| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3089, 3090, 3091, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 septembre 2017 à 23:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est donc ça que veut dire CPAM...
Chieur Professionnel À Mi-temps !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 05 septembre 2017 à 23:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y'a encore des ignorants qui pensent que CPAM c'est Caisse Primaire d'Assurance Maladie.
|
4814 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 septembre 2017 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je serai encore plus ému pendant mon caca au bureau demain !
Quand je pense que mes collègues à Nantes trouvaient ça étrange que je leur annonce quand j'allais faire caca, à + de 6000€ j'avais raison d'être fier de mon rendement !
PS : ça marche aussi avec le pipi, parce que le pipi, c'est du caca, en liquide et en jaune, avec une odeur différente.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2017 à 23:51] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 septembre 2017 à 23:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il y a plus de CPAP que de CPAM cela dit.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De la ventilation en pression positive continue ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 00:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je pensais pas que mon post allait ouvrir une discussion, je suis ému !
|
14285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 00:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça a ouvert bien plus...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 00:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2017 à 00:24] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 02:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
haha n1 myst6re
c'est sympa vos discussions de caca
sinon j'ai revu la fille de dimanche, on est resté de 16h à 22h à la plage, et elle a fini par craquer! :D
je m'y attendais pas, la vie est pleine de surprises!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2017 à 02:48] Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 09:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Qu'est-ce que je disais.........
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 09:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fais un bisou à sa poitrine pour moi. 
|
58101 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 09:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il est fort ce Yodel !
|
14285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 10:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Conseiller matrimonial depuis 1882.
|
58101 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 10:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah bravo Ilares, tu as permis à une meuf de tromper son mec. T'es fier de toi ? 

|
2381 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 10:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 12:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comment Renzo chercher à faire culpabiliser. 
Bon je sors safe de la réunion. Rien à signaler sur la gestion du club cet été: ça a bien roulé. Par contre il faut reprendre la communication d'une main de fer. Je vais devoir refaire tous les supports de com': Photoshop va chauffer. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 14:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hey vous savez quoi ? Hier en allant me chercher une PS4 d'occasion, je suis tombé sur un FFX d'origine sur PS2 avec le dvd des coulisses pour seulement 7€ Je crois que j'ai fait une bonne affaire d'aller là-bas et pas ailleurs

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 15:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai la même qualité de jouet pour 0€ dans mes toilettes après avoir mangé !
(c'est reparti pour les blagues caca)
|
58101 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 15:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mais non elle est pas en couple, elle m'a dit qu'elle avait une relation avec un mec qui lui était en couple et qu'elle devait plus ou moins attendre que ça se finisse mais qu'elle avait des sentiments pour lui enfin bref
moi au moins je raconte la fin des histoires pas comme greatyy et myst6re qui commencent en IRL et finissent pas :D Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 septembre 2017 à 16:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Donc tu sors avec une meuf qui rend des mecs infidèles et a des sentiments pour d'autres que toi ?
Vachement plus glorieux !!!
|
58101 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3089, 3090, 3091, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |