| Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 08 février 2017 à 21:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :
C'est Lyrae !!
Aigle ?
|
6898 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 08 février 2017 à 21:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai beaucoup de retard....
... suis je enceint ?
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 février 2017 à 21:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yuyuuuuuuuuuuuuuu. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 08 février 2017 à 21:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou eléo?
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 février 2017 à 21:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui c'est bien moi. 
Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 février 2017 à 22:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon retour parmi nous Yuyu.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 08 février 2017 à 22:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça va Merci, je sors la tête de l'eau la route est encore longue mais je suis dans les mêmes dispositions que l'année dernieret, positif et je vais de l'avant 
Merci Cs
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 février 2017 à 22:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous comprenez tous comme moi que yuyu fait un triathlon ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 08 février 2017 à 22:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
nan yui c est mameuf ohhh
la nouvelle nana de Cs c'est...
...jeffou!!!
|
9203 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 février 2017 à 23:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yuyu : S'il veut battre le temps de la rupture la plus rapide, il y a des chances
|
16468 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 08 février 2017 à 23:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou yuyu.
|
14285 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 08 février 2017 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
hellooooo mex'
ça va?
Cs:
j'ai fait une petite expérience involontaire après ma rupture en 2014...
je ne voulais plus être engagé avec qui que ce soit, donc pendant 8 bons mois j'ai tiré des coups à droite à gauche (bon parfois je tombais dans le mille quand même hein), mais pareil ça me saoulait plus qu'autre chose que de butiner de totales inconnues plus ou moins nymphos..
Alors en 2015 j'avais pris la décision de me trouver une nana qui était en couple, si possible amoureuse de son mec et pas nympho, sérieux j'ai trouvé une petite miss, elle avait 21 ans, j'ai mis un mois à la faire craquer mais après on a eu une relation d'environ 4 mois, y avais pas que du sexe, forcément elle vivait en couple donc on ne se voyait pas tout les jours mais c'était, sur le moment, génial!
Avec le recul, tout ce que je peux te dire, c'est que n'imorte quelle personne qui se donne un peu de mal peut retourner n'importe qui même quand tout va bien, et sans vouloir être misogyne, les femmes sont beaucoup plus influençables que les hommes.
Après ça ne m'empêche pas d'être en couple aujourd'hui, de construire quelque chose, et je ne suis pas plus jaloux que dans mes relations précédentes, par contre je me préserve beaucoup plus...
est ce une solution??? chacun voit midi à sa porte, j'ai toujours cru jusqu'ici, et je le crois encore, mais on est plus heureux quand on ne se retient pas, quand on donne tout et qu'on vit tout à fond, alors oui , quand chute il y a, ça fait plus (+) mal, et j'espère avoir la force à nouveau d'évacuer la peur qui m'empêche de vivre intensemment les chose avec ma chérie....
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2017 à 23:34]
|
9203 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 février 2017 à 23:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est surtout les mensonges et les cachotteries qui vont avec qui me dérangent, vraiment, ça me donne la gerbe, j'ai envie de leur cracher à la gueule à ces gens là. 
Pour le fait de ne pas se retenir et d'en profiter pleinement, je suis entièrement d'accord. Mais encore faut-il être honnête et en parler, de nombreux couples mariés avec famille font ça depuis des décennies, et ça fonctionne très bien. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 09 février 2017 à 00:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bravo , CS tu as réussi à ranimer le forum et sur ce bonne nuit
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2017 à 00:49]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 février 2017 à 00:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça vire au drame sexuel ici. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 09 février 2017 à 00:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
damn, j'aurai bien amené mon point de vue sur le rechauffement climatique...
Du style, il est à priori établi qu'une des plus grande source de rejet de gaz à effet de serre proviendrait des pets de bêtes d'élevages..
Okay, est-ce que ça veut dire que les dinosaures polluaient plus que les hommes aujourd'hui?
Y a d'autres points sur lesquelles j'aurai aimé débattre mais un plus particulièrement, induitement amené par Jr: le darwinisme, d'après sa thérorie phare, oui ce n'est qu'une théorie car improuvé jusqu'ici, l'Homme déscendrait du singe, perso j'ai du mal, sachant que scientifiquement parlant notre ADN est beaucoup plus proche de l'ADN du cochon que celui du singe, je dirai même plus, que j'ai trop de mal.
Je pense que l'animal n'évolue pas, l'homme n'évolue pas, il s'adapte.
à développer si un topic se réouvre, et si il y a des gens capables d'échanger des points de vues sans s'echarper...
sinon tant pis!!!
|
9203 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 février 2017 à 00:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un topic débats a été ouvert, puis locké, parce que les gens ne sont pas foutus de se tenir.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 février 2017 à 01:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça ne vient pas de moi mais de certains gauchistes huhu une espèce en voie de disparition en France XD. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 09 février 2017 à 01:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mdr Cs, oui je le sais très bien, le topic avait été créé par mex' à cause d'un débat qui avait lieu ici même entre tezio et moi, débat plutôt animé mais qui est resté courtois...
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 février 2017 à 01:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jusqu'à ce que Jeffou sème le trouble. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |