| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 avril 2011 à 23:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Oui mais ça tu l'as cherché avec ta voix de racaille 
J'avoue, pour le coup, que ça m'a bien fait rire pendant quelques heures quand même. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 26 avril 2011 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Aeris-sama a dit :Oui mais ça tu l'as cherché avec ta voix de racaille 
J'avoue, pour le coup, que ça m'a bien fait rire pendant quelques heures quand même.
Oui mais je vois qu'on a pris une video de ça donc maitenant ca me foutre la honte devant le fofo  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 avril 2011 à 23:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
y a pire dans la vie.... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 27 avril 2011 à 01:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi j'me suis amusé avec deux trois avatar, le pseudo de CS (et le mien qu'on m'a enlever direct après).
Enfin pas grand chose de méchant quoi.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 avril 2011 à 05:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui tiens !!! 
Crift, c'est moi qui t'avais banni, désolé ! 
Mais je t'aime quand même, et je suis toujours partant pour le plan à trois avec toi, moi et Acro 
Acro : si tu as besoin d'un résumé de ce qu'on avait changé, je m'en charge. Mais à part les rangs , tout ce qu'on a changé est récupérable par les membres eux mêmes. Ils l'ont d'ailleurs bien pris (je pense en particulier à Stef et Ze).
Encore une fois, si ça t'a vraiment fait chier, je m'en excuse sincèrement.
Pour te dire, on hésitait à te mettre en membre normal pour rigoler (et mettre Kart aussi), mais pour ça (qu'on a finalement pas fait), on avait dit que si on le faisait, il fallait te prévenir par sms ou mp.
Mais finalement donc, personne n'a osé le faire ! 
Bonne nuit à tous. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 avril 2011 à 05:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous êtes des chenapans. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 27 avril 2011 à 10:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je comprend mieux ma signature du coup... je me disais bien que ca sentait le 3 a plein nez (ouais ça puait la bière dans mon espace membre...)
|
2895 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 avril 2011 à 13:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Vous êtes des malhonnêtes.
C'est mieux ainsi.
Bonjour les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 27 avril 2011 à 13:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut CS et a tous d'ailleurs 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 27 avril 2011 à 13:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouaip' salut les gars, et vive les vacances ! =D 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 27 avril 2011 à 15:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
http://www.nintendo.co.jp/3ds/aqej/index.html
Mon dieu (même si je suis athée, mais bref...) ! La cinématique d'intro est superbe comme tout ! Et cette fois, avec un ciel étoilé, des nuages bien faits et la Lune aussi (HS, ça me donne envie de voir celle de The Wind Waker, je ne l'avais jamais vue ). 
Je me demande si dans le jeu, ils ont gardé les incohérences de la Plaine d'Hyrule ! Et Link qui se prend toujours pour un DJ sur Epona...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2011 à 15:15] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 avril 2011 à 18:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce monstre m'a hanté toute la journée 
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/sorcerer_ffivds-9599eed756.gif[/img][/url] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 27 avril 2011 à 18:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est pas un ennemi de FF4?
|
4418 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 avril 2011 à 18:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sisi mais il m'a fait pensé à autre chose :o La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 27 avril 2011 à 18:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mamie Ouiche?
Ah vivement le week end moi j'dit.
|
5084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 avril 2011 à 18:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonne déduction  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 avril 2011 à 20:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Boody Incohérences de la plaine d'Hyrule ?? J'ai jamais fait gaffe, je crois... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 27 avril 2011 à 20:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous avez entendu parler du décodage complet du génome humain?
Comme souvent on peut entrevoir les bons côtés et les possibles dérives du progrès de la science.
C'est une sacré découverte dans l'optique d'élaborer des traitements de maladies en tout genres. Les organismes de recherche vont avoir l'opportunité d'avancer. On va aussi pouvoir séquencer notre propre génome pour une bouchée de pain et le consulter via nos portables par exemple pour connaître nos risques vis à vis de certaines maladies. Flippant. 
Mais va falloir encadrer tout ça et probablement créer des lois pour protéger ces infos, sinon on se dirige tout droit vers une société encore plus discriminatoire... "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 avril 2011 à 20:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sinon, juste comme ça, c'est normal que Jeffourpe soit toujours comme ça ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 avril 2011 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Siegfried a dit :Mamie Ouiche?
Oui, bonne réponse ! 
Sama Je ne crois pas, ou alors c'est Jeffou qui l'a modifié lui-même.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2011 à 20:59] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |