Posté le 07 mai 2017 à 15:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il déprime car Mélenchon disait "Chaque mois la BCE donne 85 milliards aux banques, ce qui équivaut à six millions de SMIC !".
Il aurait bien aimé voir la couleur de ces SMIC à 14000€.
Posté le 07 mai 2017 à 16:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
la même que CS, envie de rien, tout me déprime, je suis blasé de tout, aucune motivation pour rien
je pensais que c'était passé mais ça revient :/Twitch gaming
Posté le 07 mai 2017 à 16:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ilares a dit :
la même que CS, envie de rien, tout me déprime, je suis blasé de tout, aucune motivation pour rien
je pensais que c'était passé mais ça revient :/
Bienvenue au club.
Acro Ça me rappelle une citation que j'ai vu je-ne-sais-plus-où "L'argent ne fait pas le bonheur... donnez le moi, je veux être triste".
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2017 à 16:15][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 07 mai 2017 à 16:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai besoin de changer d'air surtout, donc oui, une IRL, je veux bien.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 07 mai 2017 à 16:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oulala rien ne va plus ici. :o
Hop ! tournée générale:
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 07 mai 2017 à 17:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Il déprime car Mélenchon disait "Chaque mois la BCE donne 85 milliards aux banques, ce qui équivaut à six millions de SMIC !".
Il aurait bien aimé voir la couleur de ces SMIC à 14000€.
Posté le 07 mai 2017 à 17:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est parce qu'il a oublié de préciser qu'il s'agit du SMIC de Hollande pour payer son futur loyer.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 07 mai 2017 à 18:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
IcarusGW a dit :
cloud_strife_58 a dit :
Ça me rappelle une citation que j'ai vu je-ne-sais-plus-où "L'argent ne fait pas le bonheur... donnez le moi, je veux être triste".
Dis voir de quoi tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer
J'ai besoin d'un cœur artificiel capable de me sauver la vie, aucune transplantation possible car j'ai déjà fait 3 rejet. L'opération est non prise en charge par la sécu car trop risquée et trop onéreuse, cela s'élève à 850.000€
Je m'en passe comment ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2017 à 18:03]
Posté le 07 mai 2017 à 18:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Haut les cœurs et bas les masques La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 mai 2017 à 19:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
MACRON élu avec 62%
Gloire au Konprintz Emmanuel et à la Kaiserin Angela La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 mai 2017 à 19:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
j'ai posté sur facebook un message de soutien à Emmanuel, valable pour 365 jours, le 366 je dirai si je maintien ce macronisme objectif transitoire La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 mai 2017 à 19:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais les résultats sont pas encore connus, si ?
Posté le 07 mai 2017 à 19:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
on a suffisamment d'indices ^^
et notre cher Emmanuel devrait nomme une femme PM.
3 têtes possibles, je n'en dit pas plus.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2017 à 19:29]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 mai 2017 à 19:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ou sur ERFM la radio d'Alain Soral & Cie ^^La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !