Posté le 14 février 2017 à 22:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En effet. Maintenant à la place des fautes, je supprime carrément des mots.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 14 février 2017 à 22:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jrette a dit :
Lyrae a dit :
Quoi j'dois mettre ma gueule sur le trombi ? :o
Pas forcément la gueule
Choqué !
Skyroth a dit :
Entre Yodel qui dit que personne ne m'aime sur le topic de sa présentation et toi qui en rajoute une couche, elle va vraiment croire que je suis l'enfant non désiré de ce forum.
Posté le 14 février 2017 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Doucement les jeunes, des fois c'est dur de suivre. Taz n'a que 14 ans, il est bien trop jeune pour CS.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 15 février 2017 à 01:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est profond et sur ce bonne nuitée.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 15 février 2017 à 07:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour les loulous.
Une nouvelle journée qui commence.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 15 février 2017 à 09:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Maxico c'est l'Ancien.
Posté le 15 février 2017 à 13:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En les chassant dehors dans le jardin ?