Posté le 30 juin 2017 à 20:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pas grave. Ce qui compte, c'est que le cheval, lui, il regarde devant.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 30 juin 2017 à 21:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Un grand moment ce débat.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 30 juin 2017 à 21:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
GG Chef.
Les chaines de décharges électriques c'était vraiment le meilleur moment de ce week-end.
Posté le 30 juin 2017 à 21:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hé mais je voyais pas du tout tes cheveux aussi long, en fait t'es vraiment Raiponce !
J'avoue j'ai pas été jusque la, après le centre aéré, Anim'ado (un centre aéré pour ado dans ma ville) et ces belles années que j'ai passé grâce à un BAFA qui ne me servira plus à rien dorénavant, je ne peux plus voir un mouflet sans avoir envie de le buter.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2017 à 21:45]
Posté le 30 juin 2017 à 22:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mes cheveux commencent en effet à avoir une longueur intéressante. Ils ne poussent plus trop en ce moment: je dois être à un pallier. Il faut que je trouve comme le passer et continuer mon level up de crinière.
Pour les enfants, je ne suis pas quelqu'un qui les aime vraiment. Surtout les petits. Je n'aime pas les petits, vraiment pas. . Par contre, j'adore travailler avec les adolescents et nos jeunes sont généralement très cools.
Posté le 30 juin 2017 à 22:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne nouvelle ! J'ai la fibre !
Mauvaise nouvelle : depuis l'installation, je n'ai plus accès à Internet ailleurs que dans le salon, à savoir la pièce la plus loin de ma chambre. Adieu Internet :'(
C'est super la fibre Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 juillet 2017 à 07:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Threemansking a dit :
Bonne nouvelle ! J'ai la fibre !
Mauvaise nouvelle : depuis l'installation, je n'ai plus accès à Internet ailleurs que dans le salon, à savoir la pièce la plus loin de ma chambre. Adieu Internet :'(
C'est super la fibre
Posté le 01 juillet 2017 à 13:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Que de beaux souvenirs.
Posté le 01 juillet 2017 à 14:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bienvenue dans les nouvelles péripéties de Skyroth
Cette nuit, j'étais tranquillement, grâce à mon ordinateur portable, en train de regarder quelques vidéos ma foi fortes agréables sur internet quand soudain, je vois un moucheron sur mon écran. Le moucheron me gêne, je commence à passer mon doigt vite fait sur l'écran pour l'enlever.
Il ne s'enlève pas.
Je réitère cette opération, sans succès. Je n'arrive pas à toucher/enlever le moucheron. Je me demande ce qu'il ce passe... Eh bien il ce trouve que ce moucheron était rentré dans un espacement qui m'était encore inconnu qui ce trouve entre la dalle du PC et le plastique qui sert à protéger la dalle...
Après recherche sur internet je vois que finalement, ce n'est pas qu'à moi que ça arrive (même si c'est pas le truc qui arrive tout les jours). Toutefois je vois que généralement le moucheron crève à l'intérieur de l'écran et fait une tâche dégueulasse impossible à enlever...
Heureusement comme je suis un gentil gars et que les bad ends ce n'est pas pour moi, j'éteint mon PC après utilisation, je ne le ferme pas, au ré allumage aujourd'hui, l'insecte n'y était plus.
FIN
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2017 à 16:48]
Posté le 01 juillet 2017 à 15:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Me faire pleurer ? Comment ? Car il y a Tezio sur les 25 premières secondes de la vidéo ? Car on y voit le bout d'une bouteille de vin ? Car j'ai les cheveux court ?