Posté le 24 avril 2017 à 22:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Qu'est ce qui a été censuré?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 24 avril 2017 à 23:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bof.
Revenons à l'essentiel : il fait eau et froid.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 24 avril 2017 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eau et froid ? XD
Bon j'ai rien compris aux postes précédents mais tant pis.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 25 avril 2017 à 08:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Skyroth a dit :
En vrai Eléo on te ment, c'est pas très bien, moi en tant que Super Partenaire, je vais te dire la vérité, toute la vérité.
En fait il/elle a dit "Le problème c'est celui de ceux qui ce gavent".
"C'est Mulliez et il a une adresse"
Si ça c'est pas une incitation à aller faire du mal....
On va vraiment vers le chaos organisé avec cette élection....
Les gens deviennent hystérique sur le net et pas que !
Même ma belle-mère, élevé à la TV depuis 40 ans veut mettre son grain de sel. Anti-FN jusqu'au bout des ongles, la voilà qui a envie d'aller faire chier "les cul-bénis" à la messe de son village, dimanche, pour scander des slogans anti FN...
"Parce que y'a que des fachos à la messe !! 40% de FN !!! Facho !!!"
Complètement tarée, la pauvre... Et quel manque de tolérance pour quelqu'un prônant le vivre ensemble.
La politique me dégoute tellement !! Ils réussissent à rendre les gens fou de haine les uns envers les autres, et dans ce cas là, le FN n'y est pour rien, c'est les autres !!
On cour vraiment vers la catastrophe, comme l'ont dit certains. Je me dit que le front républicain pour faire barrage à la "haine" ne vaut pas mieux que le parti en question. Ça pu la guerre civile à plein nez et je vois déjà les familles s'entretuer pour des cons !
Je crois que je vais brûler ma carte d'électeur et partir me cacher dans la forêt...
Posté le 25 avril 2017 à 09:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je ne peux pas voir la vidéo et je vous encourage à ne pas céder à ce vent de haine et de mépris qui électrise les foules depuis le 1er tours. Des "énervés" il y en a partout. Ce n'est pas pour ça que tous les Mélenchonnistes sont à mettre dans le même sac.
Je ne sais pas comment est faites la vidéo, mais une amie m'avait déjà mis sous le nez un montage reprennant des moments énervés de Mélenchon avec des extraits datant parfois de dix ans. Ce genre de méthode je trouve ça puérile et surtout inutile et parfois forcément révélateur de la réalité.
Bref il faut rester calme, voter en son âme et conscience et respecter les choix des autres.
Posté le 25 avril 2017 à 09:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Je ne peux pas voir la vidéo et je vous encourage à ne pas céder à ce vent de haine et de mépris qui électrise les foules depuis le 1er tours. Des "énervés" il y en a partout. Ce n'est pas pour ça que tous les Mélenchonnistes sont à mettre dans le même sac.
Je ne sais pas comment est faites la vidéo, mais une amie m'avait déjà mis sous le nez un montage reprennant des moments énervés de Mélenchon avec des extraits datant parfois de dix ans. Ce genre de méthode je trouve ça puérile et surtout inutile et parfois forcément révélateur de la réalité.
Bref il faut rester calme, voter en son âme et conscience et respecter les choix des autres.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Eléo. Il faut être tolérant !
La vidéo, c'est juste un discours de Mélenchon normal mais remixé pour lui doner une voix d'ordi comme JUL. En gros ça le fait chanter. Ce n'est pas là le soucis pour moi. Tout le monde fait des discours de campagne. C'est juste le passage où il dit le nom d'un mec et qu'il a une "adresse", ce qui incite à bouger chez lui, en gros.
Après ça n'a rien à voir avec ma belle-mère puisqu'en fait elle vote Macron. Mais elle se comporte comme la pire des "Antifa" finalement plus fasciste qu'autre chose. Elle prône la violence et la stigmatisation sur l'électorat du FN, sans savoir qui et qui, en plus. Et elle vote Macron !
C'est à n'y rien comprendre...
Je sais bien qu'il y a des excités partout, mais quand ça te tombe sur le coin du nez, ça fait tout drôle...
Après, le reste de la famille partage des vidéos montrant des gens issus de l’immigration votant FN, ça n'arrange rien.
Plus personne ne se comprend et ne se supporte. C'est cool les élections...
Posté le 25 avril 2017 à 13:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En attendant me voici de retour dans mon village pro-FN.
On va commencer par des pâtes carbo puis à moi la glandouille.
Posté le 25 avril 2017 à 15:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je te rassure Eléo, c'est juste une vidéo d'un de ces discours (de cette campagne) avec un fond musical assez marrant, qui ne décrédibilise aucunement JLM, il a d'ailleurs lui-même remercié le vidéaste en commentaire de la vidéo, tu peux regarder, le commentaire est épinglé, c'est juste marrant, tout simplement.