Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3025, 3026, 3027, ..., 3836 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juin 2017 à 10:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Windows.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58102 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 juin 2017 à 11:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Windows.

Ca me fait penser à la grosse cyberattaque qui a eu lieu le mois dernier, et qui avait paralysé des hôpitaux anglais, des banques russes, Renault...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi des entreprises avec des données sensibles utilisent Windows...
J'imagine les arguments des gars de chez Windows quand ils vendent leurs logiciels :
"Bon d'accord, ça coûte une blinde et c'est facilement piratable, mais c'est cool, si si je vous jure, venez. En plus y a plus de jeux compatibles !".

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2017 à 11:02]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juin 2017 à 11:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est surtout car ces entreprises / hôpitaux utilisaient des versions obsolètes / non mises à jour de Windows, si j'ai bien compris le truc. Car dans les versions plus récentes, le bug était corrigé.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58102 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 juin 2017 à 11:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il me semblait que toutes les versions ont été touchées, mais dans les plus récentes la faille a été colmatée assez rapidement.

C'est quand même prendre un risque énorme que de travailler avec Windows ! C'est pas comme si à côté y a des choix gratuits avec (a priori) zéro risque...
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juin 2017 à 11:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah c'est juste que je suis sur Windows depuis toujours et j'ai eu aucun problème. Et puis c'est l'habitude de l'environnement qui fait que beaucoup de gens l'utilisent. ^^

58102 messages
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu

Posté le 14 juin 2017 à 18:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Idem qu'Acro, j'ai toujours tourné sur Windows et jamais eu de problèmes en relation avec des hack sur failles de sécu ou quoi.

Bien au contraire, quand je suis chez des amis pro mac qui me font "Regarde ça c'est super !" et que pouf, je vois la petite boule multicolore tourner...

Comme l'a souligné Acro, souvent les problèmes survenus sur des systèmes Windows, ça vient de la négligence des entreprises/particuliers avec des version non mises à jours. Souvent par manque de budget : au boulot on est passé sous W7 l'année dernière, avant on était sur XP car on a plus de 300 postes a changer... ça a pris 2 semaines.
Après, oui Windows est surtout pris pour l'accessibilité de monsieur ou madame tout le monde. Apple, il faut pouvoir se le permettre quand même, c'est pas n'importe quelle entreprise/particulier qui peut se payer un environnement entièrement Apple (iMac, iPhone, iPad pour que tout tourne ensemble). Linux, de son côté, il faut vraiment vouloir se plonger dedans. Je sais par exemple que ce n'est pas fait pour moi... Et je ne dois pas être le seul !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2017 à 18:33]

Image

664 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juin 2017 à 18:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
"avant on était sur XP car on a plus de 300 postes a changer... ça a pris 2 semaines. "

Notre migration sur Windows 7 s'est faite y a 2 ans mais ça a pris 2 ans à se faire...
Bon, en même temps, y avait près de 5000 postes à migrer.

Sinon je suis triste. J'étais censé être à Nantes d'hier à demain, pour une formation... Mais on a oublié de m'inscrire/me prévenir...

58102 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 14 juin 2017 à 19:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En effet il fait plaisir ton mail Three.

Dommage pour ton séjour à Nantes Chef.

Et bien moi c'est pas la forme du tout ce soir. Je me suis pris un coup de pied dans la tête de Silber ce matin. J'ai méga douillé mais j'ai eu énormément de chance: heureusement c'est mon crâne, un peu au-dessus du front, qui a pris, et pas le visage. Évidemment j'ai mal à la tête depuis ce matin, ajoutez à cela la chaleur qui m'a tournée encore plus le cerveau et le fait que je n'ai rien avalé de la journée et bien il était franchement le temps que je retrouve ma maison ce soir (pour vomir, j'ai eu des nausées. :hap.
Ça va un petit mieux là, mais je me sens assez faible... donc on va essayer de manger un peu et de faire un gros dodo de bonne heure.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 juin 2017 à 20:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Faudrait peut-être aller voir un médecin jeune fille.

C'est con ça Acro. On aurait peut-être pu s'organiser une rencontre vite fait avec Three.
14285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juin 2017 à 21:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
T'as qu'à aller chez lui pendant le Hellfest, tu verras mon jumeau angélique !
Mais bon, j'ai demandé à ce que la formation ait lieu, donc prochainement peut-être !

Eléo Pas cool.

58102 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 14 juin 2017 à 21:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Nan, je n'y serais pas
16468 messages
Charles Apollon
image du rang

Posté le 14 juin 2017 à 21:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais ça peut déboucher sur des trucs pas cool des coups sur le crâne Surtout si t'as des nausées
Au moins comme ça t'iras te coucher plus tôt que ces derniers jours, hein ?

Image

664 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juin 2017 à 21:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça vous dit rien à 10:47 ?

http://www.6play.fr/chasseurs-d-appart--p_5094/rouen-journee-5-c_11692180

58102 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 14 juin 2017 à 21:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Vous inquiétez pas les loulous. Je suis sûre que ce n'est pas grand chose.

Oui je vais essayer de ne pas me coucher trop tard, même si je bosse depuis tout à l'heure pour ma grosse journée de samedi: fête du centre équestre... j'ai un peu de pression; j'espère que ça va bien se passer. C'est un peu LA journée de taff de l'année qu'il faut pas que je loupe.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 juin 2017 à 22:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Charles Apollon a dit :
Linux, de son côté, il faut vraiment vouloir se plonger dedans. Je sais par exemple que ce n'est pas fait pour moi... Et je ne dois pas être le seul !

Je pensais pareil avant, puis quand je suis arrivé en thèse on m'a attribué un poste avec Ubuntu dessus. Ben y a rien à faire, c'est ultra simple.
Au pire, si t'arrives pas à installer quelque chose, un coup de google et c'est bon. Je n'ai eu aucun pb en 3 ans, pourtant je n'y connais rien en info.
15277 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 juin 2017 à 23:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai pas vu le match hier, du coup j'ai raté ça:

Je trouve ça super classe.
14285 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 15 juin 2017 à 07:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Super classe en effet. Si on pouvait voir ça plus souvent plutôt que les supporters qui se tapent dessus.

Bonjour les loulous.

Toujours un peu fatiguée, mais ça va mieux.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 15 juin 2017 à 18:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
NKM fait un malaise. Super les bobos commencent à prendre cher.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 15 juin 2017 à 23:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Purée je suis contente.

Déjà, ça va nettement mieux. Excepté ma bosse au crâne douloureuse, je vais mieux.

Ensuite, comme je l'ai dit, c'est la fête du club samedi. J'ai géré le truc totalement toute seule cette année, depuis des mois.

Et tout à l'heure un collègue, qui est surtout le fils de mes patrons et donc mon "vice-patron" si je puis dire, m'a dit qu'il était conscient que je mettais super investie cette année, que j'avais super bien géré tout mon concept de challenge sur plusieurs mois que qu'ils m'avaient laissé carte blanche sur la fête car ils voyaient bien que je gérais à fond. Il est content et mes patrons aussi.

Piouf... ça fait zizir à entendre. C'est toujours appréciable de savoir qu'on fait du bon taff.

J'ai plus qu'à gérer cela de main de maître samedi et ça sera parfait.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Charles Apollon
image du rang

Posté le 16 juin 2017 à 01:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
T'as bien de la chance qu'on te dise ça !
Moi au boulot si t'es nickel, on te dit rien on te laisse en roues libres et le jour où tu dérapes (ce qui a de plus en plus de chances d'arriver au fil du temps) bim, reflexion.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2017 à 01:07]

Image

664 messages
Page : << 1, ..., 3025, 3026, 3027, ..., 3836 >>