| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 août 2017 à 19:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Buduuu vous n'êtes pas très bavards les loulous.
Il a fait un tel temps de chien aujourd'hui. J'étais bien contente d'être au sec dans mon manège.
Demain congé. On va commencer à reprendre les bonnes habitudes: monter Silber qui ne glande rien depuis un mois (c'était les vacances pour lui ), reprendre the Witcher III, lire en anglais, essayer d'écrire un peu même si j'ai l'air en panne ces derniers temps et peut-être jouer au tarot. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 30 août 2017 à 21:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Au calme, un taré fait des menaces au couteau dans mon ancienne fac.
Ilares Est-ce que en te réveillant, il y avait des traces blanches dans tes sous-vêtements ?
Eléo Ça fonctionne comment l'emploi du temps au centre équestre ? Pendant l'année scolaire ça devient une école d'équitation ?
|
2220 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 août 2017 à 21:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est assez complexe l'endroit où je travaille en fait. 
C'est un centre de loisirs, un centre équestre ET un lieu de vie.
Un lieu de vie et d'accueil (L.V.A.) est une petite structure sociale ou médico-sociale assurant un accueil et un accompagnement personnalisé en petit effectif, d'enfants, d'adolescents et d'adultes, en situation familiale, sociale ou psychologique problématique. (#merciWikipedia).
On a donc une douzaine d'enfants qui vivent avec nous toute l'année. Ils sont encadrés par des éducateurs.
Le centre de loisirs, lui, tourne surtout pendant les vacances scolaires: on a un gîte pour accueillir des enfants sur plusieurs jours voire plusieurs semaines et ils font des activités tous les jours.
Le centre équestre est lié au centre de loisirs, mais fonctionne quand même en autonomie: j'assure des cours d'équitation toute l'année le mercredi, le samedi et un dimanche matin sur deux. Pendant les vacances scolaires, j'encadre aussi des promenades à poney et à cheval.
Le centre équestre est donc une école d'équitation, oui.
J'ai donc beaucoup plus de travail pendant les vacances scolaires (où je bosse quasi non-stop) par rapport aux autres périodes où je fais 20h par semaine grand max.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 août 2017 à 21:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah mais oui ! Ne me dis pas que tu travailles à la Rotourelle ? Oo

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 août 2017 à 21:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

La réunion approche. J'ai des collègues qui me disent "ça craint" et d'autre "tout va bien". Du coup impossible de ma spoiler vraiment. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 30 août 2017 à 21:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Réu.... nioooonn...
|
14285 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 août 2017 à 21:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'espère que ton tatouage pour la réunion est prêt, Eléo ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 30 août 2017 à 21:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ok, je comprends mieux merci, cest bien tranquille quand ce n'est pas les vacances.
Est-ce qu'ils y sont allés tes collègues au moins ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2017 à 21:54]
|
2220 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 août 2017 à 22:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tatouage N°7777. 
Oui c'est tranquille Tofu, presque trop. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 août 2017 à 23:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
revoir les Harry Potter et rêver de Malfoy je suis decu en effet, mais pas de traces blanches ni de joujou avec les baguettes, mais bon vivement le prochain rêve :D
vu que je fais un rêve par jour et que je les note, je peux vous faire partager ^^ Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 31 août 2017 à 02:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
tu me vends du rêve ila...
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 31 août 2017 à 06:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah je comprends mieux l'état d'éleô maintenant XD. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 31 août 2017 à 08:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je fais aussi toujours des rêves assez fous. C'est chouette. Mais je n'ai pas le réflexe de les noter comme toi, ilares.
Bonjour les loulous. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 31 août 2017 à 08:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c'est utile pour faire des rêves lucides Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 31 août 2017 à 08:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça fait déjà quelques temps que je fais des rêves lucides.
J'ai pris ce réflexe naturellement il y a des années pour luter contre les crises de panique nocturne. Quand je cauchemardais et que je commençais à avoir cette foutue sensation d'étouffer ou de mourir, j'essayais de me calmer en me disant que ce n'étais qu'un rêve et que je pouvais reprendre le contrôle. Ça m'a vraiment sauver et depuis, j'arrive à le faire de temps en temps même dans les rêves "positifs" et ça c'est plutôt cool. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 31 août 2017 à 15:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi j'ai déjà reussi à faire un rêve lucide mais c'est devenu oppressant et j'ai paniqué. Je me suis réveillé tellement vite que j'étais encore paralysé 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2017 à 15:38]

|
664 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 31 août 2017 à 20:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça doit être tellement bien des rêves lucides pendant un cauchemar !
|
2220 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 01 septembre 2017 à 02:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
les très bons films d'horreurs n'étant pas légion, un bon gros cauchemar de temps à autre c'est cool!!!
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 septembre 2017 à 07:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui. Non.
En ce qui me concerne, j'ai fait des crises de panique pendant des années et je suis bien contente de mettre débarrassée de ça.
Faire un cauchemar ce n'est déjà pas agréable, mais avec en plus la douleur, la terreur, la sensation de mourir et d'étouffer, franchement, c'était une horreur sans nom.
Je me "réveillais" (même si j'étais pas vraiment réveillée) en hurlant, me débattant et parfois je courais dans ma chambre: une fois j'ai même repris conscience en train d'enjamber ma fenêtre (j'étais au rez de chaussé mais bon.).
Sans parler de la fatigue atroce au réveil.
Beurk.
Bon avec la météo pourrie et aléatoire ces derniers jours, ce qui devait arriver arrive: je suis un peu malade. Mais il faut ce qu'il faut. Au boulot. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 septembre 2017 à 20:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon voie 13 mon train. Tout va bien xD La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Arkansas
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |