| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum mais de quoi?
Oui je t'aime aussi  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 00:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai de la chance, avant hier j'ai trouvé un paquet de tabac plein en ville, du coup j'me suis acheté des feuilles OCB et tout, et ça m'évite de m'acheter un paquet de clopes cette semaine. 
On fais des enfants tout les deux Magus ? ( et là, tout le monde se demande qui fera la maman... )
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 00:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu sera la maman, Taz' ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 00:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'as pas ton mot à dire, seul Magus et moi même pouvont le décider ensemble !
|
7780 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 00:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Super série audio dans le genre de Naheulbeuk mais tout en rimes, parfois en alexandrins Le son est bien meilleur et le scénario bien foutu :P Enfin bref rendez vous ici si vous êtes curieux => Reflet d'Acide 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 00:15]
|
1121 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 00:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je connais déjà. Jamais accroché.
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 00:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi non plus  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 03:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si vous voulez rire un coup allez voir le message sur la recherche de Cloud et Fort Condor (ici) des Archives de Gast, je me suis lâché 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 03:59]
|
1121 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 04:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Huhu  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 04:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Huhu 
Pas mal, j'aime bien !! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 04:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Anatheme a dit :Si vous voulez rire un coup allez voir le message sur la recherche de Cloud et Fort Condor ( ici) des Archives de Gast, je me suis lâché 
C'est pas mal ^^
Mais ya des fautes 
Bon, je vais jeter un coup d'oeil sur tout ça pour me faire une véritable idée sur ce projet.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 04:53] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 04:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fais donc :P Et les fautes j'en fais mais j'essaye de rester lisible c'est tout ^^
|
1121 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 04:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il serait peut être temps !! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 12:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
(Ouais comme j'ai tilté, très tardivement lol, que l'horloge parlante a rendu l'âme pour suractivité, j'viens juste dire que j'ai mal ici)
J'ai maaaaaaaaaaaal !
Me suis pris ma télé dans la tronche et me suis ouvert l'arcade sourcilière droite... C'est fou ce que ça pisse le sang cette merde (et comment ça s'ouvre vite)...
|
2895 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 15:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jun Ya rien de pire que l'arcade, ça fait trop mal ! Mais j'espère que ta télé a eu moins mal que toi 
Cs58 Oui, bah je sais, mais bon, je suis lente à la détente pour les trucs longs à lire  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 15:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nan la TV a meme pas bronché, mais bon... pas eut tropmal, juste un poil sonné mais meme pas chancelé, donc ça va... c'est juste ovuert et ca a pissé le sang quoi... >.>
|
2895 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 15:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tant mieux, parce que la maltraitance de télévisions est punie par la loi ! 
Fais quand même gaffe si t'as mal à la tête dans la journée :s Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 15:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nan aucune douleur à la tete, me suis pas loupé mais pas à ce point là, donc au final, j'ai juste l'air d'un loubard qui s'est battu (c'est drôle !) et j'aurais peut etre une tite cicatrice... rien de mal
(et pourquoi deux de mes collégues m'ont demandé si 'javais tenté de me faire percé en voyant mon pansement ? XD)
|
2895 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 15:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est quoi cette télé en mousse ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 15:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En fait, tu t'es vraiment battu et tu dis que c'est ta télé qui t'a attaqué... C'est fourbe !
Magus Télé en mousse ? Ca fait super mal alors, la mousse

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 15:25] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de capitaine-cid (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |