Posté le 07 février 2017 à 18:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je parlais du cs69 xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 février 2017 à 19:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais on t'aime CS tu sais.
(J'ai l'impression de me parler à moi même xD)[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 07 février 2017 à 22:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Autoerotisme ?La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 08 février 2017 à 14:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça rend bizarre en effet. .
Bonjour ^^
Des projets vont bientôt voit le jour. ... encore quelque temps.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2017 à 14:36]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 08 février 2017 à 19:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yodel m'a plagiée. :o
Bonsoir les loulous.
Je suis un peu stressée en ce moment et donc moins au taquet pour mettre l'ambiance, désolée.
La semaine est aussi fatigante: beaucoup de petits difficiles. J'ai l'impression de passer mes journées à hurler.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 08 février 2017 à 19:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est vrai que tu as assuré comme remplaçant.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 08 février 2017 à 20:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais j'ai rien demandé moi. :o
Posté le 08 février 2017 à 20:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu t'es défoncé à quoi CS?
Posté le 08 février 2017 à 20:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pas sûr que tu veuilles le savoir honnêtement, même moi, je m'en rends pas encore compte je crois. xD[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 08 février 2017 à 20:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais ça fait peur. :o