Posté le 16 mai 2011 à 18:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Faut mettre des trucs qui se vendent
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mai 2011 à 19:00]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 16 mai 2011 à 19:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
vi ^^
3 squirrels dans le parc ^^ ils venaient tous vers moi xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 16 mai 2011 à 20:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Dossier étonnant oui, il manquait plus que PES2011 dedans
Bonsoir à tous ! ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 16 mai 2011 à 23:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
return a dit :
PS: Et il y a plein de truc que j'ai oublié.
Par exemple, pas de présence d'un Persona par exemple. Ca devrait faire marrer Zell je pense
Tu devines bien. Même un Nier aurait sa place si on en croit ceux qui y ont joué. Mais bon .. pas connu, pas comme Kingdom Hearts ou Chrono Trigger.
Et puis de toutes façons, y'en a qu'un seul qui joue à Persona à la rédac et il n'est pas fan de la saga étant donné qu'il a baclé Persona 4 en s'arrêtant au premier donjon (ce qui représente .. allez 3-5% du jeu à peine ? L'intrigue du scénario n'était même pas développé).
C'est surtout Kingdom Hearts qui me choque moi .. 10 ème en plus. On sent que Romendil a cautionné au dossier.
Mais Silent Hill 2 premier, au moins, ils ont pas merdé sur ce coup.
Posté le 16 mai 2011 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ossef de jv.comLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 17 mai 2011 à 01:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais le psn est là !! je vais pouvoir retourner sur la plateforme de sony qui a limite donné mes données personnelles a des tiers personnes en assurant une sécurité en carton qui doit être à l'image de la considération que la firme a pour ses usagés.
Remarque, faut pas leur en vouloir, sony est une petite eurl avec de faible revenu et peu de moyen, c'est pas comme si c'était une boite milliardaires avec de grande responsabilité.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mai 2011 à 01:22]
Posté le 17 mai 2011 à 10:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
CMB
B'jour
de retour d'un entretien où j'ai failli rire La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !