| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonsoir, je tenais a t'envoyer un mail par rapport a ton site sur FF VII.
Je dois dire qu'il tout bonnement génial.
Ayant fait le jeu en long , en large et en travers, je suis vraiment etonné de découvrir des truc que je connaissais pas.
dons déjà merci.
Enfin bon, je voulais surtout te demander une chose concernant le document.dat pour la PSP:
- est-il possible de refaire ce doc mais avec des polices plus grosses? Car quand on joue, c'est assez difficile de lire les infos sur l'écran de la PSP (je pense que tu as dû déjà avoir des mail par rapport à ça peut être!)
Ha oui ne crois surtout pas que je te demande de le refaire, mais si possible me dire la marche à suivre, avec les logiciels adéquat.
Full : Ca n'appelle à aucun acte, c'était juste un message comme ça ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 00:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Message d'Acro traduit :
Full, écoute moi bien petit con, tu va améliorer un peu la police dans ce fichue guide sur Psp, histoire que ces glands qui jouent dessus puissent le lire, et fissa 'toplait.
De rien.
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 01:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ouais bon j'dit ca mais élargir la police d'écriture sur un screen j'voi pas trop comment faire, et donc en gros, de toute façon ca implique de refaire la soluce entière, et pour que la police soit assez grosse bah faut faire un copier coller de tout le site en gardant toute la mise en page et les screen au bon endroit, en gros c'est assez chaud a faire, et comme j'suis tout seul pour faire ca ca risque de pas être possible dsl  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 01:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour ça que j'ai dit que c'était juste un message. J'ai répondu la même chose au mec. On sait tous les deux que ce n'est pas faisable. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 01:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bah c'est faisable j'tai montrer par word, mais faut rectifier tout les paramètre après, et c'est long et chiant quoi, donc bon, faut voir si ca vaut vraiment la peine, si y'a que 10 personne qui l'on télécharger et que sur les 10 y'en a qu'un qui se plaint bah clair que ca vaut pas vraiment la peine de s'arracher les cheveux la dessus quoi "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 03:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Absolument oui, vas-y vas-y ! 
Tiens, une autre (Only Blabla général) :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2009 à 03:37]
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 04:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Voilà comment une simple signature me fait penser à Fight Club et rend hommage au cultissime H2G2 sans en avoir l'air. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 10:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Regardez les messages aléatoire, ça fait une phrase spéciale ^^
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 13:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aime bien le p'tit scénar' dans les plus bavards des stats ^^' [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 18:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
3Mans => pas compris :/
Cs58/Bobby => J'ai bien rit quand j'ai vu ça cette nuit ^^
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 18:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais, à croire que les plus actifs se comprennent ^^' [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 19:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
on va former une secte ^^
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 19:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Extaz : 42, c'est la réponse à la vie, à l'univers et au reste, et on le sait grâce à Douglas Adams et sa saga H2G2 (le guide du voyageur galactique). Si tu ne me crois pas regarde donc ici : http://www.google.fr/search?q=answer+to+life+the+universe+and+everything&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a, même google le dit 
Et cette image me fait un peu penser à Fight Club parce qu'elle apparaît en image subliminale dans ta signature comme il y en a pas mal dans le film Fight Club.
Edit : l'envoie de lien bug dès qu'il y a un + dans le lien, faites copier coller donc pour vous rendre sur la page.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2009 à 19:07] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 20:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi je suis stressé alors que je devrais pas l'être ?
Pourquoi je suis en train de picoler comme un bourrin alors que je devrais pas ?
Pourquoi j'en suis à 50 clopes fumées aujourd'hui alors que je fume pas autant d'habitude?
Pourquoi je suis à la limite de la déprime alors que LÀ, je pense qu'il y a de bonnes raisons ?
Trop de questions que je me pose aujourd'hui, en ce moment même, alors que j'écris ce message qui n'a pas grande utilité à mon avis. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 20:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui.
|
58090 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 02:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
j'suis fier de mon message aléatoire
|
11510 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 03:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et le mien
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 05:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
il y a mon chien qui me fait une imitation de Wakiki ( mais ce n'est pas qu'il parle ^^ )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2009 à 17:31]
|
16468 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 14:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :il y a mon chien qui me [ ] une imitation de Wakiki  ( mais ce n'est pas qu'il parle ^^ )
... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 16:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rooh, t'es méchant avec lui full
|
7780 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |