| Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 01 septembre 2017 à 20:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir !
Aujourd'hui premier jour de Licence du côté entreprise (je débute par ça) et donc à la CPAM de ma ville. Vraiment, je suis logé à la bonne enseigne, beaucoup d'avantages, beaucoup de responsabilités et de libertés (surtout au niveau des horaires), un poste qui me convient vraiment (je m'occupe de la promotion de nos services numériques, en gros), très heureux donc.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 septembre 2017 à 21:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Très contente pour toi Sky. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 02 septembre 2017 à 04:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2017 à 15:55] Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 02 septembre 2017 à 08:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Même ton téléphone était bourré !
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 septembre 2017 à 09:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Difficile la mise au point.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 septembre 2017 à 10:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi c'est flou ? Hum c'est fort de malt cette histoire. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 septembre 2017 à 13:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et bien c'est plus que calme ces derniers temps.
Je suis contente: 32h d'heures sup pendant l'été. C'est ça de prit pour ma période de glandeuse à partir de lundi. Il y a certaines semaines je vais bosser... 10h... Buduuuuu je ne sais pas si je vais tenir le coup. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2017 à 13:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mignonne de visage. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 02 septembre 2017 à 17:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bon désolé pour le post drunk :D Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 septembre 2017 à 17:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
You drunk some coke. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 septembre 2017 à 19:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Contrôle routier tout à l'heure et donc arrêtée par la gendarmerie. C'était assez marrant, j'ai passé un bon moment. 
Ils m'ont demandé mon permis, carte grise et attestation d'assurance.
Je commence par leur donner mon permis et la carte grise.
- Parfait, maintenant ils nous faut l'attestation d'assurance s'il vous plaît.
- Mais c'est pas ce truc sur le pare-brise ?
- Non. Ca va ensemble, mais ce n'est pas l'attestation.
- Pouuuuh mais je ne sais pas comment ouvrir la porte où j'ai foutu ce truc.
Du coup je suis aller chercher dans le seul endroit susceptible de l'avoir rangée: un porte document dans ma boîte à gants. J'ouvre ce dernier et on regarde ensemble ce qui s'y trouve.
- Voilà, fait-il, c'est ça ! Non en fait, il est périmé, regardez la date.
- En effet.
- Attendez, j'en vois un autre ici. 2016, c'est toujours pas ça. Vous en avez encore un autre. 2015 ! mais pourquoi vous gardez tout ça ? Vous savez que ça sert plus à rien ?

Bref on a pas trouvé mon attestation, mais ils m'ont dit que c'était bon. J'ai passé mon test d'alcoolémie: safe. L'un m'a ensuite demandé si je venais de monter à cheval (puisque j'étais en tenue d'équitation) et on a parlé de l'endroit où je bossais; avant de me demander si "tout allait bien à Gandelain, si personne nous embêtait.". Mais à Gandelain il y a pas trop de problème. 
Bref, ce fut sympathique.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 septembre 2017 à 11:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tout le monde est sous le choc de ton contrôle visiblement. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 03 septembre 2017 à 14:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne sais que dire effet.

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 septembre 2017 à 14:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je vois ça. 
Qu'avez-vous de votre week-end les loulous ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 03 septembre 2017 à 21:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De retour de Barcelona ! 
La Sagrada vaut le detour. Je ne suis pas croyant mais je suis encore sous le choc de la beauté de cette cathédrale, de son architecture, de son histoire...
Le park Guell et la plage sont sympa. Moins fan du fameux quartier Gothic...
A faire ! ... Avec des chaussures de marche !
|
4930 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 04 septembre 2017 à 03:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
du coup j'ai revu la meuf au tatouage qui m'a envoyé un message pour boire un verre et après avoir discuté et rigolé de 22h a 3h du matin, elle m'a dit qu'elle aurait bien voulu m'embrasser si elle avait pas quelqu'un en France
bref c'était sympa, la fille était très intéressante ça faisait un moment que j'en avait pas rencontrer une comme ça :D Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 04 septembre 2017 à 08:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça, ça veut dire, si tu tentes je craque !
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 septembre 2017 à 09:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quel tombeur notre ilares.
Un week-end qui avait l'air bien cool Yodel. J'avoue que l'Epagne ne va jamais vraiment attiré. J'en entend peut-être trop parler.
Bonjour les loulous. 
Fameuse réunion tout à l'heure et j'en ai une autre, sur le centre équestre mercredi soir (où je risque hypothétiquement de m'en prendre peut-être plein les dents.). On va déjà voir comment ça se passe à 13h30.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 04 septembre 2017 à 15:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yodel26 a dit :Ça, ça veut dire, si tu tentes je craque ! 
pas sûr, je me suis pris un vent quand j'ai tenté d'approcher son visage ^^
allez courage Eléo et ne te laisse pas faire! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 04 septembre 2017 à 16:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je craque et je te tarte !
|
4930 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |