| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 29 mars 2011 à 17:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour à tous! Je viens de passer le CEC, enfin, le Cambridge plutôt. En somme, j'ai vraiment bien réussi la partie compréhension oral et écrite, quant à l'expression écrite, c'est celle que je redoutais le plus, et finalement!
Une première partie était porté sur un rapide message afin d y parler des nouvelles "clothes" achetées. J'ai mal interprété ce mot en pensant qu'il signifiait une paire de chaussures...Mais en soit le message reste à peut-près bon!
Quant à la rédaction que je redoutais tant, et bien je crois avoir réussi, mais je crois aussi en avoir fait un peu trop même! Outre une certaine vulgarité (il faut dire qu'on écrit à une personne de notre age, pas à une qui inspire le respect ), la longueur est un peu trop...long! 170 mots, un exploit! Après la règle dit "au moins 100 mots", il n y a pas de limite, vais-je me justifier.
Bon, en soit je suis plutôt content de mon travail, bien joué à moi-même.
|
4418 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 29 mars 2011 à 19:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sieg Aïe. :/
Je ne saurais pas dire grand chose, mais en espérant que tu iras mieux (à l'inverse d'Aumeron, je peux te comprendre, moi ça m'est arrivé deux fois -et encore !-).
Bonjour à tous ! https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 mars 2011 à 19:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ne pas comprendre n'empêche pas de compatir.
Stevenn Erf, pourtant, "clothes" fait partie du vocabulaire de base, ces mots appris dès les premières semaines. M'enfin... Au moins, t'étais dans le sujet 
C'est quand j'ai bien pris une saucée et que je n'ai plus besoin de sortir que le ciel se dégage 
Acronounet que j'adore tout plein  
J'pourrais avoir le rang "Doctor" ou "Time Lord" un jour (en bleu, de préférence) ?  
Je serai mignonne tout plein en échange  
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2011 à 19:56] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 29 mars 2011 à 19:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Ne pas comprendre n'empêche pas de compatir. J´ai jamais dit le contraire.
|
1556 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 mars 2011 à 20:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :
C'est quand j'ai bien pris une saucée et que je n'ai plus besoin de sortir que le ciel se dégage 
t'est pas oblilger de nous raconter ce que tu fait de ce coter la sama 
l'ecoute pas acro, elle ment, elle va tous nous faire revenir a notre naissance pour qu'on s'etouffe dans le placenta >< "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 29 mars 2011 à 20:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
stevenn33 a dit :Bonjour à tous! Je viens de passer le CEC, enfin, le Cambridge plutôt. En somme, j'ai vraiment bien réussi la partie compréhension oral et écrite, quant à l'expression écrite, c'est celle que je redoutais le plus, et finalement!
Une première partie était porté sur un rapide message afin d y parler des nouvelles "clothes" achetées. J'ai mal interprété ce mot en pensant qu'il signifiait une paire de chaussures...Mais en soit le message reste à peut-près bon!
Quant à la rédaction que je redoutais tant, et bien je crois avoir réussi, mais je crois aussi en avoir fait un peu trop même! Outre une certaine vulgarité (il faut dire qu'on écrit à une personne de notre age, pas à une qui inspire le respect  ), la longueur est un peu trop...long! 170 mots, un exploit! Après la règle dit "au moins 100 mots", il n y a pas de limite, vais-je me justifier.
Bon, en soit je suis plutôt content de mon travail, bien joué à moi-même.
Tiens, marrant, je l'ai passé aujourd'hui.
Pas bien difficile pour ma part vu que je parle plus l'anglais que le français, mais y a quand même du foutage de gueule : certaines questions, je sais pas si t'as remarqué, y a qu'une réponse valable mais les trois sont justes... Alors quoi on fait quoi on coche au bonheur la chance en espérant tomber sur la bonne? Y en a une ou deux comme ça, c'est un peu nimp.
Sinon, t'en fais pas, les shoes c'est des clothes y a pas de raison que y ait de souci
|
4084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 29 mars 2011 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu passeras juste pour un fétichiste.
|
2481 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 mars 2011 à 20:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ANNONCE : On cherche un slogan qui représenterai le forum (ff7.fr en l’occurrence ) !
Si vous avez des idées, balancez-les.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 29 mars 2011 à 20:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
" 7 un bon forum ! "
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher7 une belle histoire.
7 une romance d'aujourd'hui ...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2011 à 20:52]
|
1003 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 29 mars 2011 à 20:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
" Tifa et a poil "

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 29 mars 2011 à 20:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
"ff7.fr, qui peut te battre ?" 

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2011 à 20:54] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
|
5477 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 29 mars 2011 à 20:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous pouvez mettre la pub pour une voiture, je sais plus laquelle ou des savants sont face à 2 nombres et doivent choisir , finalement un crie:"c´est 7 !" et tout les autres suivent. Par contre, il faudrait couper la fin.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2011 à 20:54]
|
1556 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 mars 2011 à 20:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Celui qui donnera la meilleure idée verra sa proposition affichée sur la banderole, et verra aussi son pseudo affiché. 
P.S : Je cherche aussi, même si c'est pas évident à en trouver un accrocheur. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 29 mars 2011 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
7777 bonnes raisons d'aimer.
|
2481 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 29 mars 2011 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah, alors non, je retire ma candidature ! 
*claquement de doigts* voilà...  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 mars 2011 à 21:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai adoré 7 un beau forum, 7 une belle histoire car c'est vrai ^^
Et 7 extra aussi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2011 à 21:14] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 29 mars 2011 à 21:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et pourquoi pas : "Tous les 7 portent bonheur"
ou
"Le plaisir multiplié par 7777"
|
2220 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 mars 2011 à 21:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Continuez, je note, je note.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 mars 2011 à 21:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je verrais bien un jeu de mots avec "effet" !
"Effet 7..."
"ff7.fr, du plus bel effet (7) !"
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 mars 2011 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
!d éfi
!d éfi FF7 ! Je connais les matérias
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |