| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 avril 2011 à 22:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Déjà, la première fois que je vais dedans, je ne savais pas que c'était aussi long mais apparemment, j'ai tourné en rond et surtout j'ai été bloquée, j'ai dû couper après quarante minutes, j'étais dégoûtée... Et la seconde fois, me suis retrouvée avec un seule perso avec attaque seulement aussi, il me semble... j'ai pas survécu en recherchant la sortie 
Ce fut horrible... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 avril 2011 à 22:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le livre est abordable avant son niveau je crois. M'enfin, y'a des moments cocasses et galères comme le cite Acro. 
Ce sont quoi les malus déjà ? Je ne sais plus comment fonctionne les étages du livre.
|
10207 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 avril 2011 à 00:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
B'soir ici  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 avril 2011 à 01:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Zell Je ne m'en souviens plus, il faut demander à Léo.
Bref, commençons la semaine en nous couchant tôt 
Bonne nuit. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 avril 2011 à 01:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il est 01:25, j'suis avec un pote, et je bois comme un trou juste pour oublier la douleur de mon poignet... comme quoi les soins coûtent chers 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2011 à 01:25] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 04 avril 2011 à 03:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il est 3h et je me prend la tête avec des gens que j'apprécie.
Comme quoi y a pas d'heure pour déprimer. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 avril 2011 à 07:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Doctor Rand j'écoute  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 avril 2011 à 13:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour !
Taz Owiii continue de te prendre la tête comme ça, ils te diront casse-toi et tu leur diras payez-moi un billet de train et comme ça tu pourras venir à l'IRL (poil aux ailes).
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 avril 2011 à 13:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce message a pour but de voir le chocobo sourire
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 avril 2011 à 15:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Riri et son humour incommensurable.... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 avril 2011 à 16:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour, je suis un homme mort...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 04 avril 2011 à 17:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour à tous.. . euh, un homme mort ? Oo'
Un homme à terre ! https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 04 avril 2011 à 17:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Bonjour, je suis un homme mort... T´es le fils de Sarah Connord ? Je sors mais juste avant Salut !
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 avril 2011 à 17:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu as raté une estérification ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 avril 2011 à 17:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pire...
Je ne suis pas allé en cours d'anglais pendant 6 mois, et comme j'avais raté un DS, j'ai reçu un mail commun à tous les absents, stipulant qu'on pouvait le rattraper le jeudi. Je n'y ai pas été ( >_< ) car j'avais autre chose à faire pour mon club, et du coup 10 jours après ma prof m'a mailé en me disant qu'il fallait absolument que je rattrape ce DS ce matin. Je lui ai répondu m'excusant de ne pas avoir donné de nouvelles le jeudi précédent et en disant que je serais là pour sûr ce Lundi matin.
Hier j'ai quasiment fait nuit blanche, je pensais que j'irais au DS et que je me coucherais ensuite, sauf que je me suis dit vers 6h qu'il fallait que je dorme une petite heure, donc j'ai mis mon réveil et tout, et quand je me suis réveillé il était 10h30. 
Maintenant je sais plus quoi faire et j'ose plus ouvrir ma boîte mail.
M'énerve sachant que c'est un test d'anglais bidon d'un groupe bidon auquel je ne devrais pas appartenir, en plus.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 avril 2011 à 17:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ha ben je vois ....
obligatoire ce cours d'anglais ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 04 avril 2011 à 18:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Envoie-lui un mail en disant juste que t'es vraiment désolé et que t'as eu un empêchement, sans lire si elle t'en a déjà envoyé un. ^^' Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 avril 2011 à 18:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais mais bon, crédible un empêchement après une quinzaine d'absence ?
Bon, elle m'a pas envoyé de mail... j'en renvoie un (qui va ressembler au précédent)
|
58102 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 04 avril 2011 à 18:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous avez déjà eu un muscle froissé? Sur la poitrine, au dessus du coeur, ça me prend jusque dans le dos, c'est d'une violence, j'ai du mal à respirer.
Je crois que c'est bientôt la fin pour moi aussi... "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 avril 2011 à 18:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hi,
Again I'm very sorry, something had come up and I couldn't be here all day.
Would you mind me making up the test at another time of the week ?
Thanks for your understanding,
Léonard
Voilà. Si je survis jusqu'à l'IRL, c'est un miracle.
|
58102 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |