| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 avril 2011 à 00:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Vivement que cela arrive alors 
C'était soit toi, soit Taz qui le sortait 
Boody45 a dit :Faire un don... pourquoi pas mais comme je suis oasif et très pauvre (à très peu de choses près)... 
Oasif is good 
Je pense qui tu voulais dire "oisif", non ? ^^ Ah zut, Rand m'a précédée le temps que je lise tout... Ffuuuu Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 12 avril 2011 à 08:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
fais chier !!
deuxième compte bloqué, je récupère un code pour le débloquer sur mon premier compte...
je peux pas aller sur le premier vu qu'à chaque fois que je tente d'ouvrir hotmail, il m'emmène sur la page où je dois rentrer le code...
je pique le pc de mon frangin, je vais récupérer le code, je l'insère, nouveau mot de passe, et là, erreur ! continuer, erreur ! et ainsi de suite
putain de hotmail à la con !!!
bon, au final, après avoir changé le mdp, j'ai réussi à me bloquer définitivement le compte... erreur, veuillez vous reconnecter. "se reconnecter". erreur, veuillez vous reconnecter. et ainsi de suite... je ne peux même plus avoir de code de déblocage
bye, bye, gemini29 ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2011 à 10:19] Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 12 avril 2011 à 10:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
oO Décidément…
Changer de PC ne change rien. Sauf keylogger et autre cheval de Troie.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2011 à 10:23] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 12 avril 2011 à 10:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
changer de pc me permettait d'aller sur ma première adresse, récupérer le code
parce que mon pc était "bloqué" par "veuillez insérer le code de récupération"... impossible d'aller sur d'autres adresses Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 avril 2011 à 12:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour, j'ai passé une nuit de mer...credi (avant l'heure, donc). Il était rigolo mon contrôle, ce matin. Celui de cet aprèm risque d'être moins marrant ou alors, ce sera des rires nerveux. Pensez à moi à 17h 
Arf, c'est bête, ça, Laïna. Tu as vraiment la poisse avec les PC, vous vous êtes bien trouvés avec Jeffourbe ;D Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 12 avril 2011 à 12:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
moi et les PC, ça a toujours été une grande histoire d'amour XD
alors quand y a eu Jeff... voilà le résultat XD
bonne chance pour cet aprem (pendant que je ferais soit une sieste, soit un jeu, soit un film XD) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 12 avril 2011 à 12:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour Bonjour ! 
Plus que 5h de cours...je vais mourir... _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 avril 2011 à 13:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sama Oui, j'ferai ton deuil. 
Bonjour les gens sinon.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 12 avril 2011 à 13:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand Je ne savais pas l'orthographe, ça se prononçait comme ça... J'ai du mal avec les mots que j'utilise très peu (mon vocabulaire étant très basique).
Bonjour tout le monde. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 avril 2011 à 15:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce forum est génial parce qu'il permet d'apprendre plein de trucs divers, sur FF7 mais aussi plein d'autres choses
Hourra \o/
Ah ah, posté à 15h51, palindrome, palindrome ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2011 à 15:52] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 avril 2011 à 15:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le palindrome adhère ... haha (je manque de sommeil moi)
|
2481 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 12 avril 2011 à 16:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
'tain mais Shinra, t'as pas bientôt fini de mourir ? Arrête un peu.
C'est mauvais pour ta santé… >< Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 avril 2011 à 16:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chameaux et chacals  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 avril 2011 à 18:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :Bonne nuit Boody !  (qu'est-ce que j'aimerai rejoindre mon lit moi aussi  )
Au pire, si tu as du mal à rejoindre ton lit, tu peux rejoindre le mien.

Bonsoir.
Edit : Tiens tiens, j'me fais gifler de tout les côtés (msn, sms) à cause de ma phrase, personne ose répondre sur le topic. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2011 à 19:54]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 12 avril 2011 à 19:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir, ça fait une semaine que je bouffe de la physique quantique j´en ai déja marre .
|
1556 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 12 avril 2011 à 20:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Annonce : le remake de de Zelda Ocarina of Time sort le 17 juin. Dur d'économiser jusque là (220€ la console et faut voir le prix du jeu)...
Fin de l'annonce.
Taz C'est normal.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 12 avril 2011 à 21:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Shinra a dit :Bonne nuit Boody !  (qu'est-ce que j'aimerai rejoindre mon lit moi aussi  )
Au pire, si tu as du mal à rejoindre ton lit, tu peux rejoindre le mien.
Bonsoir.
Edit : Tiens tiens, j'me fais gifler de tout les côtés (msn, sms) à cause de ma phrase, personne ose répondre sur le topic. 
Tu m'étonnes que personne ne réponde...
Sur ce B'soir les gens !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 avril 2011 à 21:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bandes d'enflures... ça m'apprendra à être gentil et à proposer mon lit pour quelqu'un qui est fatigué ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 avril 2011 à 21:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Considérons une particule relativiste  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 avril 2011 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Bandes d'enflures... ça m'apprendra à être gentil et à proposer mon lit pour quelqu'un qui est fatigué ! 
Pourtant il y a de la place pour nous deux et Shinra ... je ne comprends pas leur réaction
|
2481 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |