Posté le 14 mars 2017 à 17:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ce n'est pas cette campagne qui va me réconcilier avec la politique ça c'est sûr.
J'ai terminé mon sac. Il fait à peine 10kg (sachant que c'est 15kg maximum pour l'avion qui va nous emmener dans la brousse). Je suis donc plutôt large.
J'ai pu vérifier les réservations: tout va bien !
Je commence à passer du stress à l'excitation.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 14 mars 2017 à 17:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tellement loufoque que j'ai encore moins envie de voter tu sais.
Je me motive pour reprendre plein de choses que j'ai laissé tomber ses derniers mois, à commencer par apprendre le japonais, et reprendre le sport, aussi. ^^'[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 14 mars 2017 à 18:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est super que tu sois motivé pour plein de choses CS. Pour apprendre la langue, le mieux reste d'aller dans le pays concerné. Toi qui voulais bouger, pourquoi ne pas partir vivre quelques mois au Japon ?
Acro nous partons avec RJ faire une randonnée de 8 jours dans la réserve du Mashatu. C'est au Botswana, juste aux frontières de l'Afrique du Sud et du Zimbabwe.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
C'est mon rêve depuis des années de faire une randonnée là-bas et voilà que ça va se réaliser dans quelques jours. J'ai encore du mal à y croire.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 14 mars 2017 à 18:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
C'est super que tu sois motivé pour plein de choses CS. Pour apprendre la langue, le mieux reste d'aller dans le pays concerné. Toi qui voulais bouger, pourquoi ne pas partir vivre quelques mois au Japon ?
Je suis tout seul, avec quasiment plus de sous, ça te convient comme réponse ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 14 mars 2017 à 19:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sans un petit budget pour démarre c'est en effet embêtant, CS, pour un tel projet.
Merci à vous deux. Il y aura comme d'habitude photo et montage vidéo au retour.
Posté le 14 mars 2017 à 21:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
T'es pas allé voir Sky Acro ? Tant de désagréabilitude... Moi j'aurais été très, très, très, très, très, vexée à sa place.
Pas fan du t-shirt sinon, mais l'essentiel c'est qu'il te plaise à toi Sky. Depuis quelques temps j'en veux un également mais j'ai pas encore commandé.