| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 mai 2011 à 04:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
4h30 
Ah ah  
Je peux toujours te filer celle de Taz si tu veux. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 mai 2011 à 04:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je préfère avoir celle de sa sœur  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 mai 2011 à 04:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, je ne suis pas allé chercher du whisky ( d'ailleurs, j'ai toujours la bouteille pour info ^^).
Là, j'me lève pour partir au boulot. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 mai 2011 à 05:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et là, j'y vais, à tout à l'heure les gens. 
Three + 1, c'est exactement ça. C'est Teh en plus qui réclamait du whisky, j'ai pas su résister à la tentation sachant que l'épicerie était ouverte. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 mai 2011 à 08:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On a tué Ben Laden mais la Mamie est toujours vivante 
b'jour
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-975993-2-0-1-0-mort-d-oussama-ben-laden.htm
la zic de FF7 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2011 à 12:28] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 02 mai 2011 à 15:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ousama ben Laden est mort : http://www.nytimes.com/2011/05/02/world/asia/osama-bin-laden-is-killed.html?src=tptw
|
4418 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 mai 2011 à 16:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kewl 
Bonjour, y fait beau, les oiseaux chantent, le soleil brille, je m'ennuie. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 02 mai 2011 à 16:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est ça d'être en vacances, go bosser
|
2481 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 mai 2011 à 16:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je viens officiellement de m'inscrire au concours d'agent des finances catégorie C. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 mai 2011 à 17:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
hoho jerry  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mai 2011 à 18:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est fou la mort de Ben Laden ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 02 mai 2011 à 18:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :C'est fou la mort de Ben Laden ^^
L'Amérique à encore vaincu !
...ou pas 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 mai 2011 à 18:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef J'ai bossé : j'ai fait du rangement (no cake, s'too propre). Et demain, j'attaque un vrai taf (ou presque) \o/
Ils vont encore se prendre pour les plus grands 
Oh la vache, ils vont être contents parce qu'en plus, cette année, ce sont les dix ans du 9/11... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 02 mai 2011 à 18:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce sont mes 19 ans surtout
|
2481 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 mai 2011 à 18:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La photo de Ben Laden qui circulait ce matin est un montage. Et sur Europe 1 et BFM, ils se sont empressé de la montrer.
Bien joué...
10 ans pour traquer un homme avec tout le budget mis en oeuvre. Quand je vois tous les ricains sur twitter qui crient à la joie et au triomphalisme, je suis dubitatif. Ca leur permet sans doute de faire leur deuil en quelque sorte, mais 10 ans après, ça reste un constat d'échec et d'impuissance face à un homme. "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 02 mai 2011 à 18:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rock n Cid a dit :La photo de Ben Laden qui circulait ce matin est un montage. Et sur Europe 1 et BFM, ils se sont empressé de la montrer.
Bien joué...
10 ans pour traquer un homme avec tout le budget mis en oeuvre. Quand je vois tous les ricains sur twitter qui crient à la joie et au triomphalisme, je suis dubitatif. Ca leur permet sans doute de faire leur deuil en quelque sorte, mais 10 ans après, ça reste un constat d'échec et d'impuissance face à un homme.
Un homme protégé par une dizaine de pays et diverses organisation sectaires. Dans ces conditions, c'est un petit miracle d'avoir pu le chopper.
Évidemment, si les US y était allé franco (c'est à dire autre chose que leur pseudo occupation afghane ou irakienne), cela aurais une question de mois et non d'années.
Mais pas sur que les autres pays auraient approuvés. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mai 2011 à 18:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En lisant les MP de Three et Sharleen sur MSN, je me rends compte qu'on doit beaucoup à return pour avoir lancé le délire "machin m'a tuer" 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 mai 2011 à 18:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mamie m'a tuer  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 mai 2011 à 18:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
return a dit :Un homme protégé par une dizaine de pays et diverses organisation sectaires. Dans ces conditions, c'est un petit miracle d'avoir pu le chopper.
Une dizaine de pays?  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 mai 2011 à 18:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acrp C'est "Omar m'a tuer" je crois. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |