Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 2982, 2983, 2984, ..., 3836 >>
Auteur Message
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 25 avril 2017 à 19:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il ne doit en rester qu'un !!!

(t'es pas dans la m**** maintenant )
4930 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 avril 2017 à 19:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi je veux que Jeffou s'en aille
16468 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 25 avril 2017 à 19:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yodel26 a dit :
Il ne doit en rester qu'un !!!

(t'es pas dans la m**** maintenant )

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2017 à 19:20]
4814 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 25 avril 2017 à 19:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
4930 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 25 avril 2017 à 19:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quel montage prodigieux.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 25 avril 2017 à 23:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Les hipsters d'extrême-droite
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 26 avril 2017 à 03:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Il faut être très très prudent avec cette fausse certitude sur la victoire de Macron. Rien n'est gagné d'avance. J'ai beaucoup de gens autour de moi qui disent vouloir voter Le Pen au second tours et si trop de gens se disent "Macron va gagner" et donc ne votent pas ou votent blanc, ça va aller en faveur de Le Pen et commencer à sentir le faisandé.

Bof, je pense que si en fait, Macron va passer et on repars sur 5 années identique voir pire à celle qu'à fait Hollande, le FN fait toujours à peu près un score équivalent au premier tour, puis au seconde tour : BARRAGE ! Tout le monde ce retourne contre le FN, comme à chaque fois !

Mais en y repensant, on devrait d'abord revoir le système de vote en France, car il est vraiment périmé, et loin d'être "démocratique" à mon sens. Il y a beaucoup trop de zone noir dans ce système et il faudrait lui donner un petit coup de jeune.

De base, je parlais souvent de ça avec mes anciens collègue de boulot, et c'est vrai qu'on trouvait qu'il y avais de choses pas génial dans ce système, puis tout à l'heure je suis tombé sur une vidéo de Fabien Ollicard qui parle des élections présidentielle et du système de vote, et enfaite le mec à tout résumé de ce qu'on pensais avec mes collègues Et il a même proposé des solutions alternative fort intéressante, je vous laisse y aller la découvrir si vous le souhaiter (si ce n'est pas déjà fait), personnellement j'ai trouvé ça fort intéressant.

Bonne nuit à tous !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2017 à 03:03]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 avril 2017 à 07:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je suis toujours étonné de voir à quel point les gens ont des boules de cristal pour pouvoir affirmer avec autant de certitude que Macron, qui n'a jamais gouverné mais se veut rassembleur, fera un quinquennat aussi mauvais, en y ajoutant des comparaisons avec Hollande, un mec mou.
Franchement j'ai jamais autant voulu dire aux gens d'attendre de voir ce qui va se passer avant de cracher leur venin avec des phrases toutes faites comme "c'est reparti pour 5 ans pareil". Je trouve que ça en dit long sur notre capacité à nous Français de toujours nous plaindre.
Et encore une fois, si tu pensais qu'on pouvait partir pour 5 ans meilleurs, tu n'avais qu'à voter pour le candidat que tu jugeais capable de cela. Si tu penses qu'on ne pouvait pas, alors je ne vois pas pourquoi tu dis ça spécifiquement maintenant.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58102 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 26 avril 2017 à 07:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est clairement ça, Hollande et Macron ne sont pas les mêmes, c'est pas parce qu'ils ont partagé un certain temps la gouvernance du pays qu'ils sont pareils, fort heureusement. Entre Ministre et Président de la République il y a une marge, aussi grande que celle entre Hollande et Macron. Nous ne pouvons pas juger de ce qu'il fera, il est jeune, dynamique, connais pleinement la finance, ça ne peut qu'être différent.
4814 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 26 avril 2017 à 07:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi, tout ce que j'espère, c'est qu'il nous donnera un peu plus de boulot.
A mon niveau j'en demande pas plus.
1293 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 avril 2017 à 08:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu veux faire des vidéos d'attaques ennemies de FF7 ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58102 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 26 avril 2017 à 08:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'aime bien les réponses des uns et des autres.
Pour ma part j'attends le débat du 3 mai.
Comme pour Segolene royal vs Nicolas Sarkozy le débat sera déterminant.

Entre ce que nous proposent nos médias traditionnels et ce qui se disent sur les réseaux de reinformation il y a un écart.

On a le choix entre la Shinra corporation incarnée par emmanuel et un petit groupe qui résistance à l'envahisseur la barret family qui a pour solution de poser des bombes c'est à dire pour marine nous proposer la sortie de l'euro.

C'est très dur pour moi le choix contrairement à ce que l'on pourrait penser notamment parce que j'adhère à deux projets différents. J'ai adhère à en marche depuis l'an dernier et je n'ai pas renouvelé ma carte du front depuis quelques années.

Si on me suit sur le Forum politique de jeux vidéo on me regarde toujours avec respect et étonnement avec mes choix bien plus libéraux qu'on ne peut le croire. Je suis pour un état fort mais peu étendu ce que ne propose aucun candidat à la présidentielle en France. Surtout on ne parle pas d'éducation or c'est le noeud du problème en sachant que notre éducation nationale est considérée comme la 3ème entreprise du monde .... bizarrement c'était jean luc qui en parlait le plus. Je suis ouvert à tout.

Vous avez vu ce retour du froid ? Un effet Hollande je vous dis.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2017 à 10:25]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 26 avril 2017 à 08:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est intéressant ça, passer du FN à Macron.
Qu'est-ce qui t'a motivé ?
1293 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 avril 2017 à 09:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rand: je me souviens justement avoir entendu Macron parler pas mal de l'éducation quand il était avec Bourdin et dans son programme il y a pas mal d'idées qui concerne l'éducation nationale.

Et je suis d'accord sur l'effet "boule de cristal" ça me rappelle certains qui étaient persuadés que Mélenchon allaient ruiner le pays. On ne peut être sûr de rien.

En tout cas vivement que tout cela se termine. Je vois tellement Marine et Manu sur mon FB que j'ai l'impression qu'ils sont rentrés dans ma liste d'ami. Ce n'est que de la haine, de la détraction et de l'humiliation: aucun échange d'idées, de débat dans le respect des avis des autres ou des candidats. Comme le dit Acro, ça râle mais c'est tout.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 avril 2017 à 09:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Magus qui compare Avalanche au FN, on aura tout vu...

Les sondages se trompent très peu hein. A peu de choses près, ils ont donné les bons résultats pour le premier tour.
14285 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 26 avril 2017 à 09:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Malheureusement pour Cheminade, c'est ben vrai !

C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas eu cette vague d'indignation, cette colère soudaine, ces manifestations presque immédiates anti-FN cette année. Ca fait des mois qu'on nous y prépare, on ne peut pas parler de surprise comme ce fut le cas en 2002.

Pourtant, ça reste tellement triste.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2017 à 09:51]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 26 avril 2017 à 10:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ha oui la peur du nouveau et de l'inconnu.
2002 c'était pas pareil. Le borgne ne souhaitait pas gouverner et son programme économique était très libéral.
Aujourd'hui les électeurs sont désabusés.

Vous vouliez hollande vous aurez Macron et Le Pen . Déjà vu à l'étranger fillon était une candidature incompréhensible ...

La Shinra exploite la planète. Ce que veut le nouvel ordre mondial.
Je n'ai rien contre a priori mais je pense que si l'on établit un gouvernement mondial alors ça sera une dictature.

Il suffit de voir de nombreux films .... et toujours 1984 la référence littéraire.

Big brother n'a rien à envie à la Shinra qui surveille les habitants de midgar.... et exploite son profit. C'était une entreprise qui a pris le pouvoir grâce l'argent et un groupe les Turks. Je suis émerveillé de voir le réalisme de FF7.

Je rejoins Victor : cette présidentielle est triste, tragique même.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2017 à 10:34]
12460 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 avril 2017 à 19:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aujourd'hui, soleil, pluie, neige et grêle dans la même journée. Et super froid. Brrrr.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 26 avril 2017 à 19:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est beau la Normandie !
4930 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 avril 2017 à 20:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mon dieu ce que le FN est prêt à faire pour récupérer les voix de Mélenchon...

Image

58102 messages
Page : << 1, ..., 2982, 2983, 2984, ..., 3836 >>