| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 avril 2017 à 22:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça va oui, courte semaine en même temps. 
Hâte de voir le dénouement de cette campagne...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 avril 2017 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai également plutôt hâte. Je suis à la fois plutôt excitée et anxieuse.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 avril 2017 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ton champion finira 3e.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 21 avril 2017 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, ne soit pas si pessimiste, je suis sûr qu'il passera le premier tour moi.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 avril 2017 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non pas 3e, pas la place du con. 
Mais s'il passe le premier tour mais pas le second je vais pleurer je crois. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 21 avril 2017 à 23:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'espère que c'est ce qu'il va ce passer (pas que tu pleures hein, t'inquiète SP). Mais ce mec là est cancer pour l'économie du pays. Jouer les Robins des Bois c'est bon que dans les Disney.
|
4814 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 avril 2017 à 23:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De qui vous parlez ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 avril 2017 à 23:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si t'as perdu ton âme d'enfant c'est doumage pour toi Sky ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 21 avril 2017 à 23:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :De qui vous parlez ? 
http://fiscalkombat.com
Three > La vie a été si dure avec moi.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 avril 2017 à 07:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
L'économie, le fric: arrêtons de les mettre au centre de tout. L'économie ne nous sera plus d'aucun secours quand la planète ne sera plus qu'un énorme bourbier irrespirable sur laquelle on ne pourra plus se loger ni produire; inéluctablement ravagée à petit feu par le tripode qui régit notre société : argent, sexe, pouvoir.
Et de toute façon je ne supporte plus ce système qui consiste avant tout à considérer dès le plus jeune âge l'être humain comme une machine à produire et à consommer, pour avant tout engraisser les plus riches. Et étiqueter sans arrêt les gens et les juger en fonction de leur sexe, leur culture, leur religion ou leur orientation sexuelle, ça me déplait fortement; et encore plus ceux qui veulent uniformiser tout cela pour mieux contrôler les populations, en appelant égalité ce qui est en réalité une restriction de liberté.
Il faut aussi arrêter de penser que Mélenchon est un crétin entouré d'idiots. C'est un homme d'expérience bien conseillé, qui a travaillé son programme pendant des mois; comme tous les autres.
Et puis de toute manière, personne ne peut réellement savoir ce que le programme des uns et des autres aura comme réels impacts. Les programmes sont établis à un instant T qui aura évolué dans six mois déjà. Car il y a en plus tous les imprévus à anticiper et ensuite la faculté à nos dirigeants de rebondir. Bref, personne ne peut avoir la certitude de rien. La seule chose qu'on peut faire, c'est encourager des valeurs et des opinions proches des nôtres. Moi j'ai choisi la paix, l'harmonie et le respect environnemental. C'est mon choix et je ne juge pas ceux en désaccord avec moi.
Bref, nous verrons déjà dimanche soir. De toute manière il ne faut pas débattre. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2017 à 13:25]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 avril 2017 à 09:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo présidente ! 
Je pensais voter Melenchon mais finalement non. On m'a rappelé ce qu'était le Melenchon de 2012 et c'est vrai que ça sent le lissage pour lui permettre de gagner des points. J'ai peur qu'on retrouve son vrai visage ensuite. Et puis son programme est extreme sur certains points, et donc inapplicable. Bref, je demande encore pour qui je vais voter, peut-être bien Lassalle.
|
14285 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 22 avril 2017 à 11:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je préfère voter pour le moins pire des 4. Au moins il y a des points intéressants dans le programme et lancer une dynamique d'assainissement politique, de contrôle des flux économiques et de transition énergétique me parait un bon début. Et puis, ce ne sont que 5 ans. 5 ans après lesquels le peuple sera sensé avoir de nouveaux dispositifs pour avoir son mot à dire pour la suite des évènements.
A côté on a monsieur oui-oui économique et deux extrêmes droites. Le choix est vite fait.
Mais la vraie raison c'est que je veux mettre Léo au chômage.
|
6898 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 avril 2017 à 11:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RJ a dit :Je préfère voter pour le moins pire des 4. Au moins il y a des points intéressants dans le programme et lancer une dynamique d'assainissement politique, de contrôle des flux économiques et de transition énergétique me parait un bon début. Et puis, ce ne sont que 5 ans. 5 ans après lesquels le peuple sera sensé avoir de nouveaux dispositifs pour avoir son mot à dire pour la suite des évènements.
A côté on a monsieur oui-oui économique et deux extrêmes droites. Le choix est vite fait.
Avec cet argument tu peux justifier n'importe quel vote !
(En plus JLM n'a pas vraiment prévu de faire un quinquennat, c'est le seul pour qui cette phrase ne marche pas !) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 22 avril 2017 à 11:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mexico président ! Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 22 avril 2017 à 11:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tout à fait, en le notant je savais que ça allait rebondir dessus. Mais j'exprimais derrière le fait de pouvoir le révoquer si jamais on en a gros... dans 5... 6... 2... 3 ans. Un levier qui responsabiliserait sur les promesses de campagne. Chose que ne propose aucun des autres gros candidats. Donc oui, la date de 5 ans est totallement injustifiée.
Après, même s'il est élu, ça ne reste qu'une promesse. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2017 à 11:56]
|
6898 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 22 avril 2017 à 12:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cela peut être dangereux de pouvoir révoquer à l'envie un élu. En période d'instabilité sociale, économique, etc., ça peut bloquer les projets longs termes et pousser à la démagogie.
Après je ne connais pas le détail, donc il a peut-être trouvé la demi-mesure pertinente pour ce type de loi. Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 22 avril 2017 à 12:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Certes, même s'il n'a pas clairement défini le processus il semble en avoir conscience. Pour moi la solution la plus conciliante que j'entrevois serait de limiter le nombre de référendum de révocation à l'intiative des citoyens à 1 voire 2 par mandat mais de l'activer automatiquement dans des cas particuliers... comme une mise en examen au hasard. 
Mais ça mis à part, la reconnaissance du vote blanc, la soumission de lois à initiative citoyenne, la facilitation des référendum (j'imagine un truc comme la Suisse avec plusieurs questions sur les directions à prendre politiquement ) me paraissent tout aussi désirable.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2017 à 12:30]
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 avril 2017 à 12:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh non, j'ai encore déclenché un débat... 
Va falloir que je me fasse soigner !
Sinon j'ai bien compris RJ que tu voulais que je fasse la mise à jour et des lives en me mettant au chômage !
Perso, je pense voter un petit candidat finalement.
|
58102 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 22 avril 2017 à 13:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis découvert.
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 avril 2017 à 13:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On pourra avoir des vidéos au prochain calendrier de l'avent comme ça. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |