Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 2909, 2910, 2911, ..., 3836 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 09 février 2017 à 02:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
bon c'est qui la meuf de CS
Twitch gaming
7531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 09 février 2017 à 06:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Citation :
[...] A développer si un topic se réouvre, et si il y a des gens capables d'échanger des points de vues sans s'echarper...

Pas de smiley. Pas de points d'exclamation. Pas de majuscules. On est dans le cadre typique de la loi de Poe. Très déconcertant.

Bon et juste ce matin mon fil youtube me propose une vidéo qui traite tout spécialement du sujet.

Ainsi est le kappa... Euh. Karma.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2017 à 06:51]
6898 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 février 2017 à 08:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
yuyu a dit :
Y a d'autres points sur lesquelles j'aurai aimé débattre mais un plus particulièrement, induitement amené par Jr: le darwinisme, d'après sa thérorie phare, oui ce n'est qu'une théorie car improuvé jusqu'ici, l'Homme déscendrait du singe, perso j'ai du mal, sachant que scientifiquement parlant notre ADN est beaucoup plus proche de l'ADN du cochon que celui du singe, je dirai même plus, que j'ai trop de mal.

Je pense que l'animal n'évolue pas, l'homme n'évolue pas, il s'adapte.

à développer si un topic se réouvre, et si il y a des gens capables d'échanger des points de vues sans s'echarper...

sinon tant pis!!!

Ton point de vue ne me dérange pas (trop ) tant que tu ne vires pas dans le créationnisme. Après, le darwinisme, c'est l'évolution par l'adaptation au milieu hein.

RJ j'ai la flemme de regarder ta vidéo en anglais mais elle semble bienvenue en effet.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2017 à 08:05]
14285 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 09 février 2017 à 08:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Au passage, ni Darwin ni personne (de crédible scientifiquement) n'a dit que l'homme descendait du singe. Nous avons un ancêtre commun, c'est tout. Ce sont juste des cousins. Et ça par contre c'est prouvé scientifiquement.
C'est aussi faux de dire que génétiquement nous sommes plus proches du porc que du singe. Pour le porc on est à 87% de mémoire et pour la plupart des singes on est aux alentours de 97 ou 98%. On est à 99% avec le chimpanzé.

Par contre, puisqu'on parle justement précisément de sujet là (notre proximité avec les singes et les porcs), je vous conseille du coup de lire "Le Père de de nos Pères" de Bernard Werber. C'est pas son meilleur bouquin, mais un de ses rares où il est original et osé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2017 à 08:23]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 09 février 2017 à 08:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je préfère les théories de Lamarck.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 09 février 2017 à 09:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
http://2stepsfromscience.com/fr/the-pig-organ-donor
En vrai c'est bien plus, puis voilà on reçoit des organes de porc pas de chimpanzés....

J'ai lu le père de nos pères, j'ai bien aimé mais ai préféré les thanatonautes (et les fourmis)
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 février 2017 à 09:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et merde, c'est reparti pour les débats.

Choqué par ton pavé de la page précédente yuyu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58102 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 09 février 2017 à 09:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et bien ça a discuté fort par ici.

Je suis d'accord avec Yuyu: il faut profiter de la vie à fond, dans le respect de soi et des autres.

Bonjour les loulous.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 09 février 2017 à 09:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
yuyu a dit :
http://2stepsfromscience.com/fr/the-pig-organ-donor
En vrai c'est bien plus, puis voilà on reçoit des organes de porc pas de chimpanzés....

J'ai lu le père de nos pères, j'ai bien aimé mais ai préféré les thanatonautes (et les fourmis)

J'ai detrès gros doute sur la véracité de cet article. J'ai recherché rapidement d'autre sources et même si j'ai sous-estimé le pourcentage, on arrive plus vers le 95%, ce qui est déjà pas mal. A noter que de base, on a un gros taux avec les autres mammifères (plus de 50%).

Pour les dons d'organes, la proximité génétique n'est pas la condition déterminante. Entre humains déjà, on peut parfois ne pas avoir de compatibilité.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 09 février 2017 à 10:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On peut ne pas avoir de comptabilité au niveau du sang et de la moelle, sinon ça dépend juste de l'état de l'organe^^ Je dis peut être une bêtise. ..

Choqué Léo? Mais nan...
9203 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 09 février 2017 à 11:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Et bien ça a discuté fort par ici.

Je suis d'accord avec Yuyu: il faut profiter de la vie à fond, dans le respect de soi et des autres.

Bonjour les loulous.

Dans le respect des autres...? Parles en au mec cocu pendant 4 mois...
4930 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 09 février 2017 à 11:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Bon, attaquons l'artillerie lourde : Sheena ? Lunaris ? Asphyxia ?

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 février 2017 à 11:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
2017

Les mots les plus prononcés

vraiment 17864
toujours 17012
contre 16552
cocu 16123
Jeffou 15364

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58102 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 09 février 2017 à 12:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !

Alors j'aimerais revenir sur 3 points que tu mentionnes dans tes messages. Ce sont les principales affirmations sur lesquelles je ne suis pas d'accord et/ou que je voudrais nuancer. Je vais aussi essayer d'éviter les écueils et les clivages que ce genre de conversation a eu avec Icarus.

yuyu a dit :
Il est a priori établi qu'une des plus grandes sources de rejet de gaz à effet de serre proviendrait des pets de bêtes d'élevages...

Bon, les chiffres exacts je ne les connais pas mais, sur le point que les vaches - et d'autres animaux (mais dire seulement "vache" c'est plus rigolo) - contribuent à l'effet de serre, oui, tu as raison. Après j'ai un gros doute que ce soit "une des plus grandes sources" de gaz à effet de serre. J'ai plutôt lu que l'agriculture était responsable de 14 à 20% et les vaches de 4 à 7% environ selon les sources. Ce qui est déjà considérable c'est sûr mais pourquoi n'était-ce pas un problème avant alors ?
Déjà parce que nous sommes plus nombreux sur Terre, que nous consommons plus de viande qu'avant (la viande étant en grande partie réservée à l'élite) et donc nous avons bien plus d'élevages (une partie pour l'augmentation de nos besoins vitaux par individu et une autre partie pour le "confort" de notre mode de consommation).

Les gaz à effet de serre il y en a toujours eu depuis le début. C'est normal puisque ces gaz existaient déjà de manière naturelle (via le rot [et non des pets] des vaches par exemple ).

Le problème c'est que la production naturelle augmente, que la production non naturelle aussi (Centrales, industries, voitures et tout ce que tu veux), et que notre seul moyen de traiter naturellement les gaz à effet de serre et notamment le CO2, est en train de diminuer avec la déforestation.
Ça on le sait, c'est un fait qu'on apprend tous à l'école : les arbres prennent le CO2 pour en faire de l'oxygène. Ce n'est pas pour rien si on appelle la forêt amazonienne le "poumon de la planète." Or, on est en train de détruire cette forêt et d'autres.
Donc oui on pourrait vivre en augmentant les gaz à effet de serre mais en contrepartie il faudrait aussi augmenter notre capacité à les traiter, ce qui n'est pas du tout le cas. :/

Finalement je n'ai pas le temps de parler des deux autres sujets (voir plus bas). Je referai un autre post plus tard quand j'aurai le temps. ^^

yuyu a dit :
Le darwinisme, d'après sa théorie phare, oui ce n'est qu'une théorie car improuvé jusqu'ici, l'Homme descendrait du singe, [mais] notre ADN est beaucoup plus proche de l'ADN du cochon que celui du singe.

yuyu a dit :
Je pense que l'animal n'évolue pas, l'homme n'évolue pas, il s'adapte.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2017 à 12:36]
6898 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 09 février 2017 à 12:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rj jusqu'ici je suis tout à fait d'accord avec toi...
J'attends que tu développes les autres points^^
9203 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 09 février 2017 à 12:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yodel26 a dit :

Je suis d'accord, même si on ne sait pas s'il était au courant ou non.

Après je parlais plus d'un principe général.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 09 février 2017 à 12:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
yuyu a dit :
Alors en 2015 j'avais pris la décision de me trouver une nana qui était en couple, si possible amoureuse de son mec et pas nympho (..) sans vouloir être misogyne, les femmes sont beaucoup plus influençables que les hommes.

Eléo a dit :

Magnifique.

Même si j'ai beau relire mes deux posts sur le topic débat et ne pas comprendre le choc que ça a pu causer, je ne vais rien répondre pour ne pas mettre une mauvaise ambiance.
Je trouve néanmoins un peu triste quand on peut observer de la passivité quant à certaines choses qui sont dites, donc merci RJ et les autres

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2017 à 12:52]
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 février 2017 à 13:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'avoue, c'est beau.

Sinon je n'aime pas débattre et j'ai rarement un avis éclairé, donc pour ma part je m'abstiens. ^^

58102 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 09 février 2017 à 13:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Yodel26 a dit :

Je suis d'accord, même si on ne sait pas s'il était au courant ou non.

Après je parlais plus d'un principe général.

Heuuuuuu, pardon ? !

Passons à autre chose...

Jr je suis d'accord. Je ne me sens pas assez "éclairé" comme dit Acro pour débattre mais j'ai les mêmes sensibilités...
4930 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 09 février 2017 à 13:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je pars deux jours et ça part en vrille ici.
4814 messages
Page : << 1, ..., 2909, 2910, 2911, ..., 3836 >>