Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3034, 3035, 3036, ..., 3836 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 27 juin 2017 à 18:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :

C'est pourtant bien plus rapide que le téléchargement direct (quand tu n'as pas de compte premium).
Et t411 disposait tout de même d'une base de données assez conséquente, avec plein de choses qu'on ne trouve pas forcément ailleurs.

Non. Suffit de prendre les sites de dl qui te bride pas même sans compte premium, en plus, étant fibré, je dl des fichiers de plus de 50Go en à peine 2h sous ce format, donc bon

Et puis le torrent, c'est du peer-to-peer, alors que le dl direct, bah c'est du dl direct (comme une page internet qui ce charge) et donc le torrent est beaucoup plus traçable que le dl direct, et tout les gens qui reçoivent encore des lettres d'Hadopi (parce que oui ça fonctionne encore), c'est parce qu'ils sont passé par du peer-to-peer, et donc -> Torrent. Ça ne va pas plus loin ! Et pourquoi ? Parce que le Peer-to-peer ne passe pas sur le même port que le dl direct, et c'est justement ce port là que les FAI sont menés à surveillés via Hadopi. Pour faire plus simple, le peer-to-peer "passe" par une autre "porte" que la "porte classique" du dl de base, et c'est-ce qui le rend traçable et reconnaissable.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2017 à 19:00]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 juin 2017 à 19:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais enfin, HADOPI... Ça ne sert absolument à rien donc c'est pas trop un argument de "mieux" ou "moins bien".

Sinon, vas-y, balance tes sites de téléchargements non bridés avec plein de contenu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58102 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 27 juin 2017 à 19:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En fait, j'ai donné l'exemple du DVD parce que je parlais de One Piece et pour son cas, comme celui de la plupart des anime, les coffrets n'existent pas en BR (hors films). Mais ça s'applique tout aussi bien aux BR, c'est juste plus cher qu'un DVD en fait.
4814 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 27 juin 2017 à 19:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Lire c'est mieux (et gratuit) -> http://www.mangareader.net/one-piece
6898 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 27 juin 2017 à 19:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il a déjà d'autres trucs à lire.

J'ai mis le lien dans mes favs: je n'ai jamais lu ou vu One Piece et en plus c'est en anglais. Ca me fera travailler.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 27 juin 2017 à 19:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Ouais enfin, HADOPI... Ça ne sert absolument à rien donc c'est pas trop un argument de "mieux" ou "moins bien".

Sinon, vas-y, balance tes sites de téléchargements non bridés avec plein de contenu.

C'est marrant comment tu as du mal quand on t'explique quelque chose qui va pas dans ton sens

J'ai pas dit qu'Hadopi était un argument, mais juste que c'est encore là, et si tu penses que ça sert à rien, ben écoute xD. En gros, le problème d'Hadopi c'est que ça tape un peu au pif, mais ils peuvent pas "réellement" lutter contre le piratage. Je répète, en gros ce qu'ils vont faire va dépendre de ce qu'à fais une personne, si cette personne à télécharger en Peer-to-Peer et qu'en plus elle laisse le fichier à disposition sur son ordinateur (principe même du partage p2p je rappelle) elle a plus de chance d'être spotted qu'une personne qui a dl et qui n'a pas laissé la possibilité ensuite de télécharger le fichier via son ordinateur, en gros, Hadopi va surtout regarder le débit envoyés et reçus sur ce port, et vont "juger" si c'est anormal ou non. Si ils jugent que c'est le cas, alors un premier avertissement est envoyé, et du coup tu passes en "surveillés", soit la personne récidive et prends le risque que son FAI lui disent d'aller ce faire voir, soit il aura la chance de ne jamais être rechopé (c'est rare mais ça arrive), soit il arrête de dl. En gros c'est surtout une mesure préventive, mais je soulignais juste que c'est encore présent aujourd'hui. Et par exemple, étant donné que par chez moi, seul SFR détiennent la fibre, j'ai pas envie de prendre d'éventuel risques (même si je peut aussi faire partie des gens jamais chopé). C'est tout ce que je dit.

Et sinon, pour la banque de données, je n'ai pas dit que tu avais tord, mais ni dis que tu avais raison non plus. En gros, ce que tu dis est plutôt véridique dans un premier temps, ça c'est sur, mais il existe toujours des personnes qui prennent le temps de convertir un torrent en dl, donc bon, il suffit juste d'attendre ce moment là pour trouver son bonheur.

Après, on ne trouve pas forcément toujours "tout" sur un hébergeur qui te bride pas même si t'es pas premium, donc oui, par moment t'es obligé de passer par des hébergeur bridés, mais je préfère encore passer par là plutôt que de prendre le moindre risques. ^^

Et à noter également que, c'est très minime, mais je le dit quand-même, le dl direct n'a pas besoin de logiciel tierce pour fonctionner, à contrario du torrent. (Évidemment ça paraît ridicule, certes, mais il existe des gens comme moi qui peuvent être récalcitrant aufaite de devoir installé pas mal de logiciels dont on ne ce sert pas forcément tout le temps, ou même des logiciels qu'on nous "impose". Du coup c'est anecdotique mais c'est mon cas ^^)

Après je force personne à utiliser le dl ou le torrent, j'ai juste expliquer les raisons de pourquoi je préfère le dl au torrent.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 juin 2017 à 19:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Greatyy N'importe quoi ta première phrase. Je te faisais juste part de ce que je pense d'HADOPI. Ils ne peuvent absolument rien contre toi, c'est tout. Le fait que tu le mettes en avant dans ton post semblait être un argument contre le peer-to-peer, donc je te réponds que pour moi ça ne l'est pas. Rien de plus normal dans un débat.
Mais en tout cas, j'attends toujours le lien des sites dont tu parles, ça m'intéresse vraiment.

Allez, je lance un petit jeu :

Trouver qui est le forumeur ayant le plus de messages et ayant parfaite correspondance entre son compteur de messages sur le forum et dans les stats ( http://www.forum-stats.org/ff7fr/stats/1/#pagetop ).

Sachant que j'ai découvert que y avait de gros écarts pour certaines personnes car les messages de certains forums ne sont pas comptabilisés dans leur compteur global (les forums en pratiquement 0 messages à la toute fin des stats). Ou bien car ils ont eu des messages supprimés (ou topics dans lesquels il y avait des messages de leur part) au cours de la vie du forum.

Bonne chance.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58102 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 27 juin 2017 à 19:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est un membre qui poste souvent ?

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 juin 2017 à 19:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Peut-être.

58102 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 27 juin 2017 à 20:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Il a déjà d'autres trucs à lire.

How little you know me.
6898 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 27 juin 2017 à 20:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Greatyy N'importe quoi ta première phrase. Je te faisais juste part de ce que je pense d'HADOPI. Ils ne peuvent absolument rien contre toi, c'est tout. Le fait que tu le mettes en avant dans ton post semblait être un argument contre le peer-to-peer, donc je te réponds que pour moi ça ne l'est pas. Rien de plus normal dans un débat.
Mais en tout cas, j'attends toujours le lien des sites dont tu parles, ça m'intéresse vraiment.

Rien contre moi, ça je ne sais pas car je l'ai pas vécue. Je ne sais pas si il y a déjà eu des demandes de remboursement de téléchargements illégal, récemment je me renseigne pas assez et donc j'en ai aucune idée, mais je sais que y'en a déjà eu à ses débuts. Mais le plus souvent, soit ça récidive pas (et c'est un peu le but du truc) soit t'est pas pris, et tout au pire, si vraiment t'as poussé, ton FAI te dira fuck et tu sera certainements obligé d'aller voir ailleurs, et ça c'est véridique par contre.

Beh ça dépends ce que tu cherches, étant surtout friand de jeu PC, je vais surtout regarder

Ici : https://pcgames-download.com/ et bien souvent je tombe sur des hébergeurs qui te bride pas trop

Sinon je vais là : https://www.skidrowreloaded.com/ pour éventuellement avoir une autre banque de données, mais par contre les hébergeurs sont pas toujours au top mais y'a du choix

Pour les musiques, et comme beaucoup de gens, je passe par Youtube via un convertisseur conseillé par ced : http://peggo.tv/ qui est franchement cool !

Pour les séries ou les films, je n'en regarde pas tant que ça mais moi je passe par du streaming la plupart du temps et du coup pour les séries, je vais ici : http://www.series-en-streaming.tv/

Et pour les films j'avais un site mais il a fermé.

Autrefois j'utilisais Wawa-Mania, qui était un forum de partage de dl direct, mais il a fermé il y a deux ans également.

Ah oui et d'ailleurs, MEGA ne vous bride pas même si vous n'êtes pas premium, faut le savoir

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2017 à 20:30]
Image
5165 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 juin 2017 à 20:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oki, merci.

58102 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 27 juin 2017 à 20:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je me suis aperçue que y'avais une phrase qui n'était pas finit

C'est la fatigue ça, j'ai du faire le facteur sur 400 habitants cette après-midi, avec pas du tout des chaussures pour marcher

Image
5165 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 juin 2017 à 06:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mouais tes solutions ne remplacent pas un site où on pouvait trouver absolument tout sur tout. J'en donnerai d'autres demain dès que je me serai renseigné. Sinon, c'est en Suède qu'ils se sont fais choppés, pas en Suisse.
14285 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 28 juin 2017 à 08:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ce serait un couple d'ukrainien en Suède, en effet.

Par contre, mon intuition me dit que t411 n'est pas mort.
Zone de téléchargement, un annuaire de lien de DL direct, a subit le même sort il y a quelques mois et il est réapparu peu de temps après.
Donc, soit ce sera pareil pour t411, soit il sera remplacer par un autre.
C'est sur qu'en attendant ça fait chier...

Après je me dit qu'RJ n'a pas tort. Je commence à faire une overdose de série/film, dont les histoires sont toujours les mêmes, au final. Je me demande si je ne vais pas changer de support et passer sur les livres.
1293 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 28 juin 2017 à 08:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non, c'est toujours les mêmes mots dans les livres aussi.

A dans 10 jours pour le retour de torrent411 ou son ersatz.
(Je suis content de profiter du mois gratuit sur Netflix pendant ce temps.)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2017 à 08:35]
6898 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 28 juin 2017 à 09:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est quoi un BR ?
4930 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 juin 2017 à 09:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le site va en effet certainement trouver de quoi rebondir.

Bonjour les loulous.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 juin 2017 à 10:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
Il est arrivé un truc trop z'arb dans mon coin. Je suis réveillé vers 3h du matin par un gros bruit sourd et des voitures qui arrêtent pas de circuler dans ma rue. Puis des sortes de gens qui s'interpellent, alors je me dis que ce sont des jeunes qui foutent la merde. Puis ça continue... alors je me lève et je vais voir à la fenêtre, et là je vois plein de flics en train de vadrouiller de partout avec des lampes torches, à scruter le moindre recoin des immeubles, et des grosses voitures de police qui tournent en rond dans ma rue.

J'ai pas compris ce qui s'était passé...

58102 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 28 juin 2017 à 10:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ils cherchaient à faire fermer ff7.fr mais n'ont pas pu localiser les serveurs et son administrateur... cette fois.
6898 messages
Page : << 1, ..., 3034, 3035, 3036, ..., 3836 >>