| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 avril 2011 à 19:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il n'a pas parlé de corde  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 05 avril 2011 à 19:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, c´est pourquoi j´ai édité mon message. (je sais pas ou j´ai lu ça)
|
1556 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 05 avril 2011 à 19:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens-je là ma revanche ? 
EDIT : Ah ok, le mal est réparé...
3 packs de 24 canettes fraîchement arrivés dans ma chambre, là je dis : je suis le plus heureux des garçons. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2011 à 19:55] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 05 avril 2011 à 19:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça fait 2-1 Boody !
|
1556 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 05 avril 2011 à 20:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai trouvé la solution pour les douleurs musculaires, le Voltarène, c'est miraculeux! 
Même si je sens toujours une gêne, c'est incomparable avec ma douleur d'hier. Longue vie aux instituts pharmaceutiques. 
Au fait Acro, des nouvelles de ta prof d'Anglais? "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 avril 2011 à 20:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non :/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 05 avril 2011 à 20:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas de panique, t'as fait ce qu'il fallait faire à mon sens. Tu peux rien faire de plus en attendant, te bille pas, ça doit pas être la 1ere fois que quelqu'un lui fait le coup. 
Qu'est-ce que tu risques en théorie? "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 avril 2011 à 21:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La tempérance est la qualité de l'homme juste et talentueux  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 05 avril 2011 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cannettes de quoi ?  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 avril 2011 à 22:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rock n Cid a dit :Qu'est-ce que tu risques en théorie?
Aucune idée ^^ Un 0 sur la moyenne semestrielle ?
Mais bon, c'est tellement pas ce que je mérite pourtant.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 05 avril 2011 à 22:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Œil de Nuit a dit :Cannettes de quoi ? 
Ice Tea (l'original, oui pour moi l'Ice Tea est ce qu'est la Potion magique à Astérix Et ce que le Coca-Light est à Acro (Full, t'as pas intérêt à zoomer...)
( )
Ce n'est pas ma journée donc je m'empresse d'aller dormir (et je vous dis bonne nuit).  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 avril 2011 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Three serait là, il te dirait la même chose... mais pour la bière, et j'le comprends.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 05 avril 2011 à 23:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est plus dur pour descendre 2 litres en quelques minutes. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 06 avril 2011 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Avec un foie à toute épreuve, ça se fait, j'en suis sûr. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 06 avril 2011 à 08:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Boody45 a dit :Œil de Nuit a dit :Cannettes de quoi ? 
Ice Tea (l'original, oui pour moi l'Ice Tea est ce qu'est la Potion magique à Astérix Et ce que le Coca-Light est à Acro (Full, t'as pas intérêt à zoomer...)
(  )
Ce n'est pas ma journée donc je m'empresse d'aller dormir (et je vous dis bonne nuit). Le bol ! Salut !
|
1556 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 avril 2011 à 12:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mon dieu mais mon dieu mais QUE JE LA HAIIIIIIIS (même cri que le Joueur du Grenier dans sa dernirèe vidéo).
Sérieux j'en peux plus de cette encadrante de TP d'orga, j'ai jamais vu une femme aussi détestable, et en plus c'est qu'avec moi depuis le premier jour. :@
Vivement la fin de cette foutue journée de TP, la dernière.
|
58102 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 06 avril 2011 à 12:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Qui aime bien châtie bien. Ou pas.
Auméron, c'est pas le bol, c'est le port. Mais sinon, tu t'es trompé de citation, semblerait-il. (À moins que tu sois jaloux de la mauvaise journée de Boody. ) Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 avril 2011 à 12:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non mais au début je croyais, mais là le moindre truc elle fait en sorte de mal me parler, et je déteste ça, moi qui suis super calme et tout.
En plus elle me fait bien rire, elle demande à ce qu'on lui pose des questions à elle pour être sûr de ce qu'on fait, car elle est soi-disant là pour ça, mais dès que je lui demande une précision elle me prend de haut comme si j'étais un abruti car ce que j'ai dit est "méga-dangereux", oh mon dieuuuu !
TP de merde quoi.
Genre vous avez déjà vu un encadrant de TP qui te dit "non mais vous vous foutez de ma gueule là ?!" de façon totalement exaspérée juste parce qu'on a utilisé un bouchon de la mauvaise taille, qui bouche néanmoins très bien un orifice ?
|
58102 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 06 avril 2011 à 13:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Œil de Nuit a dit :Qui aime bien châtie bien. Ou pas.
Auméron, c'est pas le bol, c'est le port.  Mais sinon, tu t'es trompé de citation, semblerait-il. (À moins que tu sois jaloux de la mauvaise journée de Boody.  )
Je parlais de l'ice tea.
|
1556 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 06 avril 2011 à 13:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah, je vois mieux. C'est exactement mon ancien prof d'électrotechnique. À l'entendre, je voulais faire péter tout le matériel et électrocuter des gens. 
En même temps, j'ai failli péter un rhéostat une fois (grosse résistance réglable). Je l'ai monté à l'envers, faisant passer 3 ampères pour un maximum de 1. Et moi de m'exclamer avant de tilter : « eh, c'est marrant, ça sent le grille-pain ». Mais à part ce coup-là, c'était du stress gratuit de sa part.
Aumeron a dit :Œil de Nuit a dit :Qui aime bien châtie bien. Ou pas.
Auméron, c'est pas le bol, c'est le port.  Mais sinon, tu t'es trompé de citation, semblerait-il. (À moins que tu sois jaloux de la mauvaise journée de Boody.  ) Je parlais de l'ice tea. D'où le « semblerait-il » et le « ». Je suis toujours persuadé que tu voulais citer ça :Boody45 a dit :3 packs de 24 canettes fraîchement arrivés dans ma chambre, là je dis : je suis le plus heureux des garçons. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2011 à 13:26] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |