| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 23 avril 2017 à 22:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Attendons déjà les résultats définitifs et quoiqu'il arrive ne nous laissons pas envahir par la haine ou le mépris. Même si je suis déçue il faut bien l'admettre.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 23 avril 2017 à 22:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il fallait voter blanc.
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2017 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Attendons déjà les résultats définitifs et quoiqu'il arrive ne nous laissons pas envahir par la haine ou le mépris.  Même si je suis déçue il faut bien l'admettre.
Comme tous les Mélenchonistes, tu n'admets pas le résultat du scrutin ? 
En tout cas, joli score pour Mélenchon. Chapeau bas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 23 avril 2017 à 23:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
perso je vote pas non plus parce que
1 aucun candidat ne me satisfait
2 les elections sont jouées des semaines a l'avance avec tous les medias qui gerent l'image de chaque candidat donc je vois pas comment a mon echelle je peux y changer quelque chose, même en distribuant des tracts dans la rue
3 flemme de faire ma procuration :D Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 avril 2017 à 23:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
on remerciera les médias qui ont démoli Fillon et Macron a absorbé le vote anti-fillon.
Merci Fillon.
FUCK LE SYSTEM : le PS et les Républicains en miette 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2017 à 23:46] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 avril 2017 à 00:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Comme tous les Mélenchonistes, tu n'admets pas le résultat du scrutin ? 
Si je l'admets. C'est plutôt l'amoncellement de sentiments négatifs sur les réseaux sociaux qui ont tendance à me déprimer. Je vais essayer de prendre un maximum de recul avec tout ça pour aborder le second tours à tête reposée et toujours en suivant mes convictions.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2017 à 00:45]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 24 avril 2017 à 02:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Greatyy > C'est pas ça. C'est juste que CS semblait dire son sentiment après résultat : "ce résultat, c'est de la merde." Le résultat aurait pu être différent si vous ne vous étiez pas abstenus. Et si vous pensez qu'il n' y a pas de bon résultat, y a pas d'avis à donner une fois le résultat tombé comme si on était déçu de ce que l'on n'a pas pu empêcher. On peut juste se permettre de le donner avant : "aucun candidat ne me convient, c'est tous des nuls", par exemple. 
Enfin, ce n'est que mon avis !
Ah oui en l'occurence tu l'avais vu comme ça pour CS je vois
Moi j'ai partagé ce que je pensais avoir compris, et je pense pas que tu sois contre mon raisonnement non plus

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 24 avril 2017 à 09:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Acro a dit :Comme tous les Mélenchonistes, tu n'admets pas le résultat du scrutin ? 
Si je l'admets. C'est plutôt l'amoncellement de sentiments négatifs sur les réseaux sociaux qui ont tendance à me déprimer. Je vais essayer de prendre un maximum de recul avec tout ça pour aborder le second tours à tête reposée et toujours en suivant mes convictions.
Bah y'a pas trop à réfléchir... ?
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 avril 2017 à 09:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et pourtant si...
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 24 avril 2017 à 09:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 avril 2017 à 09:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah franchement je lis des posts de pro-Melenchon sur Facebook et je suis clairement déçu.
Leur comportement de fasciste me fait grandement penser à celui des électeurs de Le Pen.
C'est chaud d'avoir la défaite aussi mauvaise en prétendant soutenir d'aussi bonnes causes...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 24 avril 2017 à 09:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On va vers une catastrophe...
|
4930 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 24 avril 2017 à 09:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi je suis satisfais du résultat.
Macron va être élu et c'est très bien pour la France.
|
1293 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 avril 2017 à 10:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

C'est drôle comment vous vous permettez de me juger. Vous m'avez étiquettée Mélenchonniste et maintenant vous dîtes que "j'ai la défaite mauvaise". Ce n'est pas un match de foot. Je ne rage pas parce que "mon champion" n'est pas élu. Je ne veux ni de Macron ni de Le Pen. Ces deux candidats sont en oppositions avec mes valeurs. Dois-je donc voter blanc ou m'abstenir ? Mais comme d'habitude, il faudra se résigner à un vote de barrage. Je ne vais pas voter pour un candidat mais contre un autre et cela m'attriste beaucoup. Ce n'est pas ce que j'attendais de cette élection, dans laquelle j'avais, pour une fois, placé beaucoup d'espoir de changements positifs.
Mes réflexions étaient davantage personnelles que politique. Car si on se restreint à parler juste de choix, celui-ci est en effet tout trouver : il ne faut pas que Marine passe.
Ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais aller voter positivement. Mettre mon bulletin en me disant : c'est lui que je veux pour mon avenir. Mais le négatif l'emporte toujours. Je voterai assurément Macron même si mes convictions me poussent à voter blanc, parce que j'ai trop peur que Marine passe et je ne veux pas laisser cette responsabilité aux autres. Je piétine mes valeurs et mes convictions et ça m'attriste. C'est de ça dont j'avais besoin de réfléchir. Mais si vous voulez juger faîtes donc. Depuis hier tous ne font que cela en masse de toute manière.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 avril 2017 à 10:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Bah franchement je lis des posts de pro-Melenchon sur Facebook et je suis clairement déçu.
Leur comportement de fasciste me fait grandement penser à celui des électeurs de Le Pen.
C'est chaud d'avoir la défaite aussi mauvaise en prétendant soutenir d'aussi bonnes causes...
Ce n'est pas du tout ça. Quand tu crois aux valeurs portées par JLM (sur l'écologie, la finance, l'égalité...), ça fait mal au cul de voter un candidat qui représente tout ce en quoi tu ne veux pas croire. Alors oui, à sa droite c'est encore pire. Pour autant, je comprends ceux qui vont voter blanc au second tour, ce n'est pas du tout une question d'être mauvais perdant. Par exemple un second tour Fillon-Le Pen, j'étais sûr de voter blanc. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 24 avril 2017 à 10:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo je ne voulais pas que tu ressentes ce sentiment (si je fais partie du ''vous''), je ne me permettrai jamais de te juger. J'étais surpris tout simplement. Au final, je me retrouve dans ton dernier post...
Moins dans la seconde partie de celui de Three. Je ne comprendrai pas le vote blanc de dimanche. On ne peut pas prendre le risque de laisser passer le FN. Faut faire barrage dans quinze jours.
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 avril 2017 à 10:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo Je ne t'ai aucunement citée ni jugée. Je parlais des gens sur Facebook.
Three Je comprends tout à fait qu'on vote blanc pour ma part. Mes remarques valaient pour ceux qui passaient de Mélenchon à Le Pen sous prétexte que leur champion n'ait pas gagné !
J'ai trouvé leur propos vraiment haineux sur Facebook et je ne trouve pas ça très cool. J'ai trouvé que Fillon avait bien mieux joué la carte de la défaite que Mélenchon, qui pourtant réalise un score extraordinaire par rapport à ce qui était attendu initialement.
|
58102 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 avril 2017 à 11:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Possible, je n'ai pas du tout suivi les réactions sur les réseaux sociaux, ni les réactions des candidats d'ailleurs ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 avril 2017 à 11:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai enfin été augmenté à AREVA !! 
|
58102 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 avril 2017 à 11:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Gg chef. Et désolée pour la mauvaise interprétation.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |