Posté le 01 août 2017 à 21:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
RJ a dit :
Ou pour faire un concours.
Mais de quoi parles-tu ? Il a fait très beau et nous avons passé un moment formidable.
Je voulais faire un petit montage de tout ça mais piouuuuf... trop de trucs à faire.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 01 août 2017 à 21:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro c'est la mienne. Merci.
Renzo super mimi en effet. Et l'animation est chouette.
ilares oui pas du tout de vent. C'était très agréable de monter sous ses conditions.
Bon bonne nuit les loulous. Demain faut se lever tôt.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 02 août 2017 à 04:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il n'y a pas de zoom Ced.
Bonjour les loulous.
Ou "bonne nuit", ça dépend si vous considérez qu'il est tôt ou tard, je vous laisse choisir.
Encore une nouvelle journée qui commence.
Posté le 02 août 2017 à 12:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je suis trop contente.
Je sors du bureau du comptable: j'ai plus que 36h en retard. Il y a donc de très fortes chance que je termine l'été avec des heures supplémentaires. Je vais donc être tranquille pour septembre qui sera un mois très calme.
Et j'ai 22 jours de congé à prendre avant fin décembre.
No stress niveau taff.
Posté le 02 août 2017 à 13:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En retard pas spécialement. Juste qu'il m'en restait en fait plus que ce que je pensais. Du coup c'est plutôt cool. Je sais ce que je vais en faire.