Posté le 03 mai 2011 à 00:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
paradoxalement quoi?
parce que le couillon de l'affaire c'était moi alors moi les ammies j'y regarderai à deux fois maintenant...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 03 mai 2011 à 01:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne nuit à tous !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 03 mai 2011 à 04:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il a une préférence pour les avares.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 03 mai 2011 à 08:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je ne fais pas dans la granny (mais j'adore les pommes granny smith) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 03 mai 2011 à 15:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sharleen Bien joué !
Par contre, ça me laisse penser que la mamie qu'on a tous vu fait partie d'une bande comme celle-là. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 03 mai 2011 à 18:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Siegfried a dit :
Sharleen énorme (PCLBAT')
j'me suis presque pissé dessus au Hell's Grannies sur les blousons de bikers. Très bon ca!
Kakashi, j'espère que c'est pas trop grave.
Rougeole apparemment (mais OMFG quoi, à 60 piges choper la rougeole), mais on attend les confirmations. Probable qu'il reste là-bas (de toute façon, vu comment il était hier, ça me semble peu probable qu'ils le laissent sortir
Posté le 03 mai 2011 à 21:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Wouhou, de mieux de mieux.
Demain, j'me lève à 3h30 au lieu de 4h30 comme ce matin et hier.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 03 mai 2011 à 21:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Les problèmes de santé, j'avoue que ça fout mal à l'aise l'entourage, je dis ça en connaissance de cause.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 03 mai 2011 à 21:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais, là on est de bonne humeur, il passe la nuit là-bas, mais il va mieux et il remange. En plus , d'après des évènements plus ou moins récents, ça serait ma mère qui lui a refilé