Posté le 05 mars 2017 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
oui XD mais bon, ça vaut le coup, juste que ... bon en gros la deuxième année d'étude, donc celle ou je suis... c'est quasiment impossible de ne pas la faire 2 fois tellement y a de matière a voir x') enfin, je ne vais pas me plaindre, je crois qu'il y a pire
Posté le 05 mars 2017 à 23:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut Kusami.
Yodel je ne vois pas pourquoi.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 05 mars 2017 à 23:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça va, ça va. Je suis juste inquiète pour mon chat qui est mal depuis samedi après-midi.
On va l'emmener chez le vétérinaire demain après-midi. J'espère que ce n'est rien de grave. Mon chat, c'est comme mon cheval: j'y suis extrêmement attachée. Sachant que j'en ai déjà perdu un en 2015...
Pour l'heure je vais aller me coucher.
Je vous fais tous des bisous câlins.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 06 mars 2017 à 16:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci.
Je ne vais pas tout détailler, mais le véto lui a fait une piqure et prescrit des vitamines et des comprimés. Nous devons y retourner jeudi pour un contrôle, sauf si mon chat ni ne s'alimente, ni ne s'hydrate d'ici-là auquel cas il faudra y retourner demain...
En attendant je vais travailler un peu mon anglais: j'ai un test demain.
Posté le 06 mars 2017 à 20:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir fidèle nouvelle.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 06 mars 2017 à 21:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci Sky.
Salut Rand.
C'est en effet plus que calme. :o
Posté le 06 mars 2017 à 21:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le tarot est peut-être devenu pour moi ce que le Loup Garou est pour Jeffou.
Posté le 06 mars 2017 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Y a la voyante qui se fait trucider la première nuit etc.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 mars 2017 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
*Enfile sa tenue de chauffeuse de salle*
Hey les loulous.
Ça a été votre journée ?
Pas de test d'anglais pour moi au final: en fait c'était juste un questionnaire sur ce que j'ai pensé de la formation, pas sur mon niveau. Je suis en mode "un Disney par jour en VO sous-titré anglais" avec déjà fait: la belle et la bête, le roi lion, la princesse et la grenouille et Raiponce. Le prochain sera certainement Aladdin.
J'ai commandé du matériel pour la futur rando ainsi que des cartes micro SD: une copine me prête sa GoPro. J'espère arriver à faire un chouette montage vidéo sur ce prochain beau voyage. Si tant que j'arrive à installer Adore Première histoire de prendre du level en montage.
J'ai également commandé des moules pour faire des chocolats surprises. Enfin... essayer de refaire sans tout faire cramer comme l'autre fois.
Mon chat va un tout petit mieux mais ne mange toujours pas. Je suis donc toujours inquiète pour lui.
Voilà pour le 3615MyLife.