Posté le 16 février 2017 à 13:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On dit souvent carne pour les chevaux pénibles.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 16 février 2017 à 20:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu aurais pu l'appeler Yuuki pour que sa concorde avec la même licence que Yui. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 16 février 2017 à 22:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Piouf le temps de rien en ce moment.
Aujourd'hui on a tous terminé le boulot en retard, j'ai ensuite fait mes 1h de route pour monter Silber avec ma coach à l'entraînement avant de rentrer à 21h30, préparer des trucs pour demain, manger si vite que j'en ai mal au bide et maintenant je vais aller me coucher car demain faut recommencer à 6h avec le gros poney avant de retourner voir les sales gosses et dormir au taff demain soir.
J'ai des boutons rouges sur la tronche dont j'ignore la provenance: après le psoriasis et l'acné, on dirait me mon épiderme soit de nouveau motivé pour me gonfler. Chouette.
Fin bref, bonne nuit les loulous. Faites de beaux rêves.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 16 février 2017 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je mange de la salade et des cailloux, s'il vous plait. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 16 février 2017 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Du cricri sauce cailloux !
Posté le 17 février 2017 à 01:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quel volatile est CS 59?
Piou piou Eléonore XD
Bon je retourne pieuter dans mon antre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2017 à 08:55]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 17 février 2017 à 08:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Lut.
Des news sur TERA ?
Les journées passent vite en ce moment.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !