Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1464, 1465, 1466, ..., 3836 >>
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 28 mars 2011 à 19:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La chance...

Et là, imagine que la batterie lâche à ce moment-là et que t'as pas eu le temps de sauvegarder... (c'est du vécu, mais sur une autre version).
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 28 mars 2011 à 21:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je dirai que ce jeu est une poule aux œufs d'or. Pardon.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 28 mars 2011 à 21:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C´est le cas pour les petits de 6 ans qui ont acheté le jeu car la sérri el ét trreaup bi1 et roukouille cé lle méyllleurre. C´est d´ailleur à cause de cette série naze que ça passe pour un jeu de gamin.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2011 à 21:16]
1556 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 28 mars 2011 à 21:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
bonsoir a tous !!
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 28 mars 2011 à 21:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je m'ennuie, je vais dessiner une Master Sword avec Paint pour la forme. (trop facile, même avec un crayon, c'est faisable)

Aumeron Pourquoi as-tu donc buté ton prof de français ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2011 à 21:30]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

5477 messages
CS-58
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 mars 2011 à 21:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aumeron a dit :
C´est le cas pour les petits de 6 ans qui ont acheté le jeu car la sérri el ét trreaup bi1 et roukouille cé lle méyllleurre. C´est d´ailleur à cause de cette série naze que ça passe pour un jeu de gamin.

Ouai, chui trO dacor kwa.
19 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 mars 2011 à 21:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais, m'enfin, c'était un coup de promo monstre ce parallèle entre l'aventure en jeu et l'aventure en dessin animé.
Plein ont joué pour retrouver l'univers du dessin animé (les pokémons plutôt).

J'suis pas sûr que le jeu aurait connu du succès sans ça, donc tout n'est pas à chier dans le dessin animé.
10207 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 28 mars 2011 à 21:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui c´est ce que je dit (si je n´avais pas vu la série, je n´aurais pas acheté rubis, mon tout 1er jeu). Boody des fois j´ai vraiment envie de la tuer ma prof et puis c´était une tentative (bien pale) d´imitation des kikoo de 8 ans qui trainent sur le fofos de JV.com.
1556 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 28 mars 2011 à 21:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ajouterai que Pokémon a permis de sauver Nintendo qui était au bord de la faillite à cause de sa plus grosse bide (ce bide étant... la Nintendo 64 !).

Seule la première saison vaut le coup (le Pokérap, ah làlà...).

HS : Finalement, je vais juste la dessiner, j'aime pas le Paint de Seven...

5477 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 28 mars 2011 à 21:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je trouve la série naze car toutes les possibilités stratégiques du jeux sont limitées à "attaque" ou "esquive".
1556 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 28 mars 2011 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le marchand de sable va bientôt passer, moi je m'en vais (comme viande).

Je donne 100€ à celle qui aura compris la blague... dur dur, hein ?
Et je sors...

Bonne nuit !

5477 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 28 mars 2011 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est toujours amusant comme série. je suis grand fan, au point de connaitre le pokérap quasi par coeur ^^
11510 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 28 mars 2011 à 23:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Zell a dit :

J'suis pas sûr que le jeu aurait connu du succès sans ça, donc tout n'est pas à chier dans le dessin animé.

Le jeu avait déjà un succès fou bien avant la sortie du dessin animé.

Par contre, il est indéniable que le DA + tous les truc annexes sortis (carte à jouer, autocollant, etc...) a permis d'avoir une renommé stratosphérique, explosant littéralement les plus gros blockbuster de la japanimation comme Goldorak, Dragon Ball Z, Astroboy, etc...

Faut rappeler que c'était un truc de fou. Pendant quelques choses comme 2 ou 3 ans, les Pokemon était partout: Magazines, émissions, journaux télévisés, etc...

Je me rappelle d'un épisode de Comissaire Moulin entièrement dédiés au Pokemons
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 28 mars 2011 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Commissaire moulin dédié au pokémon? XD

Explique un peu mon grand
11510 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 28 mars 2011 à 23:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il s'agit de l'épisode "le petit homme".

Un gamin qui se fait racketter ses cartes pokémons
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 28 mars 2011 à 23:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je vais me mettre à la recherche de cela =D
11510 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 28 mars 2011 à 23:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'adore les débats sur Pokémon.

Non mais il faut avouer que la saison 1 c'était la meilleure ! Ah, le pokérap ! C'était excellent !

Bref, j'ai pas de chance, juste au moment où je veux uploader de nouvelles deviations sur deviantart, ce gros naze de serveur est HS...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 28 mars 2011 à 23:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aumeron, tu n'as pas la vision de Pokémon comme nous pouvons l'avoir car nous nous rappelons parfaitement de la déferlante qu'il y a eu en France notamment avec le DA et tous les produits dérivés. Et perso, je me débrouillais pour ne pas louper mon épisode de la semaine le samedi (et le mercredi parfois) ou pendant les vacances. Le grand jeu au collège, c'était de chanter le Pokérap
Je fais partie de ceux qui n'ont que peu joué sur console mais qui ont bien connu avec les produits dérivés (même si j'étais que DA, moi).

Faut savoir, on a pas le droit de faire de débats sur les matières littéraires contre les matières scientifiques, pas sur je sais plus quoi et pas sur les Pokémons... Comment va-t-on s'occuper ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2011 à 23:37]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 mars 2011 à 00:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Putain, les souvenirs d'un coup là. Je me rappelle trop que je loupais un épisode. Je les enregistrais tous.

T'es sûr Return ? Bien sûr que toute la campagne marketing a clairement aidé. C'était plus qu'un phénomène de mode.
Sauf que je pense clairement que sans ça, Pokémon n'aurait pas fait un bon décollage en France. Le point central fut le dessin animé pour moi. Tout a découlé autour, que ce soit jeu ou accessoire.

Je ne dis pas que le jeu est sorti, après, je ne sais pas. Mais quand je me souviens dans les cours de récré, tout le monde était content de retrouver les mêmes pokémons que le dessin animé, et pas l'inverse. C'était pas réciproque m'voyez.

Et généralement, ces mêmes personnes ont arrêté d'y jouer en ayant arrêté de regarder le dessin animé. Ce qui montre encore plus qu'ils y jouaient pour le rapprochement avec le dessin animé et non pour le jeu en lui même.

C'est la vision que j'en tire avec mes souvenirs personnels en tous cas.

N'empèche que j'aimerai bien joeur aux derniers Pokémons. Certes, c'est toujours la même chose, certes c'est de moins en moins inspiré, oui, certes, certes. Mais chaque épisode est presque synonyme de révolution en terme d'innovation, et tout le reste fonctionne. L'ambiance reste la même, les bande son sont presque toutes cultes. Même si j'ai des préférences (La Or/Argent démolit tous les autres pour moi), j'ai passé d'excellents moments sur Rubis (le dernier que j'ai joué en date).
L'effet de mode est passé mais Pokémon reste des excellents jeux, on y peut rien. L'innovation se fait au niveau technique, niveau innovation et non pas au niveau du scénario. Pas mal jugent tout sur le scénario qui est le même. Bon okay les gens, c'est pas ça qu'il faut juger mais bon.
10207 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 29 mars 2011 à 00:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le jeu était déjà sorti en France (été 1999), le dessin animé dès la nouvelle année 2000 (je m'en souviendrais toute ma vie de ce détail). Il avait déjà un très gros succès, les ventes se rapprochaient de Mario Land pour faire une comparaison.
Après comme je le disais, une fois le DA sorti, on a basculé dans un autre monde...
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Page : << 1, ..., 1464, 1465, 1466, ..., 3836 >>