| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 2910, 2911, 2912, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 09 février 2017 à 13:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :J'avoue, c'est beau.
Sinon je n'aime pas débattre et j'ai rarement un avis éclairé, donc pour ma part je m'abstiens. ^^
Sauf quand c'est pour dire que tu n'aime pas FFX
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 février 2017 à 13:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé. Mais dans ce cas-là je ne débats pas, je dis juste que c'est de la merde. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 09 février 2017 à 13:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu crois que FFX est une cause de l'effet de serre ? Je veux dire, vu le nombre de fois que tu as employé le mot merde quand tu parle du jeu, tu dois approcher des 8% de rejet de CO2 
|
16468 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 09 février 2017 à 13:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Désolé si j'ai heurté quelques sensibilités, les femmes surpassent les hommes dans bien des domaines et je ne parle pas de tricot hein! Ça n'empêche que d'un point de vue général les femmes sont plus influençables ou plus ouvertes et les hommes sont plus entétés ou plus cons...
Quant à mon expérience avec cette demoiselle ce n'était pas dans un but de vivre les choses à fond mais plutôt de n'être attaché à rien et n'avoir aucune responsabilité ou quoi que ce soit à assumer, son mec n'était pas au courant, est ce que c'est mal?
La société d'aujourd'hui fait que c'est banal mais c'est contraire à une éthique que je m'étais fixé, donc c'est sûr que je ne réitérerai pas cela maintenant est ce que je regrette? Non et ça ne me empêche pas de dormir...
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 février 2017 à 13:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Tu crois que FFX est une cause de l'effet de serre ? Je veux dire, vu le nombre de fois que tu as employé le mot merde quand tu parle du jeu, tu dois approcher des 8% de rejet de CO2

C'est vrai que je suis vache avec ce jeu...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 09 février 2017 à 14:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon alors concernant certains sujets abordés ici je préfère ne pas débattre car ça consomme beaucoup de temps (et quand je rentre chez moi je préfère me reposer, je dois déjà gérer des conversations dans la vraie vie et je préfère m'occuper de la vie IRL), sur un forum les choses peuvent partir en live. Mais exceptionnellement je m'exprimerai ce weekend.
A suivre... BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2136 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 février 2017 à 14:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFX est un jeu qui ne fait pas fantasy. Juste une superbe merde qui était là pour promouvoir une nouvelle génération de console. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 09 février 2017 à 14:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Clado Gahan a dit :sur un forum les choses peuvent partir en live.
Ouais d'ailleurs on attend toujours celui d'Acro. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2017 à 14:41]
|
4814 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 09 février 2017 à 14:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
et la meuf de CS elle descend du chimpanzé ou elle joue a FFX? :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2017 à 14:44] Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 09 février 2017 à 14:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Skyroth a dit :Clado Gahan a dit :sur un forum les choses peuvent partir en live.
Ouais d'ailleurs on attend toujours celui d'Acro.
En plus avec la fibre, il peut streamer avec une super qualité d'image et de son... Oh wait il a pas le PC pour
|
16468 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 09 février 2017 à 14:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On as trouvé un gros collectionneur
http://www.nautiljon.com/actualite/jeux+vid%C3%A9o/ce+japonais+de+39+ans+poss%C3%A8de+tellement+de+jeux+vid%C3%A9o+qu-il+a+une+maison+sur+mesure+pour+tout+ranger+!-6965.html

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 09 février 2017 à 14:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On a trouvé aussi un trop gros lien
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 février 2017 à 14:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le réchauffement climatique tel qu'il est proposé par les pseudo scientifiques du GIEC (groupement international des écologistes crétins ) n'explique pas l'effet de l'homme sur son environnement dune part et d'autre part est ignoré par les industriels qui trouvent le pétrole plus rentable que la voiture électrique etc. Perso je suis pour le retour de la Charente à cheval pour les transports courts + bus si on voyage avec éventuellement bateaux et avion. En gros cet le monde proposé dans les FF avec un Cid pas trop con qui nous propose des moyens de transport sympathiques mais pas de voiture avec moteur à réaction.
On râle sur les énergies fossiles mais on en dit rien sur l'exploitation de la maki euh des terres rares utiles pour les smartphones. Un vrai écologiste ne devrait pas avoir de produits Apple chez lui et promouvoir un mode à l'ancienne c'est à dire celui des années 30.
Le débat sur FFX je le considère comme inutile car on ne changera pas l'avis dAcro là-dessus. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 09 février 2017 à 14:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cadeau Ced
http://goo.gl/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2017 à 14:52]
|
4814 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 09 février 2017 à 15:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce teasing de Clado !
Je ne suis pas spécialement qualifié non plus mais il existe de nombreuses vidéos ou autres médias de vulgarisation pour se renseigner facilement. Au fond je ne fais que répéter ce que j'ai lu ou entendu. Je ne suis pas derrière le cul des vaches à mesurer leurs émissions de méthane. (Mais d'autres le font.)
Après j'ai quand même conscience et je trouve logique que lorsqu'on consomme quelque chose sans modération c'est en général mauvais pour la santé... celle de la planète en l'occurrence.
Et je pense que le meilleur exemple pour illustrer ma pensée n'est autre que le jeu qui porte le nom de ce forum. Pas sûr en revanche qu'une "rivière de la vie" veuille bien nous sauver.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2017 à 15:10]
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 février 2017 à 15:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cette page !
|
58102 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 09 février 2017 à 15:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RJ : Je te trouve pessimiste, je suis sûr que la Creuse va un jour déborder et tous nous laver de cette pollution
|
16468 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 09 février 2017 à 15:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui mais c'est juste la surface de la planète qui va être lavée de la pollution... les sols en revanche ça va être bien dégueu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2017 à 15:23]
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 février 2017 à 15:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si le fleuve pouvait inonder la bouse de vache aussi, elle pourrait peut-être nous sauver de l'effet de serre. 
|
58102 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 février 2017 à 15:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Idée à creuser  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |