| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 mai 2011 à 19:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne suis pas DSK 
par contre y a quelques servers sympas 
Sinon beau temps, un peu frais. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 15 mai 2011 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Beau temps à Londres, je hurle au fake!!!
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 mai 2011 à 22:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça arrive, hein ^^
Tout l'été précédent, je n'ai pas eu une goutte de pluie. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 mai 2011 à 01:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si 5 mn de pluie mais le gazon est plutôt sec cette année  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 16 mai 2011 à 08:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Se coucher à 4h, se lever à 6h et être dans le bus Cavaillon - Aix à 7h, ça c'est du timing.
Mais je suis arrivé à bon port, pour mes dernières semaines de cours.
Have a nice week.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 mai 2011 à 09:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne semaine Taz 
Il y en a encore qui ont cours c'est vrai
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 mai 2011 à 11:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hey salut les gens. 
Ça me fait bizarre après seulement 2 jours de fermeture du forum. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 mai 2011 à 12:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jour béni, j'ai enfin rattrapé mon examen d'anglais qui me pesait sur le haricot depuis un bon bout de temps. Maintenant je dois trouver un stage...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 mai 2011 à 12:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
GG. HL. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 16 mai 2011 à 13:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chaud ton run, Acro 
Good Game, my friend !
|
1405 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 mai 2011 à 14:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro et le haricot magique 
B'jour  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 16 mai 2011 à 16:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour à tous!
JVC à fait son dossier sur les 20 meilleures scénarios : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014893/les-20-meilleurs-scenarios-de-tous-les-temps.htm
Je l'ai pas encore vu, mais je suppose déjà la présence de Metal Gear, peut-être de Silent Hill, d'un quelconque Final Fantasy, et bien évidemment, de Legacy of Kain! Mais cette série, comme mon dossier l'a expliqué, le scénario est d'une force inégalable, d'une construction parfaite, du jamais vu!
|
4418 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 mai 2011 à 16:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah bah j'osais pas trop en parler.
Il semblerait que le scénario de Shadow Of The Colossus soit très profond (avec son unique dialogue), bien plus que celui de n'importe quel FF a priori.
|
58102 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 16 mai 2011 à 17:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ok, dossier vu. Et bien j'en ressort plutôt content. Les jeux que j'avais nommé étaient dedans, hum! Es-ce une preuve de bons goûts? 
Il y a quelques jeux qu'on ma conseillé que je ferais bien, Bioshock par exemple, le discours d'Andrew Ryan m'avait laissé une marque.
SOTC à en effet une belle histoire portant sur l'égoïsme, ou le silence est plus fort que la parole. Sa place est assez mérité.
Legacy of Kain 3éme, cela fait plaisir. Ce jeu est incroyablement bien ficelé, une prouesse. Je vous conseil d y jouer naturellement, c'est d'ailleurs dans ce sens que j'ai crée un sujet dans la session jeux vidéo. Merveilleuse série.
Hum, je n'aurai pas mis Silent Hill 2 à cette place, mais il la mérite quand même, la série toute entière est géniale.
Dis-donc, cela rage sévère dans les commentaires. Beaucoup annonce le problème qu'il n y a pas de Final Fantasy. Perso, je suis assez d'accord pour ne pas en mettre, sinon, je pense qu'ils mériteraient tous une place dans le classement.
|
4418 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 mai 2011 à 17:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
"SOTC à en effet une belle histoire portant sur l'égoïsme, ou le silence est plus fort que la parole. Sa place est assez mérité."
Je n'ai pas vu ça dans le jeu. Il y a deux scènes cinématiques, une avec un mec posant une femme sur un autel, et une où il meurt. Entre-temps, il ne fait que combattre des colosses sans aucun dialogue, hormis le nom de son cheval. Comment peut-on dire que le jeu a un scénario ? Je trouve encore qu'un jeu comme Crash Team Racing en a plus.
|
58102 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 16 mai 2011 à 18:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et bien, je pourrai faire venir ma théorie du monstre dans ce jeu. Dés la première cinématique, on sait qu'on contrôlera un héros qui compte sauver sa belle. Mais cet héros est égoïste.
A première vue, on se dit que le colosse n'est qu'un être mauvais, mais s'en est tout l'inverse. Prenons l'oiseau Avion, il reste sur son perchoir, à l'écart du monde, respirant la nature, tel un animal majestueux. Wanda arrive alors et commence à bander son arc vers lui, afin de l'abattre à tout jamais. Il s'en fiche puisqu'il ne pense qu'a lui et à sa fiancé. Il y dégage alors un certain égoïsme. Et cela semble se refléter par le monstre qu'il devient petit à petit, abattant colosse après colosse.
On peut aussi voir une critique de l'homme et la nature si on cherche plus loin.
Au final, c'est un jeu qui donne une liberté au joueur, celle de réfléchir.
|
4418 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 16 mai 2011 à 18:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dossier de merde de JVC, un de plus.
Pas un FF (c'est une honte, je serais le patron du mec qui a pondu ce dossier, je le virerais pour faute lourde immédiatement), Kingdom Hearts en 10° place (kikoolol), Chrono Trigger 5° (Or le scénario, loin d'être mauvais, n'est certainement pas le point fort du soft. A contrario de sa suite Chrono Cross), Shadow Of The Collosus, comme la dit Acro, n'a pas de scénario (ce qui n'est pas une tare en soi, le jeu ne se base pas la dessus, c'est tout: Ce qui montre toute la stupidité, l'ignorance et l'incompétence du rédacteur.). A noter la présence obligatoire de Xenogears, Bioshock et de Metal Gear Solid, ou encore de Silent Hill 2 et Mass Effect, ce qui remonte un poil le niveau, mais le mal est fait.
PS: Et il y a plein de truc que j'ai oublié.
Par exemple, pas de présence d'un Persona par exemple. Ca devrait faire marrer Zell je pense
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mai 2011 à 18:14] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 mai 2011 à 18:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah j'ai doucement rigolé ce matin en voyant le dossier... c'est une tare de plus chez JVC.
Pour moi, le seul qui mérite sa place dans le classement, c'est bel et bien Metal Gear Solid, le reste, moyen moyen, il y a mieux au niveau du scénario. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 mai 2011 à 18:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Meilleur Scénar -> Crash Bash
|
16468 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 16 mai 2011 à 18:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En fait, je pense que le mec ne sait même pas ce qu'est un scénario.
Il a du mélanger çà avec l'univers, le background, l'ambiance, etc...
Parce qu’un mec qui connait un minimum de quoi il parle ne mettrait pas de SOTC, de Kingdom Hearts ou de Crono Trigger. Et même dans ce cas là, je mettrais des soft du genre Portal ou Braid à la place des 2 derniers cités. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |