| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 février 2017 à 07:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est chouette pour ta soirée Chef.
Bonjour les loulous. 
Plus que deux jours dont la plus grosse journée aujourd'hui. :banzai:
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 24 février 2017 à 15:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour Eléo , Courage ;)

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 février 2017 à 15:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yodel26 a dit :C'est souvent le problème des collègues de boulot
J'ai le même souci à la machine à café, certains ne comprennent pas que c'est la pause ! 
En soi ça ne me dérange pas de parler boulot, et c'est même souvent moi qui le fait trop. J'adore aussi les petites blagues/private jokes sur le boulot en dehors du travail. Mais là c'était plus car ils mettaient en avant des choses abusées qui se passent et des éléments sombres sur notre avenir dans la boîte, ce que je ne vois pas forcément car je suis un bisounours... Et le fait que dans un an tout le monde allait partir si ça continuait. Je ne pensais pas que les gens étaient si mal dernièrement, et entendre ça, ça m'a fait un pincement au cœur ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 24 février 2017 à 15:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah bah je me revois il y a quelques années ! Et puis la réalité te rattrape et tu décortiques tout après... Ça permet d'anticiper
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 février 2017 à 21:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En ce moment il y a pas mal de discussions comme ça chez nous et ça fait pas plaisir: surtout quand t'es l'une des premières à en payer les frais. 
Piouf je suis crevée.
Il y a pas eu beaucoup d'activité par ici aujourd'hui.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 février 2017 à 00:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben le nucléaire ce n'est pas l'avenir. Il faut toujours se renseigner de l'avenir de sa boîte rien est éternel. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 25 février 2017 à 00:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir,
Petit passage sur le forum en direct de Stuttgart en Allemagne. Vraiment bonnes vacances on y mange et on y bois très bien. Les allemandes sont aussi très jolies... contrairement à leur langue.
J'espère que vous allez tous bien.
|
4814 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 25 février 2017 à 01:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
L'allemand peut être très joli  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 25 février 2017 à 01:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je trouve cette langue imprononçable et un peu disgracieuse mais comme tout ce n'est qu'une question de goût et de couleurs.
|
4814 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 février 2017 à 03:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :L'allemand peut être très joli 
Non.
Bonsoiiiiiiiiiiiir !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 25 février 2017 à 03:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce sont les grandes blondes germaniques qui peuvent être très jolies.
|
6898 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 février 2017 à 04:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui. ^^
Elles existent aussi en Suède. Ah, ce pays, l'un de mes préférés.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 février 2017 à 08:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et leur exemplaire masculin également. 
Je n'aime pas non plus spécialement l'Allemand.
Bonjour les loulous.
Dernière journée puis le week-end sera là pour moi ainsi que le retour de la période tranquille.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 février 2017 à 09:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Ben le nucléaire ce n'est pas l'avenir. Il faut toujours se renseigner de l'avenir de sa boîte rien est éternel.
Lolilol je me marre. 
Oui l'avenir c'est le renouvelable, on y arrivera d'ici 2019 et quand y aura ni vent ni soleil, on pédalera. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 25 février 2017 à 10:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le rendement est forcément moins important mais les panneaux solaires fonctionnent même la nuit ou sous la pluie. 
Concernant l'éolien j'ai rarement vu ceux-ci être tous à l'arrêt quand j'étais dans le sud ou vus ailleurs, pour ne pas dire jamais.
Et, même si ces deux solutions devaient faire défaut, il y a toujours l'hydraulique. Tant qu'il y aura de l'eau, y aura de l'énergie.
Et, s'il n'y a plus d'eau, on aura un souci beaucoup plus grave que de savoir comment s'éclairer.
Quant à savoir quand ça se fera, si ça se fait un jour, je pense que ce n'est pas tout à fait pour bientôt mais que tu risques d'essuyer certaines déconvenues d'ici 15 à 20 ans. En tout cas je l'espère (sans rien y mettre de personnel contre toi).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2017 à 10:49]
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 février 2017 à 11:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les panneaux solaires sont un vaste enfumage. On ne parle pas du coût écologique de la construction d'un panneau solaire, et leur non rentabilité. J'en donne pour preuve la fameuse route solaire inaugurée par Ségolène il y a peu. Le truc a coûté 5 millions en construction, et ne permet même pas d'alimenter une ville de 5000 habitants pendant 20 ans, de façon intermittente. Et je ne parle évidemment pas des coûts d'entretien.
Je te laisse aussi te renseigner comment la construction d'une éolienne n'a rien de propre. Et ce n'est pas parce qu'une éolienne tourne un peu qu'elle produit l'électricité dont les gens ont besoin. De toute façon, à partir du moment où c'est intermittent tu ne seras jamais certain d'avoir du courant en continu.
Si on vit de 75% de nucléaire et que l'Allemagne n'a pas eu d'autre choix que de revenir au charbon, c'est pas juste pour s'amuser car on a la flemme de construire des éoliennes. Mais bon, les gens préfèrent critiquer en s'acharnant sur la sécurité à cause d'accidents comme Fukushima, qui ne se produiront jamais en France, sans même savoir comment est fait un réacteur et à quel point c'est sûr. Ils aiment s'insurger sur le dysfonctionnement d'un ventilateur dans une salle de commande (salle avec des ordinateurs, très loin du réacteur) comme ce fut le cas récemment, par contre quand des centaines de bonbonnes de gaz ou des usines chimiques explosent, on a oublié une semaine après.
Personnellement je n'aime pas jouer les Irma avec ça, on verra bien où l'on en est dans 15-20 ans. Mais faudra pas venir se plaindre que la facture d'électricité grimpe après avoir autant milité contre le nucléaire (je dis pas ça contre toi, mais plus de manière générale). 
|
58102 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 25 février 2017 à 11:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Les panneaux solaires sont un vaste enfumage. On ne parle pas du coût écologique de la construction d'un panneau solaire, et leur non rentabilité. J'en donne pour preuve la fameuse route solaire inaugurée par Ségolène il y a peu. Le truc a coûté 5 millions en construction, et ne permet même pas d'alimenter une ville de 5000 habitants pendant 20 ans, de façon intermittente. Et je ne parle évidemment pas des coûts d'entretien.
Je te laisse aussi te renseigner comment la construction d'une éolienne n'a rien de propre. Et ce n'est pas parce qu'une éolienne tourne un peu qu'elle produit l'électricité dont les gens ont besoin. De toute façon, à partir du moment où c'est intermittent tu ne seras jamais certain d'avoir du courant en continu.
Si on vit de 75% de nucléaire et que l'Allemagne n'a pas eu d'autre choix que de revenir au charbon, c'est pas juste pour s'amuser car on a la flemme de construire des éoliennes. Mais bon, les gens préfèrent critiquer en s'acharnant sur la sécurité à cause d'accidents comme Fukushima, qui ne se produiront jamais en France, sans même savoir comment est fait un réacteur et à quel point c'est sûr. Ils aiment s'insurger sur le dysfonctionnement d'un ventilateur dans une salle de commande (salle avec des ordinateurs, très loin du réacteur) comme ce fut le cas récemment, par contre quand des centaines de bonbonnes de gaz ou des usines chimiques explosent, on a oublié une semaine après.
Personnellement je n'aime pas jouer les Irma avec ça, on verra bien où l'on en est dans 15-20 ans. Mais faudra pas venir se plaindre que la facture d'électricité grimpe après avoir autant milité contre le nucléaire (je dis pas ça contre toi, mais plus de manière générale). 
Le nucléaire est le meilleur choix qu'ai fait la France.
Au moins on ne dépend pas des énergie fossiles détenues par d'autres supers puissances.
Et le renouvelable n'est pas encore au point, volontairement, car on ne va tout de même pas priver nos élus de leurs rétrocommissions (que ce soit dans le fossile ou le nucléaire).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2017 à 11:38]
|
1293 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 février 2017 à 12:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ils veulent construire un champ d'éolienne à 500m de chez nous et mon père fait parti des "chieurs" contre le projet. Il s'est beaucoup renseigné, a fait des recherches et a trouvé pas mal de contre-arguments sur le sujet.
Je suis pour les énergies renouvelables bien sûr, mais tout n'est pas rose non plus malheureusement. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 25 février 2017 à 12:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et les déchets ?
(je pose la question pour vraiment prendre de l'information et pas de manière ironique!)
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 février 2017 à 13:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le soucis du nucléaire est que tout peut péter. Après il y a trop d'humains sur terre si l'on consomme comme les américains. ...
Il faut une écologie raisonnée et raisonnable.
Il est sur que si l'on sort du nucléaire cela va coûter cher.
D'un autre côté on va peut être revenir à l'humain et embaucher des gens car on aura besoin de bras pour faire tourner les machines.
En toute gentillesse Acro. Je n'ai rien contre ta boîte $$$$
Les politiques n'en parlent pas beaucoup à part le camarade JLM dit hologramman.
Les déchets c'est comme dans les Westerns : tu creuses.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2017 à 13:12] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |