| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 mars 2011 à 17:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si ça se trouve, un psychopathe est entré chez lui, a tué tout le monde sauf lui, l'a attaché et le torture. Pendant un instant de répit, il s'est dit qu'il enverrait un sos sur le fofo en double-postant et qu'on se dirait que ce n'est pas normal et qu'on appellerait les flics. MAIS il y a deux problèmes : CS, il comprend rien et surtout, les double-posts, c'est habituel de les faire pour lui. De fait, il va se faire torturer jusqu'au petit matin avec une roulette à pizza. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 31 mars 2011 à 17:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le psychopathe en question, c'est Vgr, pour se venger.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 31 mars 2011 à 17:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tant que ce n'est pas avec une cuillère ... Quoi que dans ce cas là, on parle plutôt de meurtre.
|
2481 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 31 mars 2011 à 18:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
tu as oublié de préciser que la cuillère serait rouillée ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 31 mars 2011 à 18:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Faux ! C´est un epluche légume. Le message c´était du morse, c´est pourtant pas compliqué à comprendre. (la c´est plus nous les tarés avec ce trip).
|
1556 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 mars 2011 à 18:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Owiiii une cuillère rouillée pour couper bras et jambes, c'est parfait ! Faut juste faire attention au tétanos...
C'est quand même joyeux, parfois, nos conversations. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 31 mars 2011 à 18:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Laïna a dit :donc si on te voit pas durant ces deux jours, ce sera normal ?
Non, ce ne sera pas normal, ça veut dire que le jeu m'aura aspiré dans son univers. *ahem* D'ailleurs, demain, j'aurai les trois télés CDs. Je tuerai juste mes nuits dessus ! 
Désolé Aumeron, ton message d'aide n'est pas assez compréhensible, je ne pourrai donc pas te retrouver sur le GPS de ma Bat Mobile.
Bonjour à tous sinon ! Ça fait du bien de revoir ses anciens potes... et de voir un topic au titre étonnant ! Oo https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 31 mars 2011 à 18:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
très ^^
tu as oublié l'arrachage d'yeux XD Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 31 mars 2011 à 18:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aurai encore besoin de mes yeux pour les 50 ans à venir, afin de voir entre autres l'éventuelle catastrophe du 13 avril 2036 (comète de 2004 qui repassera en 2029). https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
|
5477 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 mars 2011 à 18:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Boody Le million ! Le million ! Le million !!
Un topic au titre étonnant ? Lequel ? Celui que Laïna a difficilement remonté avec une corde de vingt mètres tellement il était enterré ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 31 mars 2011 à 18:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hey ! Comment je fais pour poster sans les yeux ?! Imaginez qu´un nouveau tombe sur ça...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2011 à 18:45]
|
1556 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 31 mars 2011 à 18:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Démerde-toi, apprends le braille. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 31 mars 2011 à 18:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De la même façon que tu postes avec. En te servant de tes doigts.
|
2481 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 31 mars 2011 à 18:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sama ...et dont j'ignorais totalement l'existence. C'était si lourd que ça ?
CS Mais non, z'avez rien compris ! Il faut faire appel à votre 8ème sens !
Le bonheur de revoir les CDZ... https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 mars 2011 à 18:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui enfin moi j'ai déjà du mal à en avoir cinq, alors un sixième
Au cas où : Laïna, c'était de l'humour, hein. Tu peux remonter des topics sans problème si c'est pour en faire quelque chose d'intelligent ou les relancer, comme tu as fait ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2011 à 18:50] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 31 mars 2011 à 18:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca part en vrille là  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 31 mars 2011 à 19:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, revenons-en au sujet un peu.
(elle était pas mal celle-là, tiens)
|
2481 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 31 mars 2011 à 19:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sympa vos conversations ! XD
Bien le bonjour la compagnie ! 
(Quelle horreur, je suis submergée par le boulot ! C'est l'angoooooiiiissse !!! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 mars 2011 à 19:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour.
J'aimerais votre avis sur ce mail pour le moins inattendu que je viens de recevoir.
Citation :Bonjour,
Je suis le gérant et fondateur de plusieurs maisons d'éditions dont la plus connus et la plus anciennes est www.inlibroveritas.net. Nous avons donc créé une nouvelle maison d'édition, www.LesPetitsBouquinsDuWeb.net qui vise à valoriser le contenu publié sur internet dans des livres papier.
Tous les thèmes nous intéresse, mais pour être éligible au Petits Bouquins, il faut que le contenu ai été d'abord publié sur internet, dans son intégralité et accessible à l'internaute (évidemment), et bien entendu il faut que ce soit de qualité. Ce qui est votre cas.
Un fan de Final Fantasy 7 nous a donné l'url de votre site. Aussi permettez moi de vous proposer un partenariat très simple.
Vous nous autorisez à reprendre une partie des dossiers de votre site pour en faire un Petit Bouquin.
Nous ne voulons pas de session de droit, pas d'exclusivité de votre part, vous gardez tous vos droits sur le contenu. C'est juste une autorisation de votre part de nous laisser l'utilisation du contenu (ainsi vous pouvez interrompre l'édition du livre par nous quand vous le voulez), vous restez propriétaire de votre production éditoriale. Nous nous chargeons de tout : récupération du contenu en ligne, mise en page, PAO, impression, édition, logistique, diffusion, distribution. Vous aurez bien évidemment un reversement du chiffre d'affaire sur les ventes de livre et une mention/url vers votre site
En bref, on s'occupe de tout
Encore une fois l'idée est de mettre en valeur dans un objet symboliquement très fort qu'est le livre papier la qualité éditoriale, rédactionnel, journalistique ou fictionnel des créateurs et autres artistes officiant sur internet. Et vous faites partie - à mon avis - de ces fournisseurs de contenus de qualité.
Le partenariat et positif pour tous le monde, pour ma maison d'édition qui peut ainsi proposer de bons livres sur les jeux vidéos, et pour ff7.fr la possibilité de gagner de la visibilité sur un nouveau support sans investissement de votre part car nous faisons "que" reprendre un contenu déjà fait par vous. On le recycle quoi ! Et si en plus on peu gagner des sous alors...
Dans l'espoir que ma proposition retienne votre attention, je suis à votre disposition pour toutes questions ou remarques
Cordialement,
--
Mathieu Pasquini
Gérant & Fondateur
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 31 mars 2011 à 19:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je te conseillerais d'aller voir quels sites ont été publiés, et - si tu as le temps - questionner un ou deux webmaster... afin d'être certain que ce ne soit pas une entourloupe (parce que j'ai repéré une ou deux fautes dans le mail, ainsi qu'un terme pas du tout professionnel... donc ça m'a l'air un peu bizarre)
et si c'est vrai, ce serait vraiment super et pour toi, et pour ton site !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2011 à 19:29] Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |