| Auteur |
Message |
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 30 mars 2011 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
le mien fait le con aussi, mais pas de la même manière...
il a plus d'un an, et j'alterne secteur puis batterie...
des fois, quand je suis sur batterie, il se coupe net... j'le rebranche, le rallume... message d'erreur, je dois redémarrer windows (bien évidemment, TOUTES les données sont perdues...)... pour voir la batterie m'afficher un 22%...
et je ne comprends toujours pas pourquoi l'ordi coupe net sans m'avertir ?
donc maintenant je le laisse sans cesse sur secteur, mais j'ai peur que ça abîme la batterie... Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 mars 2011 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai failli faire une blague là-dessus mais je me suis dit que j'avais assez trollé et fait de HS pour le mois 
Fullmetal a dit :nouvelles signature  avis au curieux(se) 
Fallait l'appeler Menu Maxi Test Of ! C'est bien, tu as un correcteur derrière toi, c'est pas du luxe 
Laïna Ta batterie ne tient peut-être plus le coup : la mienne m'a fait pareil sauf que l'ordi se met simplement en veille prolongée. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 30 mars 2011 à 22:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit à tous !
Vivement demain et après-demain que je renoue avec ma PS2.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 30 mars 2011 à 23:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
l'ordi m'averti d'abord quand il est à 10% de batterie, il me réavertit quand il est à 5... après, il se met en veille prolongée. Là, c'est le "parcours" normal.
Et y a des fois, comme ça, où il coupe net... alors que la batterie peut être à la moitié de sa capacité...
bonne nuit boody ^^
donc si on te voit pas durant ces deux jours, ce sera normal ?
bonne nuit tout le monde ! Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 31 mars 2011 à 00:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Lu à mon sujet ceci (sur le Forum Poltique de jv.com) :
# The-Robots] Voir le profil de [The-Robots]
# Posté le 30 mars 2011 à 23:50:33 Avertir un administrateur
# Mat t'es trop bizarre, vous êtes plusieurs à poster avec ton pseudo ?
# [Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
# Posté le 30 mars 2011 à 23:57:34 Avertir un administrateur
#
Robot > je me pose souvent la meme question  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 mars 2011 à 00:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Zut, jerry 
Bonne nuit à vous, les gens. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 31 mars 2011 à 01:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama (avant-hier) a dit :
C'était pourtant demandé si gentiment...
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 31 mars 2011 à 05:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi perso le trip des titres je ne comprends pas. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 31 mars 2011 à 06:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vu l'âge de la batterie, c'est assez normal. Une fois que la batterie n'est plus assez performante, et que tu dois rester tout le temps sur secteur, la seule chose que craint la batterie, c'est l'effet mémoire. Par exemple, quand on rebranche tout le temps la batterie dès qu'elle est descendue à 50 %, eh bien elle finira par s'éteindre de suite à chaque fois qu'elle est descendue à 50 %. Pareil dans l'autre sens. Si on débranche à chaque fois avant la pleine charge, on finit par ne plus pouvoir charger à 100 %. D'où des estimations de plus en plus erronées. Quand on est tout le temps sur le secteur, le seuil est de 100 % donc la batterie aura tendance à lâcher super rapidement si tu débranches. Quand t'en arrives à ce point-là, tu peux aussi enlever la batterie pour alléger le portable, vu qu'elle ne te sert plus à rien. Les batteries au plomb ou au lithium (marquées Li-ion) ne sont pas sensibles à cet effet. Ça concerne celles au nickel (Ni-Cd plus encore que Ni-MH).
Ah oui, il existe des programmes pour réétalonner sa batterie. Ça consiste à faire une charge et une décharge maximales.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2011 à 06:07] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 31 mars 2011 à 10:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
les charges et décharges, c'est ce que je faisais en permanence... jusqu'à ce que l'ordi se coupe net une ou deux fois...
les rares fois où je le laisse sur batterie, désormais, ça lui prend 10% pour s'allumer. Il tient en général une demie-heure.
enfin, je vais arrêter de me plaindre, vu que je suis quand même très heureuse de l'avoir !
merci Oeil de Nuit ! Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 31 mars 2011 à 10:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sama: oui j'en ait deux, ma copine, et sa meilleur amie, ( et ms office aussi un peux )
malheureusement je suis trop une clinche pour l'ortographe, mais j'essaye de m'appliquer un max pour ca maintenant que j'ai fait ce blog ^^ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 mars 2011 à 14:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kart C'est clair, je suis dégoûtée 
Full Une clinche... C'est marrant comme mot !
Bonjour à tous, bientôt le week-end et bientôt la fin des cours, courage (fuyons !). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 31 mars 2011 à 14:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je HAIS les appels quand c'est avec des personnes que j'aime pas... style ma principale -_-
"tu as bien été informée des changements ? tu as bien appliqué les méthodes de résolutions ? tu n'as pas d'autres questions ? où en es-tu dans ton projet ?"
n'empêche, quand il y a des gros blancs de mon côté, le coup du vieux téléphone ("allo ?" "désolée, mon téléphone est vieux, il a tendance à n'en faire qu'à sa tête") fonctionne très bien ^^
9 minutes... je veux plus entendre parler d'elle -_- Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 31 mars 2011 à 15:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Haha, moi j'ai ma prof principale qui m'appelait sur mon portable pendant mon stage, c'était marrant, on s'entend bien.
Et elle a compris que j'allais au lycée juste pour la chaise. :')
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 mars 2011 à 16:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'en as pas chez toi ?
Même avec des gens que j'aime bien, je n'aime pas trop le téléphone alors quand je dois appeler pour des trucs "officiels", c'est encore pire. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 31 mars 2011 à 17:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Boody45 a dit :Bonne nuit à tous !
Vivement demain et après-demain que je renoue avec ma PS2.
|
1556 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 31 mars 2011 à 17:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Enlève tes moufles Aumeron. 
Sinon, bonjour les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 mars 2011 à 17:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nan mais là, c'est même plus des moufles, c'est les mains dans un sac qu'il a. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 31 mars 2011 à 17:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il devait écrire tout attaché.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 31 mars 2011 à 17:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oula ! Je sais pas ce qui s´est passé. Tout ça pour dire Salut . Les mains dans les poches c´est faisaible.
|
1556 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |