Posté le 25 avril 2017 à 15:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je viens de la regarder (j'étais dans le train tout à l'heure et je ne pouvais pas) et c'est vrai que c'est amusant.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 25 avril 2017 à 15:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'avoue.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 25 avril 2017 à 16:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je plains Cheminade qui est reparti en orbite sur Mars.
Et sinon on sait que Macron va gagner. Le grand capital a gagné. Comme dit le proverbe chinois : quand les gros maigris sent les petits meurent. Donc je préfère que l'on ait plus de riches en France.
Pas mal ce rap mais ça ne vaut pas maître Gims.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2017 à 16:38]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 25 avril 2017 à 17:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il faut être très très prudent avec cette fausse certitude sur la victoire de Macron. Rien n'est gagné d'avance. J'ai beaucoup de gens autour de moi qui disent vouloir voter Le Pen au second tours et si trop de gens se disent "Macron va gagner" et donc ne votent pas ou votent blanc, ça va aller en faveur de Le Pen et commencer à sentir le faisandé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2017 à 17:04]
Posté le 25 avril 2017 à 17:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 25 avril 2017 à 17:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Compte banni.
Je pense bannir toute sa famille aussi, histoire que ça ne prolifère pas comme m'a conseillé Le Pen. Des investigations sont en cours pour déterminer qui lui est affilié.
Posté le 25 avril 2017 à 18:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oh non faut pas bannir Jeffou. Il va encore dire que c'est un coup des médias et gueuler "La presse ! La presse ! On t'encule !"Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 25 avril 2017 à 18:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
mdr j'ai vu la vidéo en question tout à l'heure et ce garçon avait l'air en effet assez énervé.
Posté le 25 avril 2017 à 18:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi je veux pas que Yodel et Jeffou ils partent.