Posté le 14 avril 2011 à 00:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah ah c'est énorme, je me suis amusée comme une petite folle ce soir.
J'avais une petite "fête" à la fac pour le départ de deux lecteurs qui commençait vers 18h30, j'avais dit que je rentrerais pas après 20h, on a quitté la fac à 22h30 (ça fait peur, une fac vide la nuit XD). Et j'avais pas envie de rentrer alors avec une collègue, on est allé faire ce qui devait être à la base une simple partie de billard qui s'est transformée en deux parties de billards plus deux parties de bowling \o/
Mais je suis un peu fatiguée, là. Demain, courbatures obligées avec le bowling
Posté le 14 avril 2011 à 22:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui, belle journée passé au dépôt de figurines, j'en ai trouvé des superbes voire même des surprenantes (je ne pensais même pas que ça existait). Il y avait des tas de produits dérivés et là, je regrette de ne pas avoir eu plus d'argent pour plus de produits...
EDIT (OSEF mais tant pis) : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Les figurines achetées (et autres) :
- Rei Ayanami (Evangelion, c'est obligé pour moi ! ),
- Aerith (FF7 Advent Children),
- Youfie (FF7 Advent Children),
- Link adulte (Zelda Ocarina of Time, en train de faire un coup horizontal),
- Un Terminator (même si ce n'est pas vraiment une figurine),
- Un vaisseau de Star Trek (je vais plutôt l'offrir à quelqu'un celui-là ^^)
- Cobra
- Guile (Street Fighter II)
A noter une tête de Prédator mais... 1000€ ! Aussi, une casquette Goomba mais je ne l'ai pas acheté sinon les petits moustachus vont me sauter à la tête...
Je regrette vraiment de ne pas avoir eu plus de pognon avec moi car j'aurai acheté tout le dépôt (il y avait de tout : Capsule Corp., Iron Man, Gargamel, etc...)
Posté le 14 avril 2011 à 23:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Taz Métro (olol ). Ils font des trucs vraiment bien délirants, d'autres vraiment gentils (cf le match de base-ball) et d'autres sadiques (comme les téléphones dans la bibliothèque ). Who you gonna call? est excellente Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 15 avril 2011 à 14:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Boody45 a dit :
Bientôt la fin de la première semaine de congé, abusé comment le temps passe vite...
Ca passe toujours trop vite quand y a pas cours. Pour ma part j'ai passé un bon début de semaine. Mardi à Disneyland avec ma soeur et mercredi/jeudi au Futuroscope avec deux amies. C'est cool les vacances
Par contre j'ai pas mal de devoirs qui m'attendent
Posté le 15 avril 2011 à 18:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Arg! 7/20 au contrôle de math ou je devais avoir au moins 13! Je l'ai dis à mon père, il n'a pas trouvé cela bien, mais sans plus. C'est ma mère qui va gueuler et...ah! Je l'entend qui viens d'arriver! Profitons de mes dernières minutes...
Posté le 15 avril 2011 à 20:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
merci K7 pour ces précieuses informationsLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 15 avril 2011 à 21:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Renzokuken a dit :
Boody45 a dit :
Bientôt la fin de la première semaine de congé, abusé comment le temps passe vite...
Ca passe toujours trop vite quand y a pas cours. Pour ma part j'ai passé un bon début de semaine. Mardi à Disneyland avec ma soeur et mercredi/jeudi au Futuroscope avec deux amies. C'est cool les vacances
Par contre j'ai pas mal de devoirs qui m'attendent
OMG tu te rends compte qu'on était à une quinzaine de kilomètres l'un de l'autre ?
Qui veut un Mister Freeze ?
Bah vous en aurez pas !Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !