| Auteur |
Message |
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 01 avril 2011 à 19:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

YEAH ! J'ai vraiment intérêt à rattraper mon retard cela dit, puisque tout recommencer (mais cette fois, je n'oublierai pas ce que j'ai oublié ! )
Bonjour à tous sinon et j'ai envie de dire : Yes, week-end !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2011 à 20:34] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 01 avril 2011 à 19:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Laïna a dit :et où est-ce que je la trouve, la cle de protection...? dans les papiers...?
ou est-ce que je peux la trouver dans mon ordi, configurations d'internet...?
Sous ta box normalement, en plus, il y a le type de clé.
|
1556 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 01 avril 2011 à 20:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'ac, Léo. Tiens-nous au courant, ouais. 
Pour Google Images, je suis bien d'accord avec toi. C'est assez lourd. Et on ne peut pas bien se réparer aux numéros de page.
Boody, j'adore l'image que t'as postée ! Mets-la aussi dans images insolites s'il te plaît. Je ne peux pas dire pourquoi tout de suite... 
Laïna a dit :j'enclenche ma clé usb :
- sur mon ordi, il hurle au meurtre en me disant qu'un fichier .exe est un cheval de troie. Ok, supprimer (il me fait le coup à chaque fois que j'enclenche ma clé...)
- sur d'autres ordi, rien.
je scanne ma clé, antivirus, rien, cheval de troie, rien.
et dès que je la mets sur mon ordi, il m'annonce qu'il y a un cheval de troie...
je sais plus que faire, sachant qu'aucun dommage n'a été "vu" (quoique...) Si tu as des fichiers à récupérer, tu risques de récupérer aussi le virus. Dans les options de l'explorateur Windows, choisis d'afficher les fichiers cachés et les fichiers système. Valide tout et retourne dans les options pour vérifier qu'un script viral n'a pas redésactivé ces paramètres.
Ensuite, le plus simple est de formater la clé. Dernière vérification : laisse la clé, redémarre le PC. Si tu as toujours l'alerte de virus, c'est ton PC, et de nouveau ta clé, qui sont infectés.Laïna a dit :quelqu'un pourrait me dire comment accéder à psn store via une psp ? parce que ma psp détecte ma livebox, celle-ci n'est pas protégée, mais dès que je tente de me connecter, que dalle... (je sais pas où poster cette demande  N'oublie pas qu'il faut appuyer sur un bouton sur la Livebox et que tu as un délai, genre 10 minutes peut-être, pour ajouter une nouvelle machine au réseau. Si ça ne vient pas de ça, je ne sais pas (je n'ai pas de PSP).Aumeron a dit :Je le veux bien aussi ça marche pour 5 PSP  . En tout cas vérifie sur ta box est en WEP c'est souvent ça le problème. Faux. ^^ Connexion non-protégée, comme dans son cas, ça marche très bien aussi. WPA déconne par contre, ça, je suis d'accord. Moins connu, WEP ASCII ne marche pas non plus. Quand on vient une connexion sécurisée, il faut utiliser WEP hexadécimal, avec un mot de passe hexadécimal. Ca, on l'a appris un peu par hasard avec Ced. ^^Laïna a dit :et où est-ce que je la trouve, la cle de protection...? dans les papiers...?
ou est-ce que je peux la trouver dans mon ordi, configurations d'internet...? Ben alors ? Je croyais que t'avais dit que t'étais en non-sécurisé. ^^ Mais Auméron a déjà répondu sinon.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2011 à 12:27] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 01 avril 2011 à 20:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Œil de Nuit a dit :Boody, j'avais l'image que t'as postée ! Mets-la aussi dans images insolites s'il te plaît. Je ne peux pas dire pourquoi tout de suite... 
Bizarre... bon ben ok... :/ https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
|
5477 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 01 avril 2011 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cette pu** de psp me rend folle...
ça y est, ma psp cherche à se connecter... délai trop long -_-
qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir duodecim :p
ouais, bon en fait, même en me mettant à 30 cm de la livebox, il m'annonce que le délai de connexion est écoulé. Y un truc qui merde mais je sais pas quoi...
adieu duodecim
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2011 à 21:27] Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 01 avril 2011 à 22:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bon, j'te file un coup de pate histoire de sortir encore une fois que pour la psp j'suis baleze 
Come on msn 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2011 à 22:01] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 avril 2011 à 22:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sauf que son internet s'est coupé ...
|
16468 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 01 avril 2011 à 22:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c'est balo  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 01 avril 2011 à 22:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu vas faire le messager Jeffou. Elle est sure de ne s´être pas gourée dans le type de clé. OdN WPA marche très bien chez moi (mis à part les doubles posts chelous).
|
1556 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 avril 2011 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Demande ses mensurations aussi
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 avril 2011 à 22:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Apparemment elle n'a pas changé de type ...
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2011 à 22:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'espère bien pour toi. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 01 avril 2011 à 22:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça vole haut (mais ça m´a fait marrer)Bon en gros c´est marqué quoi en dessous sa box ?
|
1556 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 avril 2011 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La cela ne concerne plus sa PSP mais Internet car elle ne peut plus se connecter sur son ordi ...
|
16468 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 01 avril 2011 à 23:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ha ouais :D. Elle a rien touché donc ? Ça peut parraitre con mais tout est bien branché ?
|
1556 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 avril 2011 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah je te dirais ça demain
|
16468 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 01 avril 2011 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Okay
|
1556 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 02 avril 2011 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, tout ce que je peux dire, c'est bonne nuit à tous...
...enfin dans disons... trois heures ? 
( Huhu) https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 02 avril 2011 à 00:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon geekage ! Moi je pense que Chaos va me faire devenir dépressif, donc je go dodo !
|
1556 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 avril 2011 à 03:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
L'instinct du survie de la geek m'a maintenu réveillé pour que je puisse faire un saut sur mon ordinateur(après avoir passé un anniversaire crevant jusqu'à 2h30). 
Je suis trop méga crevette !! Dans 2h et 30 minutes, ça fera exactement 24h que je n'aurais pas dormi !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |