| Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 16:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
une musique a composer
c'pas devils way mais j'aimerait avoir vos avis 
http://www.youtube.com/watch?v=c18O8-SLwDI
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2009 à 22:07] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cawete-chan
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon alors mon avis… Jolie mélodie mais les paroles c'est pas encore ça.
Voili, voilà
Et moi je connais l'émission sans interdit sur NRJ. C'est génial. J'écoute tous les soirs… 'fin quand je peux.
|
280 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 23:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
j'avais fait un TIPE sur le Modèle standard en Physique, et sur les Inégalités de Steiner en Maths  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cawete-chan
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 23:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pardonnez moi de mon ignorance mais… c'est quoi un TIPE?
|
280 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 23:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Même question ^^
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 23:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Travail d'Initiative Personnel Encadré :p La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est comme un TPE de terminal mais en (beaucoup) plus poussé. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 23:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
aucun rapport mais ça y ressemble de nom 
le TPE est la recherche, dans le but de s'instruire, de montrer comment on a appris de nouvelles choses.
le TIPE est l'entretien, dans le but de s'expliquer , de montrer comment l'on utilise ses connaissances pour expliquer telle chose.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2009 à 23:46] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cawete-chan
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 23:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je vois. Merci pour les explications Rand.
Dsl je sais pas non plus ce qu'est un TPE.
|
280 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :aucun rapport mais ça y ressemble de nom
Je ne suis pas d'accord avec toi, les deux travaux se basent sur un travail de recherche, et si c'est sûr que le TIPE emmène plus loin, la base est la même, en tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cawete-chan
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 23:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi je suis d'accord avec Threemansking. Enfin quand j'ai comparé les deux définitions que t'as donné (Rand), je me suis dit "c'est pratiquement la même chose en fait".
|
280 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 01:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah moi j'm'en fou.
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 02:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
encore une fois taz, t'est gentil mais si c'pour poster ca, poste rien 
je ré enregistrerait avec du meilleur matos des que possible, surtout pour la voix en faite parce que avec ma webcam ca passe pas spécialement bien "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 02:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non mais j'parlais du débat TIPE TPE.
Et j'vais écouté ta musique toi, j'avais pas vu le lien.
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 05:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bah oui mais taz, ca set a rien de poster pour dire que tu t'en fout, s'tu t'en fout poste rien, au moin on te traitera pus de boosteur, parce que la, poster juste pour dire j'men fout, bah.....c'est un peux booster pour ne rien dire en faite quoi :/ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 12:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rooh, tu es la première personne qui me dit que je boost depuis l'averto d'Acro/Kart T'es méchant. Et ok, maintenant j'fermerais ma gueule.
Ta zik => Les paroles, j'y comprend rien. Mais tu te gave (enfin, moi j'trouve ça sympa ^^) à la gratte.
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 13:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca n'est pas la même chose, hélas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 13:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
merci Acro
tiens je vais acheter une muselière SM pour Taz, ça lui fera la gueule  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 19:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Owii, et tu pourras me foueter après..
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 21:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Me revoilà , bonsoir à tous ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |