Posté le 15 juillet 2017 à 00:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hello !
Deuxième jour au Portugal, c'est épuisant, 40° tout les jours, beaucoup trop de bouffe, de boisson, de tout... Je vais revenir avec 30 kilos en trop, un abonnement aux alcooliques anonymes mais toujours sans barbe et ma gueule de gosse.
Posté le 15 juillet 2017 à 06:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Profite à fond Sky.
Bon week-end les loulous. :amour1:
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 15 juillet 2017 à 12:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci.
C'est quoi ce nouvel avatar.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 15 juillet 2017 à 13:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est vrai que ce fut une belle tragédie.
Posté le 17 juillet 2017 à 12:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Toujours aussi calme ici.
Bonne semaine les loulous.
Posté le 17 juillet 2017 à 15:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon courage Chef.
Il faudrait peut-être que tu arrêtes de tomber malade un jour par contre.
Posté le 17 juillet 2017 à 16:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non mais blague à part j'ai l'impression que tu es souvent malade, ou que tu as des douleurs. Fais attention à toi. ^^
Posté le 18 juillet 2017 à 07:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Suite aux nombreuses demandes de notre fanclub, voici le résumé de l'irl secrète à DisneyLand Paris.
La journée commençait alors que Paris s'éveillait doucement dimanche dernier.
Il est 7h30 et, après m'avoir envoyée acheter deux baguettes et des pains au chocolat pour le petit dej', RJ me harcèle pour que je me dépêche de me préparer car « On est en retard ! » grogne-t-il de bon matin. Hop ! direction le métro pour la station BFM(tv) pour rejoindre Renzo et Myst6re. Nous arrivons même en avance : « Mais on est pas retard alors ? » suis-je surprise « Ben non, j'ai dit ça pour que tu te dépêches et qu'on ne soit pas en retard, justement. » « Ah…. » .
La Renzocar finit par apparaître. Nous reconnaissons notamment Myst6re qui nous accueille avec des fucks côté passager. Nous embarquons et, bien pilotée par notre hôte, la Renzocar roule paisiblement vers Disney.
Le trafic est fluide et nous stoppons au parc assez rapidement.
La première attraction fut de récupérer nos places. Nous eûmes notamment la malchance de tomber à la caisse de la stagiaire. Nous attendons fort longtemps alors que le soleil se fait de plus en plus chaud et la foule de plus en plus dense. Myst6re commence même à chronométrer le temps de passage des gens : une famille restera notamment plus de 8 minutes avec la stagiaire avant d'avoir ses places. Fort heureusement, la caisse d'à côté s'ouvre et nous réussissons à rentrer dans le parc peu après 10h.
Nous fonçons vers le Disney Studio et l'attraction Ratatouille. Une première pour moi. Je tenais à la faire depuis longtemps mais le temps d'attente démentiel m'en avait toujours dissuadé jusque là. J'ai trouvé cette immersion virtuelle à l'échelle de nos rongeurs favoris très sympathique. L’enchaînement des scènes est dynamique et la 3D efficace. Une bonne découverte.
Pas très motivé pour la Tour de la Terreur, notre trio se dirige vers le Rock 'n' Rollercoaster. Je sais déjà que ça se limitera à la sortie de secours pour moi : depuis toujours je ne supporte pas les variations de vitesse et changements d’inclinaison brutaux. Cela me donne des douleurs cardiaques atroces, comme si mon coeur pompait soudain de l'acide. Je suis donc, à mon grand regret, tout aussi incapable de faire de la balançoire que la plupart des montagnes russes des parcs. Mais ce n'est pas grave, rien ne m'empêche de faire la queue avec les copains.
Nous commençons à zigzaguer entre les barrières pour rentrer dans le bâtiment. D'un bond, Myst6re se hisse sur la balustrade en hauteur avant de sauter tout en haut, à la fin du labyrinthe de métal que nous, pauvres « nains » continuons de suivre. Quelle classe ce Myst6re.
Je laisse donc Renzo, Myst6re et RJ profiter de leur attraction et, après avoir récupéré les sacs, prends la sortie de secours.
Après cela, nous quittons le Disney Studio, puisque aucune autre attraction ne nous intéresse vraiment.
Il y a en effet bien plus à faire dans le parc principal. Je ne sais plus trop exactement dans quel ordre nous avons fait les attractions.
Le temps d'attente pour le Big Thunder (qui est mon attraction préféré) étant trop long et les fast pass inactifs, nous filons vers la maison hantée.
Le temps d'attente sera beaucoup plus long que prévu, mais nous finissons enfin par pénétrer dans le sombre et lugubre ascenseur. L'animatrice, d'une voix théâtrale sinistre, demande aux gens de se rapprocher du centre de la salle et de rester bien silencieux. Mais notre rebelle de Myst6re s'amusera quand même à anticiper le récit du speeker des hauts parleurs. L'animatrice lui criera alors dessus « Mais vas-tu te taire ou je te pends par les pieds ? » un truc du genre, qui nous fera beaucoup rire.
La balade dans la maison hantée (souvent interrompue par des esprits farceurs obligeant les navettes à s'arrêter trois quatre fois pendant l'attraction) est toujours aussi chouette.
Le retour à l'extérieur et sa lumière intense nous aveugle. Le temps d'attente pour le Big Thunder a encore augmenter (75 minutes) tristesse… et on décide alors de se balader dans la zone de jungle.
Après avoir notamment grimpé dans le grand arbre de Robinson, nous décidons d'aller manger. Batiste et Coralie sont en route pour nous rejoindre.
Quelques sandwich plus tard, nous rejoignons la zone féerique de FantasyLand. Nous prenons notamment des fast pass pour Peter Pan, au grand désarroi de Myst6re qui voudrait plutôt faire Pinocchio, avant de nous rendre vers les bateaux des Pays des Contes de Fées. Nous embarquons pour un voyage paisible et faisons une photo histoire de faire rager un peu Acro.
Batiste et Coralie nous rejoignent juste après. Nous retournons faire une balade en bateau dans l'univers mignon et enchanteur d'it's a small world. J'aime toujours autant cette attraction que je trouve mimi tout plein. Dans le même genre j'adore Pirates des Caraïbes mais cette dernière étant fermée pour rénovation, nous n'avons, malheureusement, pas pu la faire.
Ensuite, direction Discoveryland pour avoir la tête dans les étoiles. Tout le monde est très excité à l'idée de faire le Star Tour. Je ne connais absolument pas cette attraction, ne l'ayant jamais faite et, n'étant pas fan de Star Wars, je n'avais jamais été assez curieuse pour y traîner ma carcasse. Il y a beaucoup de monde et l'attente est plutôt longue. Après ces minutes interminables nous rentrons enfin dans la fameuse navette. Là un petit gamin décide de s’asseoir au milieu de la première rangé : mais nous étions six derrière, alors ça n'allait pas le faire. « Louis, vient ici. » l’appelle alors son père, pendant que nous attendons, incapables de nous asseoir. « Non ! Je veux m’asseoir là, au milieu, pour bien voir. » « Louis, insiste le papa au bout de la rangé, tu ne peux pas t’asseoir là. Les gens attendent, dépêche toi. » « Non, ici, c'est bien. » Évidemment, ça m'a rapidement agacé, alors je me suis permise d'intervenir. « Bon Louis, fais-je alors d'une voix autoritaire, maintenant tu écoutes papa et tu vas t'asseoir là-bas ! » Il s'en va immédiatement et enfin, nous voilà en place.
J'avoue que j'ai adoré cette attraction. Avec le même concept que Ratatouille (immersion dans un univers 3D) on se retrouve en voyage dans l'univers de Star Wars. Sauf que l'immersion est décuplée par les secousses, chocs, impressions de vitesse et manœuvres, donnant l'impression d'être vraiment dans un vaisseau. Nous avons fait l'attraction deux fois dans la journée (avec les fast pass pour la seconde fois) et les deux scénarios étaient géniaux, très dynamiques et bien mis en scène. Une attraction que je referai assurément à ma prochaine visite.
Nous restons dans l'univers de l'espace avec l'attraction des lasers de Buzz, une sorte de laser game sur notre ranger de l'espace favori. Je peine un peu à savoir où je vise, mais ce fut encore une fois une découverte sympathique (je ne connaissais pas cette attraction non plus.). RJ explosera mon score mais nous sauvons la galaxie. Ouf !
Malheureusement pour le reste du groupe, le Space Mountain est souffrant, ce qui remettra cette attraction à plus tard dans la journée.
Il est temps de retenter le Big Thunder. L'attente s'élève à 50 minutes. Bon… nous y allons. Au final ça avancera relativement « vite ». Du moins nous faisons moins que 50 minutes d'attente. Mais ça en valait évidemment la peine. Bon sang que j'adore cette attraction. Je crois que je pourrais venir à Disneyland rien que pour elle sans problème. Son ambiance, ses décores, ses enchaînements : j'adore tout de ce manège. Et c'est la seule qui ne me fait pas mal au coeur, excepté l'avant dernière descente qui me fait mal, mais ça passe.
Nous adorons, levons les bras, crions, essayons d'hurler toute la durée de la dernière descente. On se promet de le refaire en fin de journée. Mais avant il étant temps de refaire le Star Tour.
On se balade pas mal, notamment pour retourner aux alentours des Pays des Contes de Fées que nous redécouvrons du petit train.
Myst6re, Batiste et moi-même nous dirigeons ensuite vers les fameuses tasses tournantes, tandis que les estomacs sensibles de Coralie, Renzo et RJ préfèrent le labyrinthe d'Alice. Malheureusement ils trouveront portes closes et viendrons quand même faire les tasses avec nous. Avec Myst6re et Batiste nous essayons de tourner le volant comme des bourrins pour aller le plus vite possible. Je m'attendais à quelque chose de plus violent que ça, mais ça reste une attraction assez soft finalement.
Afin de faire plaisir à Myst6re nous faisons Pinocchio puis ensuite Peter Pan. Nous nous baladons également dans le château de la Belle au Bois Dormant et terminons la visite de Fantasyland, puisque cette zone du parc ferme plus tôt que les autres pour préparer le spectacle nocturne que j'attends avec grande impatience.
Le Space Montain étant à nouveau ouvert, Baptiste, Renzo et Myst6re s'y dirigent pendant que nous allons vagabonder dans les boutiques de l'avenue principale avec RJ et Coralie.
RJ flashe notamment sur un t-shirt du Livre de la Jungle tandis que moi j'affectionne plus le Roi Lion.
Le design est plutôt sympa et je dis à mon cher et tendre que ça pourrait même être amusant de les porter en-même temps. Il me répondra par un soupir et des yeux vers le ciel (traduction : « Genre la meuf, parce qu'on est en couple, elle croit qu'on va faire un truc aussi niais. ») Ouais ben OK c'bon j'ai compris.
Nous décidons d'y retourner plus tard avec Renzo qui avec son pass annuel peut avoir 10 % de réduction.
Une fois le reste du groupe retrouvé avec un timing parfait vers 21h30, nous traversons la place principale devant le château pour retourner au Big Thunder. Beaucoup de personnes sont déjà installées, assises face au château en attendant le spectacle. Nous nous disons qu'ils sont justes fous et profitons de l'occasion pour faire une photo face au château.
On retrouve le Big Thunder. La file d'attente est beaucoup moins longue (40 minutes, pour 20 minutes au final.). Nous essayons de varier les poses de la photo. A peine ressortie nous filons le faire une dernière fois.
Il est 23h pile poil. En sortant de la zone du Big Thunder, nous trouvons une bonne place pour le nouveau spectacle des 25 ans. Fan de celui des 20 ans, j'attendais ce moment avec une grande impatience. Grande, ce fut en effet le mot pour qualifier ma déception. Je n'irais pas jusqu'à faire mon RJ en disant « C'était de la merde. » mais force est d'admettre que je n'ai pas du tout aimé. Contrairement au Disney Dream's des 20 ans, ce nouveau spectacle n'a aucune histoire ou fil conducteur. Alors certes, on a éventuellement Mickey qui se balade de projection en projection, comme ridicule fil rouge, mais au final ça ne sert absolument à rien. C'est pas du tout créatif, ni réellement synchro avec la musique. Le Disney Dream's utilisait très bien le château, alors qu'ici ce dernier ce limite à un tableau pour projeter des morceaux de films parfois plutôt laids. Les feux d'artifices sont plus rares, souvent mal orientés et valorisent à peine la musique. Certains Disney ont plusieurs chansons, comme le Roi Lion et surtout Frozen, prenant à mon sens la place d'autres classiques. J'ai aussi été assez dubitative sur la place de Nemo dans ce spectacle, sans chanson, faisant s'écraser le rythme et le dynamisme du spectacle déjà pas terrible à mes yeux. Et dans l'ensemble, on a plus l'impression que Disney voulait en profiter pour promouvoir ses films lives : le récent la Belle et la Bête, Star Wars, Pirates des Caraïbes (mais force est d'admettre que c'était l'une des rares séquences un peu créative.). Bref, une très grosse déception pour moi… mais tant pis.
Une fois cela fait, nous nous dirigeons vers le Disney Village en suivant la foule. Etant complètement de l'autre côté de la boutique avec les t-shirts, nous y retournons pas, espérant retrouver les vêtements au Disney Fashion, ma boutique favorite. Malheureusement, ils n'y seront pas. Je flashe sur un beau t-shirt avec Ariel mais la boutique n'aura pas ma taille… double tristesse. Partir de Disney sans que j'achète de nouveaux vêtements, je me suis sentie mal.
Les pieds et le dos engourdis, nous trainons nos carcasses vers la Renzocar. Au final nous seront restés toute la journée au parc de 10h à 23h : une journée bien remplie.
Je tiens encore à remercier Renzo pour l'organisation et son invitation ainsi que pour nous avoir déposés RJ et moi à l'allée et au retour. Merci Renzo.
Posté le 18 juillet 2017 à 12:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais je suis déjà photographeuse et montageuse de vidéo.