Posté le 04 mai 2017 à 19:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Je ne connais pas le personnage, mais le design est sympa. A voir comment ton tatoueur va dessiner cela pour que ça ne fasse pas trop "écolière manga" non plus.
Ça ne va pas le déranger, surtout si elle a des gros boobs.
Prochaine séance programmée pour le 19 mai, et... il attaque au niveau de la clavicule.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2017 à 19:45][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 04 mai 2017 à 19:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yodel mais tu sais que c'est une vrai discipline là-bas ? Ça cartonne ce truc.
Ced tu as l'illustration ou pas encore ?
CS et bien plus ça fait mal mieux c'est non ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 04 mai 2017 à 19:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
CS et bien plus ça fait mal mieux c'est non ?
Tout dépend de la tolérance à la douleur. ^^
La mienne doit être élevée, vu que j'en redemande. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 05 mai 2017 à 09:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sky c'est peut-être une autre carrière sportive qui m'attend.
CS merci beaucoup. T'es trop mignon.
Bonjour les loulous.
J'ai des vertiges ce matin. Étrange. Pourtant je ne suis ni fatiguée, ni bourrée.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 05 mai 2017 à 13:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Vous êtes en forme.
J'ai mis du temps à comprendre le Elergie mais c'était bien trouvé.
Non je pense surtout que je manque de fer. J'ai tendance à être constamment anémiée. Bref, rien de dramatique.
Posté le 05 mai 2017 à 14:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !