Posté le 22 avril 2017 à 13:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Oh non, j'ai encore déclenché un débat...
Va falloir que je me fasse soigner !
En même temps, en cette période de grande tempête électorale, une étincelle d'opinion ou de discours politique suffit à déclencher de grands débâts incendiaires !
Je suis un poète.
D'un côté, j'ai hyper peur pour demain, bien plus qu'aux deux précédentes présidentielles auxquelles j'ai participé. J'ai "rêvé" cette nuit d'un duel Fillon-Le Pen au second tour. Horrible comme perspective (désolé Yomi).
D'un autre côté, youtube, via la sélection "your mix", vient de me redonner foi en l'humanité. Je viens de découvrir ça :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2017 à 13:27]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 22 avril 2017 à 19:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Impossible de faire des pronostiques pour moi. Puis je n'ai pas envie de toute façon.
Et voilà la période des vacances est terminée. A moi la belle vie !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 23 avril 2017 à 07:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Allez, tous aux urinoirs citoyens !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell