux jours ces deux dernières semaines, si ce n'est plus. Après, si tu ne sais pas ce que sont les élections cantonales, bah demande à des gens IRL.
Sur ce, crevette, dodo 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mars 2011 à 22:34] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah voila, si tu dis les cantonales je vois direct et puis je regarde pas les infos.
|
1556 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou t'avait répondu à la page précédente, j'aurais pensé (peut-être comme Sama) que tu demandais uniquement pour l'abréviation de BTG. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah non . Et désolé Jeffou.
|
1556 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les élections cantonales, celles qui n'ont aucun intérêt... parfaitement monsieur. 
Tu ne loupes rien Aumeron, quand tu auras l'âge de voter, concentres-toi sur les présidentielles (quoique... ), c'est le seul vote à peu près utile.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J´ai encore le temps. Et puis bon pour le moment, la politique et moi...
|
1556 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 27 mars 2011 à 22:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Crevette ? Miam miam (on va dire que c'est un smiley qui mange très vite).
Ma Freebox Revolution n'est toujours pas arrivée depuis janvier, j'en peux p'us !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mars 2011 à 22:54] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 27 mars 2011 à 23:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le nom qui tue: la free box REVOLUTION. Bon allez, je go dodo. (pour une fois que je vais me coucher avant 0 h)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mars 2011 à 23:51]
|
1556 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 28 mars 2011 à 10:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :
Bref, je suis revenue de la Bretagne pluvieuse 
t'étais en Bretagne? Ou ca plus précisement?
Et t'a même pas prévenu?
Sacrilège j'étais en vacances en plus.
Et menteuse, il à fait un super beau temps toute la semaine. Sauf ce week end j'avoue...
|
5084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 mars 2011 à 10:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En fait c'est toi Sama qui a ramené le mauvais temps en Bretagne ( car moi durant mes deux semaines a Brest il a toujours fais beau :p )
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 28 mars 2011 à 16:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'étais à Rennes mais j'étais chez une amie pour son anniversaire et que pour 24h environ, donc, pas de possibilités de faire autre chose. Mais t'en fais pas, l'invitation pour Lorient balancée depuis octobre est toujours dans mon esprit 
Mais quand je suis partie de chez moi samedi vers midi et que vers deux heures, on est arrivé entre Nantes et Rennes, il a commencé à pleuvoir. Et sur la route du retour hier après-midi, au même endroit, on s'est tapé des giboulées méchantes. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 28 mars 2011 à 18:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut
|
1556 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 28 mars 2011 à 19:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour !
Aujourd'hui, juste devant ma porte, je me suis rendu compte que je n'avais pas mes clés et bien sûr, il n'y avait personne à la maison. 15 minutes à attendre avant que mes parents arrivent... du contrôle technique de la voiture... -_-' (le temps de faire le tour de la petite ville où j'habite).

Beau soleil sinon... https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 mars 2011 à 19:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Demander ce que signifie BTG mérite un BTG. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 28 mars 2011 à 19:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir ! 
J'y crois pas, je joue à Pokémon Noir, je suis devant Zekrom, j'engage le combat, je lance une Rapide Ball pour le fun et là...coup de chance : Zekrom capturé. (Du premier coup ! )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2011 à 19:26] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |