Posté le 28 avril 2017 à 22:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
cloud_strife_58 a dit :
Tadaaaaa !
Il est vraiment bon ton tatoueur.
Les lignes sont nettes et les ombres entre les yeux sont bien faites.
C'est pour quand la couleur ?
Et comptes-tu refaire les contours de ton dragon? Ça serait magnifique.
Ce n'était que la 1ère séance, et ça s'est bien passé dans l'ensemble, à part la colorisation de la bouche, où j'ai douillé ma race.
Pour la couleur, peut-être pour la prochaine séance si tout va bien. ^^
Mais ce masque n'est que la 1ère partie du projet, ça va se prolonger jusqu'à mon avant-bras gauche (oui, je dois être maso ).
Alors pour le dragon, y aura forcément des retouches, que ça soit les contours ou les couleurs, il a déjà 5 ans quand même. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 29 avril 2017 à 10:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pour la bouche, j'imagine. Le remplissage est toujours long et douloureux. Mais en tout cas, ton tatoueur sait ce qu'il fait.
J'ai vu une horreur sur la jambe d'un pote, le mec a du appuyé comme une brute et ça a saigné à mort. Des croutes pendant une semaine. Une horreur, quoi.
Le tient est net et la peau n'est presque pas enflammée. C'est signe que ton tatoueur est bon.
Posté le 29 avril 2017 à 13:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
IcarusGW a dit :
Pour la bouche, j'imagine. Le remplissage est toujours long et douloureux.
Pas nécessairement, ça dépend de ta morphologie, et donc de la personne. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 29 avril 2017 à 13:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je suis tellement choquée !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 29 avril 2017 à 13:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La naissance de l'humanité est une question de profondeur aussi. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 29 avril 2017 à 14:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La profondeur de tes arguments n'a d'équivalent que la vacuité de ton corps.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !