Posté le 26 juin 2017 à 22:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Comment ça on dirait moi en IRL ?
Je n'ai pas souvenir d'insister pour que tout le monde se couche.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 26 juin 2017 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et encore tu as pas vu la vidéo ou j'adore me prendre des coups d'électricité avec les enfants.
En IRL je suis toute timide et on m'entend pas. ^^
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 26 juin 2017 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Posté le 27 juin 2017 à 18:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On va bientôt être obligé de payer ses DVD et BR à ce rythme, c'est un scandale.
Bonsoir les loulous.
Cette journée de classe s'est bien passé: 75 maternels.
Beurk !
Et ils seront 100 jeudi.
Double Beurk !
Mais ça l'a fait.
J'angoisse par contre beaucoup plus la semaine prochaine on nous aurons des petits de la... crèche. Les gosses auront 1 an: que voulez-vous que je fasse avec des mioches de 1 an sur des poneys ?
Il va falloir que je réfléchisse à tout ça.
Sinon ça roule. J'étais en cow-boy aujourd'hui, c'était marrant.
Posté le 27 juin 2017 à 18:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Greatyy a dit :
J'utilisais pas le torrent et je l'utiliserais jamais, alors bon, je m'en fou un peu
C'est pourtant bien plus rapide que le téléchargement direct (quand tu n'as pas de compte premium).
Et t411 disposait tout de même d'une base de données assez conséquente, avec plein de choses qu'on ne trouve pas forcément ailleurs.
Posté le 27 juin 2017 à 18:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est pour ça que j'ai parlé de BR également. Mais je trouve que les DVD se vendent encore très bien, voire, il y a beaucoup de personnes des générations précédentes qui ne savent toujours pas ce qu'est un BR. Véridique.