Posté le 07 mai 2017 à 22:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro tu voteras aux législatives ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 mai 2017 à 22:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
y a la pêche avec Henri Guaino ou la chasse aux ours avec LassalleLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 mai 2017 à 22:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi oui.
Yodel mais c'est juste une blagounette.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 07 mai 2017 à 22:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Faut juste ajuster tes lunettes.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 07 mai 2017 à 22:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
vive le Roy Emmanuel 1er La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 mai 2017 à 23:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il n'y a plus de débat à faire.
Les français ont voté.
Notre cher président est Emmanuel Macron.
Sont ceux qui veulent le critiquer ici encore devraient se faire tout petit.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 mai 2017 à 23:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ben oui on attend de voir au lieu de critiquer.
c'est comme si ta boite change de patron et on le critique d'emblée ; on attend de voir et on voit 1 an après.
comme si un mec critique un jeu (genre FFXV) alors qu'il n'y a pas joué lolz
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2017 à 23:20]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 mai 2017 à 23:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rand a dit :
Il n'y a plus de débat à faire.
Les français ont voté.
Notre cher président est Emmanuel Macron.
Sont ceux qui veulent le critiquer ici encore devraient se faire tout petit.
C'est là l'erreur.
La fatalité est contagieuse et il ne faut pas se laisser abattre.
Pour le coup, tu es un vrai politicien, toi aussi
Tu retournes ta veste plus vite que ton ombre
Mais bon pas de soucis, ça baigne !
Je compte bien serrer la main de notre président si l'occasion se présente
Posté le 07 mai 2017 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
oui j'ai décidé de créer un nouveau parti politique.
Dans 1 an le temps de tout préparer x)La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !