Posté le 18 mars 2017 à 11:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon voyage Eléo et RJ.
@Yodel: Je voulais prendre une photo mais mon portable n'avait plus de batterie et aucun des autres membres n''a pensé à en prendre. Mais le reset bar était bien sympa, on a joué au Mario Soccer sur Gamecube (on a aussi fait un détour au KFC pour manger). Il y avait Three, Return, Rand, et Stevenn nous a rejoint à partir du KFC.
Et puis certains ont joué à Guitar Hero même si ça a été un peu dur de commencer une chanson en entier (les autres se souviendront pourquoi )
Posté le 18 mars 2017 à 13:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai vu qu'il n'allait pas sur le forum xD
Je suis rentré à 1h30 . Via ligne 14 xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2017 à 13:36]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 18 mars 2017 à 19:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Lucky day^^
Bonjour sinon.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 20 mars 2017 à 02:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
C'est très mort ces temps-ci.
RIP au forum !
Ced vient de se coucher, et je vais faire de même. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 21 mars 2017 à 14:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aussi soporifique que le débat d'hier soir sur TF1 ....
déjà il manquait 6 candidats..La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !