Posté le 07 mai 2011 à 21:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Ça fait trois mois que j'ai véritablement découvert Dieudonné et regardé tous ses spectacles sur Youtube. Y a pas à dire, c'est le meilleur humoriste français, loin devant tous les autres kéké et leurs blagues autour de la bite.
Franchement je me marre tellement à chaque spectacle, c'est fou ! Je vais peut-être aller voir Mahmoud à la Main D'Or bientôt.
En tout cas je te recommande vivement (et aux autres) "J'ai fait l'con" avec l'énormissime partie sur les pygmées, "Mes Excuses" tourné au Canada, qui est particulièrement énorme, et aussi Dépôt de Bilan ^^
Je suis bien d'accord. Parmi ceux que tu as cité, il n'y a que "Dépôt de bilan" que je n'ai pas vu (ou alors, en partie et c'est flou dans ma tête). De "Mes excuses" jusqu'à "Sandrine", je les ai sur mon PC (mais avant "Mex excuses", je ne les connais que vaguement... bon, je viens de me répéter en même temps ).
La chance si tu vas voir le spectacle "Mahmoud" à la Main d'Or, moi j'ai du m'abonner pour le voir sur son blog officiel. D'ailleurs, à ce que j'ai vu, les abonnés pourront assister à son mariage.
Posté le 07 mai 2011 à 21:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Enorme !
J'aurais aimé le voir en mode "Rachid" à l'époque
C'est fou ça
Boody Dépôt de bilan est le dernier que j'ai vu car j'ai fait comme toi et regardé que les plus récents, mais comme je n'avais plus rien à me mettre sous la dent, je suis passé à celui-là, et franchement y a des passages énormes !
Posté le 08 mai 2011 à 09:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pas tort, je préfère Popeck, Mado la niçoise ou le sulfureux Dieudo que ces humoristes qui ne savent que parler de Q et qui gesticulent à tout bout de champ.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 08 mai 2011 à 12:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah après, y'en a des nouveaux qui me font sourire, certains que je trouve marrant aussi, mais c'est vrai que les anciens sont quand même incomparables. Après, dans ceux que t'as cité Rand, ils me font pas tous rire, mais il faut pas oublier Pierre Desproges dans le lot des humoristes géniaux
Posté le 08 mai 2011 à 19:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Chaud comment le forum n'a pas été actif ce week-end.
Dieudonné, homme très controversé mais qui reste l'un des meilleurs humoristes français.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]